Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comérage, lune, papotage

Aller en bas 
+5
poussinrouge
Aylel Y7
cocolas35
etoile
Fownzu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fownzu

Fownzu


Messages : 144
Expérience : 76572
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:47

Rappel du premier message :

Dans une lointaine planète, un homme mystérieux muni d'une houppelande-capuche à led noir, s’amarra au Grand spatioport. Plusieurs mois sans cotillon, ni même gnôle n’étant pas facile des plus facile, il emboîta au plus vite le pas vers la taverne la plus proche. Après une petite heure, et quelques échanges musclé, il pu enfin rentrer dans cette fameuse gargote. Endroit rêvé pour tout voyageur mâle en manque de femme et de boisson.
Mais cette homme n’était pas seulement là pour se divertir. Les racontars, tout le monde vous le dira, sont si nombreux à la taverne, que certains en font leur pécule. Mais pour lui, c'est toujours une chance d'en apprendre plus, tellement les propos peuvent voyager de galaxie en seulement quelques heures.
Assis au bar non loin d'une tablé de 2 riches commandants et d'un en second, il sirota un apanol dans un verre à conne. C'est alors que sa vrai mission commença.

- Une autre tournée pour les navarques mon brave messieurs. S'exclamère le plus haut gradé.
- Heu.. Roger (prononcé a l’américaine), on devrais se calmer sur la bibine, la mission commence à l'aube, faudrait pouvoir marcher jusqu'au bâtiment quand même.
- Je suis pas une mauviette moi, et puis t'est mon second, j'bois ton sérieux et toi tu fait le sérieux.
Il continua d'une voix plus basse, l'homme mystérieux telle un renard, continua sont écoute sans en attirer nul œillade.
- Bon alors Gérard, dit-il au 2eme commandant, j'ai entendu dire que tu a des informations sur une formation de flotte. Qu'est c'que ça veut dire exactement.
- Rien d’inquiétant pour toi, répondit-il, seulement une formation d'un peu moins de 2000 chasseurs, tous envoyés à l'abattoir et sans raison apparente.
- Comment une telle chose à bien pu arriver, s'exclama Roger. Même si il a y parfois des erreurs militaires, 2000 jeunes tous exécutes... quel tristesse.
- Oui et parait-il qu'il remette sa, une flotte non loin de la G5 se reforme, même taille, même type. Apparemment un haut placé utilise l’armée à des fins personnelles. Pour le moment l'ordre est au standby, il attend encore des réponses positives venant d'autre généraux.  Mais même toi, le grand Roger ne peut s'y opposer. Il va falloir attendre pour en savoir plus.

C'est en ces mots que l'homme mystérieux paya son verre et partit. Il en avait apprit assez sur la situation, nul donc besoin de traîner en ces lieux plus longtemps. Il récupéra son vaisseau et se mis en route vers une galaxie encore peu habité, la G5...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88240
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:58

ha moi je sais pour qu'on arrête de massacrer l'orthographe de ton Yoann :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286889
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Comérage, lune, papotage - Page 3 Left_bar_bleue462/500Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:27

sacha63 a écrit:
déjà on ne m'a pas donné le questionnaire
mais j'ai dis que j'avais accès au RC

Avec le compte de Rey?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177863
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:15

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
sacha63 a écrit:
déjà on ne m'a pas donné le questionnaire
mais j'ai dis que j'avais accès au RC

Avec le compte de Rey?

oui
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85378
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Comérage, lune, papotage - Page 3 Left_bar_bleue1/1Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:40

c'est un espion

 Suspect Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82187
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:05

YoannMacMillan a écrit:
la question était pour moi sur mon pseudo ? je croyais qu'elle était pour aylel ^^

bah les deux enfin de compte, on dirait que vous avez peur de dévoiler ce secret
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286889
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Comérage, lune, papotage - Page 3 Left_bar_bleue462/500Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:08

Bah Yo a répondu pour moi xD


Je suis d'accord Poussi, un espion, on devrait trouver une sanction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82187
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:27

ouais mais non, un espion cela sympathise avec ses proies nouveaux camarades donc il y a une once d'amitié qui s’élèvera entre nous et je serais à vos côtés xD
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84315
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:51

c'était un espion , mais il nous aiment tellement maintenant qu'il est des nôtres :p
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82187
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:40

Enfin tout ça pour dire que j'attend la réponse à la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177863
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:37

c'était quoi la question?
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84315
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:10

Parce que les gens savaient jamais écrire correctement mon prénom , je me suis dit en le voyant tout le temps , il vont jamais se tromper à l'avenir et pour le MacMillan ça viens du temps où j'étais à fond sur call of duty modern warfare 2 , dans la campagne MacMillan c'est un sniper qu'on vois juste 1-2 missions qui est l'instructeur du capitaine Price ^^

A l'origine je cherchais un pseudo qui fasse style militaire et du coup vu que j'aime bien la sonorité , ben j'ai gardé partout le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286889
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Comérage, lune, papotage - Page 3 Left_bar_bleue462/500Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:54

Pseudo que j'aurais jamais pu trouver avec CoD x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82187
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:01

Merci Yoann, maintenant à Aylel ^^

Il est terrible ce jeu, Yoann Price cela aurait eu aussi un impact de qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84315
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:17

ouai pas mal , en plus ça me penser a Thomas Price qui était mon perso préféré dans olive et tom , dommage qu'on la pas vu beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82187
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:16

Il est temps de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286889
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Comérage, lune, papotage - Page 3 Left_bar_bleue462/500Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:53

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Comérage, lune, papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comérage, lune, papotage   Comérage, lune, papotage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comérage, lune, papotage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tentative de lune
» lune (wasat)
» Demande Tentative de Lune
» demande essai création de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Taverne : Au Filiphant Clinquant
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser