Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Log Out
Aylel Y7
poussinrouge
cocolas35
harry potter
OldNicko
etoile
Entourloupeur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80255
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:41

Rappel du premier message :

Bonjour, suite à la proposition de etoilecoyote.
Alors je m'appel Romain, j'ai 23 ans j'ai fais un DUT Mesures Physiques et la j'ai décidé de bosser pendant 1 an en tant que technicien d'essai (je ne fais pas grand chose vu la quantité de travail en ce moment...). Ceci pour faire une école d'ingénieur en alternance (mines à saint etienne) dont j'avais réussi l'entrée mais pas d'entreprises vers le sud où j'habite, que dans le Nord pas de Calais pour les réponses positives. Donc j'ai décliné pour cette année.
Je jouais à Ogame il y a très longtemps de cela, puis je m'y suis remis la, avec entre temps beaucoup de jeux semblables à celui ci (Travian, King's Empire, Grepolis...).
Dans le jeu j'ai un mode de jeu plutôt à miner, puis rassembler des flottes afin de m'attaquer en gros (en alliance) comme je l'ai fais dans mes précédents jeux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80255
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:39

Merci Revenge
Oui alors hof 0 content
Bien pour la devinette c'était en effet rien content
Pour la suite je fais ça ce soir en rentrant

Et pour Aylel si j'ai répondu a tous des fois j'avais rien a mette en plus ou certaine fois tu as une certaine récurrence des réponses, mais pour cela il Faut regarder les réponses aux questions d'avant qui sont aussi récurante après j'ai mis un Pour plusieurs fois mais il faut préciser la question car il y a plusieurs réponses possibles
Pour d'autres je trouve que une réponse non argumenté serait impossible pour le point de vu que j'en aurai et donc que un débat pour en parler serait plus approprier après on peut lancer un débat dessus avec plaisir content
Si j'ai mal ou pas répondu a certaines questions comme tu as dis mets moi les numéros et je peux argumenter ma réponse a côté si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84255
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:41

Bienvenue à toi sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80255
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:46

Merci Doc content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286829
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:56

Citation :
Pour d'autres je trouve que une réponse non argumenté serait impossible pour le point de vu que j'en aurai et donc que un débat pour en parler serait plus approprier après on peut lancer un débat dessus avec plaisir Smile

Justement si je te les poses c'est pour avoir ton point de vue argumenté. Le but d'un questionnaire comme celui ci c'est que je vois un peu comment tu pense.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 77105
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:24

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Citation :
Pour d'autres je trouve que une réponse non argumenté serait impossible pour le point de vu que j'en aurai et donc que un débat pour en parler serait plus approprier après on peut lancer un débat dessus avec plaisir Smile

Justement si je te les poses c'est pour avoir ton point de vue argumenté. Le but d'un questionnaire comme celui ci c'est que je vois un peu comment tu pense.^^


Et de te faire chier =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286829
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:47

Pas du tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80255
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:04

Oui je suis d'accord mais certaines questions peuvent mettre 20 minutes a répondre ce qui est évidement assez long! Et soyons honnête je ne vais pas mettre 8h juste pour répondre a ce questionnaire ce serait trop long. Je préfère discuter avec vous sur Skype ou autre de certaines questions content
Revenir en haut Aller en bas
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 77105
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:29

Tu sais Roro, si tu ne veux pas répondre à ce questionnaire en totalité c'est que tu n'est pas vraiment motivé pour nous rejoindre, on y est tous passé et on l'a tous fais
Perso sa m'a pris 1h30 (psk j'ai eu un bug d'ordi à la 120ème et j'ai du tout recommencer =).)
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88180
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:31

Roro3301 a écrit:
Oui je suis d'accord mais certaines questions peuvent mettre 20 minutes a répondre ce qui est évidement assez long! Et soyons honnête je ne vais pas mettre 8h juste pour répondre a ce questionnaire ce serait trop long. Je préfère discuter avec vous sur Skype ou autre de certaines questions content

ohhh skype mauvaise réponse
non mais on y est tous passé avec le questionnaire certains y ont mis beaucoup de coeur d'ailleurs pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286829
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:46

J'ai presque mis 3h pour en faire un que les membres de l'Ordre m'ont refilés, même moi j'y suis passé alors que j'étais même pas obligé.^^

Vu ton classement assez faible, tu dois nous convaincre avec des mots et le questionnaire c'est ta chance content
Après pour les discussions on en aura bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80255
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:45

J'ai pas dis que je voulais pas y répondre j'ai parle de certaines questions nuance la sur téléphone je peux pas trop le faire je le finis et rectifie en rentrant et sur mon ordinateur!
Ha vous êtes pas skype?
Et hier a minuit avec un bug j'avoue que j'avais pas la tête pour tous répondre clairement content
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85318
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue1/1Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:15

c'est sur qu'avec un tel c'est pas tres rapide à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88180
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:07

moi le forum avec mon tel jamais j'aime pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80255
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:51

133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.

Comment ? avec un élastique dessus ☺️
134)Rancunier? Oui il faut bien ☺️
135)Que pense tu de la loyauté? Que cela peut être dangereux suivant qui reçoit cette loyauté et mal utilisée.
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? Je n’aime pas du tout LoL
137)Pourquoi? Car le mode Dota ne me plait pas depuis Warcraft 3
138)Et le moins original? Vu que j’aime pas LoL je ne peux pas aider non plus
139)5èmes plus grand pays du monde? En superficie le Brésil.
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? Psycho, Electrique et Terre
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? Darwin avec sa théorie de l’évolution
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? Le Roi Dagobert ha ha non je sais pas la ☺️
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? Répondre à ce questionnaire déjà, après nous verrons par la suite ☺️
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? Pour moi l’honneur représente une parole forte que l’on peut acquérir par des prouesses réussi ou paroles tenues…
145) La fidélité? Ne pas tromper la personne ou le groupe avec qui l’on ce trouve en transmettant des informations compromettantes ou par des actes.
146) Le pire péché selon toi? L’avarice vu que elle est souvent accompagnée d’actes plutot horribles pour en atteindre le but.
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? La gourmandise je pense j’aime bien manger (et faire beaucoup de sport à coté)
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? C’est une façon d’accepter la mort, et de ne pas avoir peur que à la fin de la mort on n’est plus rien
149) C'est utile? Pour certaines personnes fragiles ça l’est. Ou alors pour des personnes qui étaient « voyous » certains deviennent calmes avec la Religion. Après certains s’en servent d’armes (Moyen Age ou encore les terroristes)
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? Je n’y pense pas non après j’ai l’ambition d’essayer de le devenir.
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? Suivant les jeux cela peut être soit un très bon joueur, ou des fois un fils a papa pleins de frics… ou alors un mec dont c’est le métier
152) Et un leader? Une personne capable d’exprimer ses opinions et celle des autres.
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? Bah j’essais de leur apprendre les techniques acquises et de comprendre ou cela peut coincer pour eux mais après cela reste un jeu le but d’un jeu est avant tout de s’amuser.
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? Que les êtres humains n’existent pas vu que personne ne pourra changer la liberté du peuple.
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? Meme réponse que avant je ne joue pas a LOL
156) Participe tu au forum? Je viens d’arriver mais je compte bien y participer en effet vous avez l’air tous joviale
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? Je n’ai pas vu un nombre en particulier juste prévenir en cas d’absence
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu ? La numéro 6 est très bien en parlant de la faiblesse et d’ailleurs très juste aussi
159) Aimes tu la nature? Oui beaucoup
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? Vu que ce qu’on à jamais connu ne peut pas nous manquer je vivrait sans bien évidemment. Mais si le lendemain on devait enlever tous ça cela dépend par quoi cela est remplacé mais cela serait dur étant fan de moto ☺️
161) Pour toi, réussir sa vie c'est? Etre heureux, épanouie et ne ce priver de rien (bien évidemment cela n’est pas possible y a toujours des concessions à faire donc je donne ce terme avec un degré faible)
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? Une mauvaise ambiance
163) Ce que tu préfères dans la vie? Question difficile, j’aime beaucoup voyager, faire de la moto, le sport et j’aime bien jouer aux jeux video
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? Hum, de fonder une entreprise qui marche bien évidemment suivant tous ce que je veux. Rétablir la faim dans le monde car je trouve ça horrible. Qu’on puisse remettre à plat toute ces politiques mondiales pourris de tous les pays au monde.
165) Ce que tu admire le plus? Le courage, et la bonté devenu rare
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?Cela peut dépendre du genre de lien mais je pense plutot au superficiel
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? Pour car maintenant la tromperie est devenue monnaie courante
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante ? Oui et non, si ils dirigent comme en France dans demander l’avis des membres oui cela me gêne un peu, sinon si on peut tous participer a l’amélioration la je suis Pour
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? Oui rendre intelligent certains est impossible
170) Que peux-tu nous apporter? La bonne humeur, et de l’aide
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? EN relationnel je pense et aide dans le jeu
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? Hum que l’on puisse jouer tous ensemble mais tout en devenant premier du classement et ceci avc la bonne humeur entre chacuns sans jalousies…
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? Je les connais pas donc je ne peux pas m’avancer
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? j’ai plus parlé avec etoilecoyote mais de la a dire que je le connais… Et du jeu je lui ai demandé de l’aide.
175) Comment as-tu connu notre Ordre? Par etoilecoyote
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. Alors la c’est une bonne colle, je jouais a pokemon petit et jamais entendu ces termes la xD
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? L’agressivité est la différence etre les 3 façons de jouer.
178) Cite moi 3 raids de WoW? Je joue pas a WOW, j’y ai joué y a longtemps mais cela prend vraiment énormement de temps si tu veux être bon
179) Pense tu qu'on sera connu un jour? Cela dépend ce que tu entend par connu, dans le jeu oui cela peut être faisable dans les médias j’y crois pas
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? Je joue pas a LOL
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa. Je ne joue pas a Fifa non plus mais j’aime bien faire des foots entre amie donc : la roulette, la virgule et le grand pont
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? Etoilecoyote, Revenge et House
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? Elle peut être utile envers des inégalités qui ne sont pas écouté ou pour des dicatatures mais les gens en abusent souvent. C’est une arme utile mais dangereuse à manipuler.
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? elle est très importante mais le mot liberté dans notre pays à aussi des restrictions, vu que certaines paroles sont condamnées on est pas libre vu qu’on à des barrières (exemple : le racisme récemment énoncé et punis)
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? Pas forcement une personne de 40 ans peut être immature. Un exemple tout simple les stars… ou les enfants nés dans l’argent et surprotégés qui souvent seront immature toute leur vie
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? La liberté n’est pas un pouvoir c’est un droit ! Mais elle ne donne pas le droit de tous faire meme si la définition réel dit le contraire.
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? Non pour ma part
188) Sommes-nous libre dans notre société? Pas trop, nous avons beaucoup de devoirs et peu de libertés…
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? Partir à l’étranger ne veut pas dire qu’on a plus internet… Donc je peux encore jouer. Mais pour l’alliance je les préviens d’abord que ce sera un déménagement et donc des connexions moins fréquentes puis si je peux vraiment plus jouer je donne mon compte a un membre
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? Le naturel, ici dans la société les gens ont peur de ce que la personne en face d’eu va penser meme si ils ne la reveront jamais de leur vie.
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? Surement le fait de mourir alors que on y est pour rien (accident de voiture avec un alcoolique en face par exemple)
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? Je sauverai le francais ou le belge car il est prêt rellement à tous pour s’en sortir le riche te propose juste du fric ce qui l’a toujours sortie de la galère, la fille te propose ce qui lui a souvent évité des galères et elle en a surement profité. Alors que le Français ou le belge n’a surement pas eu toutes ses chances la, alors aujourd’hui ce sera la sienne et il repartira sans être mon esclave.
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? Un Faucon pour avoir la sensation de voler que l’on a jamais eu à de grandes vitesses.
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? Hermes pour pouvoir voyager a volonté ☺️


Voila la suite comme convenu content

Et me connecter avec le téléphone sur le forum n'est pas dérangeant non content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286829
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:06

Ah, c'est beaucoup mieux content

Citation :

185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? Pas forcement une personne de 40 ans peut être immature. Un exemple tout simple les stars… ou les enfants nés dans l’argent et surprotégés qui souvent seront immature toute leur vie

Mmmh quand je lis ça, la maturité c'est quoi pour toi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80255
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:22

La maturité, difficile d'en donner une définition exact. Pour moi dans l'exemple donné parmi tant d'autre ce n'est pas une généralité mais c'est souvent la qu'on peut en voir des jolie cas (enfin je trouve).
Cela correspond déjà à pouvoir réfléchir par soit même, et ne pas vivre au crochet de ses parents, être conscient de ce que l'on dit avant de le dire avec les conséquences que cela peut avoir. Avoir une réel vision de ce qu'est la vie et non juste ce que d'autres personnes veulent nous montrer. Être capable d'éduquer son enfant quand on en a et non décider d'en avoir un sans réfléchir a ce que cela implique, on peut voir ça chez pas mal de personnes aussi, et qui souvent n'ont donc pas la maturité nécessaire pour l'assumer.
Être mature est aussi être ouvert d'esprit et ne pas rester figer à ce prendre pour une personne mature et par exemple de ne jamais rires de certaines choses enfantines. Retomber en enfance par exemple n'est pas un signe d'immaturité loin de la.

Enfin c'est assez complexe à exprimer comme pressentiment, j'espère être arrivé à faire comprendre ce que c'est pour moi content
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Revenge


Messages : 322
Expérience : 77119
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 32
Localisation : Reims

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:59

187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? Non pour ma part
188) Sommes-nous libre dans notre société? Pas trop, nous avons beaucoup de devoirs et peu de libertés…

la vrai question et pourquoi avoir beaucoup de devoirs et peu de libertés? si on peut appeler cela des libertés
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88180
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:02

parce que on est toujours esclave de quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286829
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:59

Pour moi ce quelque chose est la société(au sens large du moins).^^

Citation :
La maturité, difficile d'en donner une définition exact. Pour moi dans l'exemple donné parmi tant d'autre ce n'est pas une généralité mais c'est souvent la qu'on peut en voir des jolie cas (enfin je trouve).
Cela correspond déjà à pouvoir réfléchir par soit même, et ne pas vivre au crochet de ses parents, être conscient de ce que l'on dit avant de le dire avec les conséquences que cela peut avoir. Avoir une réel vision de ce qu'est la vie et non juste ce que d'autres personnes veulent nous montrer. Être capable d'éduquer son enfant quand on en a et non décider d'en avoir un sans réfléchir a ce que cela implique, on peut voir ça chez pas mal de personnes aussi, et qui souvent n'ont donc pas la maturité nécessaire pour l'assumer.
Être mature est aussi être ouvert d'esprit et ne pas rester figer à ce prendre pour une personne mature et par exemple de ne jamais rires de certaines choses enfantines. Retomber en enfance par exemple n'est pas un signe d'immaturité loin de la.

La partie avec les enfants, je suis relativement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80255
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:33

@Revenge

Pour la 187 un exemple simple pour ma part : ton patron te donne un ordre de faire une tâche avec laquelle tu n'es pas d'accord et qui d'ailleurs n'entre pas dans ton rayon d'actions. Mais si tu le fait pas tu risque un licenciement! Bon il peut y avoir des conséquences mais tu reste quand même libre de décider d'obéir ou non à ce qu'il va te dire.

Après ma référence était par rapport au gouvernement surtout, en ce moment on peut remarquer que nos taxes augmentent et on nous a jamais demandé notre avis sur la question. Les dépenses du gouvernement pour aller prendre des avions privés pour aller je ne sais ou (et ceci pas pour le président, car le président en avion privé c'est compréhensible, mais les autres...) bon il y a encore pleins d'exemples comme ceci mais on va pas polémiquer sur une liste interminable content. Donc sur ce point tu n'es pas libre du choix que le gouvernement va faire de ton argent.
Car payer des impôts il faut sinon la société n'avancera jamais mais la gestion qu'ils en font la on est plus libre de NOTRE argent à la base faut bien le dire c'est notre argent qui leur sert et qu'ils utilisent pour faire des conneries ou ce renflouer les poches.
Donc la liste de tes devoirs et longue mais de tes libertés dans la société elle même reste restreinte. COmme la liberté d'expression cité un peu plus haut. Tu dis quelque chose que tu peux penser et qui est a l'encontre de leur principes. Pourtant tu as le droit de penser ça. SI tu le pense c'est que ça t'es propre et tu as tes raisons personne n'a à juger ceci, mais l'état ce permet de le faire et en plus ils te foutent une amande ou te condamne....
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80255
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:40

Et pour Aylel j'ai vu un documentaire d'une immaturité des parents envers leurs enfants j'en suis resté énervé!
C'est un couple qui a 2 enfants, qui on 10 ans je crois et 12-13 ans, les parents ont la quarantaine passé. Et ils décident (c'était un rêve depuis toujours) de partir à l'aventure mais dans les pays arabes surtout (je n'ai rien contre c'est très jolie à visiter) mais ceci pendant 2-3 ans si je me rappel bien. Donc pour ce faire ils achètent un camping car un peu petit pour 4 et un peu vieu et délabré, et décident de partir visiter ses pays. Donc ils passent par l'Afghanistan à un moment donné et la un militaire à du aller dans le camping car avec eux armé jusqu'aux dents et les enfants qui font l'école à domicile par eux même... Donc les enfants doivent subir ce voyage alors que ils sont complètement contre , les parents s'amusent comme des fous... mais les enfants subissent donc l'amusement des parents et eux ne pense qu'à 1 chose c'est de rentrer chez eux, aller à l'école revoir leurs amis... enfin ce qu'aiment tous les enfants. Et pas de ce balader, ce retrouver en plein désert car le camping car à eu un soucis, près à ce faire tuer à tous moment... Enfin je te laisse imaginer le périple et la tête des enfants. Dans ce reportage il y avait 2 couples comme ceci... Tous les enfants étaient en pleine dépression.
Ceci est un grand signe d'immaturité et d'égoïsme au passage de la part des parents...
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88180
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:48

déjà aller en afghanistan en vacances et avec des enfants  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84255
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:02

J'aime bien ta façon de penser de manière général et je suis assez d'accord sur tes points de vue ^^

Par contre pour le 2éme cas tu généralise , il y en justement il préférait voyager tout le temps et avoir des cours a domicile , qu'autre chose , la tout dépend du gosse
tout simplement.
J'en avais vu qui vivait tout le temps sur un bateau avec leurs parents , ça leur posé pas de souci.

Après quand t'es parents c'est sure il faut après assumer les responsabilités que ça impose.
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88180
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:23

voilà après des négociations killer ne t'attaquera plus si toi tu arrêtes de le mipper content
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85318
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue1/1Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:43

c'est toi la négoce ^^
car il m'as parler de toi aujourd'hui killer ^^
pour des tentas de lune
je lui ai dit que j'en avais de prévu dejà mais que je le tenais au courant
car si c'est un ennemi potenciel je vais pas faire des tentas avec ^^
roro dit nous s'il continue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]   Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussinrouge :) ogame[ACCEPTE]
» Candidature Aegnor ogame[ACCEPTE]
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Candidature Aegnor ogame[ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser