Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les secrets de l'expédition

Aller en bas 
+5
Aegnor
Willou
cocolas35
Aylel Y7
Empereur Hikaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76464
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue119/150Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:09

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde.

L'objet de ce post est de trouver la flotte la plus efficace à envoyer en expéditions de façon à rendre celles ci le plus rentable possible.

Quand on fait une expédition, on peut avoir les événements suivants (de manière aléatoire) :

1)Trouver de l'antimatière
2) Récupérer des vaisseaux abandonnés
3) Récupérer des ressources (métal, cristal, deutérium)
4) Rencontrer des pirates hostiles
5) Rencontrer des Aliens hostiles.
6) Se perdre et la flotte prend du retard
7) Rien
Cool Trouver un marchand
9) Trou noir, perte de la flotte

Les paramètres qui sont réglables par le joueur sont les suivants:

- Système visé
- Temps de stationnement
- Niveau de technologie Expédition

Les quantités trouvées sont limitées de la façon suivante :

On ne peut ramener au plus que l'équivalent de la structure totale de la flotte expéditionnaire divisé par 5 dans une limite de 2 000 000.

Quelques explications/précision:

- la valeur de la structure des vaisseaux est obtenue en faisant la somme du métal et du cristal nécessaire à leur construction, le deutérium ne compte pas, par exemple, un Bombardier à 75 000 points de structure alors qu'il nécessite 50 000 Métal + 25 000 Cristal + 15 000 deut pour être construit. Une autre façon de le dire est que seuls les matériaux recyclables rentrent dans le décompte de la structure.

Première conclusion,
autant ne risquer que des vaisseaux ne nécessitant pas de deut à la construction
puisque celui-ci n'influe pas sur la quantité que l'on peut ramener d'une expédition.

- comme le maximum que l'on puisse trouver est de 2 000 000,
inutile de risquer une flotte supérieure à 2 000 000 x 5 = 10 000 000 de points de structure, sauf si l'on parvient à démontrer que plus on envoie, plus grande est la probabilité de trouver quelque chose, mais cela n'a pas été démontré.

- la capacité de fret ne compte pas, vous pouvez ramener 1 500 000 métal avec une flotte de 9996 sondes et 1 pt (soute de 5 000, structure de
10 000 000). D'ailleurs en passant les sondes n'ayant pas de capacité de soute ne peuvent être envoyées seules.

Maintenant que les premiers principes de la composition de la flotte expéditionnaire ont été posés, affinons les au cas par cas, en utilisant les retours d'expérience.


1)Trouver de l'antimatière

Environ 12% des expéditions en rapportent
L'expérience montre qu'on la trouve qu'en très petite quantité, moins de 500 dans 95% des cas avec une majorité aux alentours de 200. Quelques très rares cas vers 1200.

2) Récupérer des vaisseaux abandonnés

Environ 16% des expéditions en rapportent.
L'expérience montre que l'on est limité à 500 000 points de structure ramenés, même si on a une flotte avec une structure de 50 000 000 Sad
Par contre, il n'y a que très peu d'aléas par rapport à la quantité que vous ramenez par rapport à la structure de la flotte, vous êtes toujours très près de structure/5.Donc n'espérez pas ramener des rip, structure de 9 000 000 quand même.
Dernière chose, vous pouvez dans de très rare cas ramener des vaisseaux dont vous ne possédez pas la technologie, je pense à un bug car imaginez avoir un destro en début d'uni Smile

3) Récupérer des ressources (métal, cristal, deutérium)

19% pour du métal
11% pour du cristal
5% pour du deutérium
Soit un bon tiers des expéditions ramènent des ressources.
Par contre la quantité semble complètement aléatoire, même si 95% des fois il s'agit de quelques pitoyable kilos. Certains ont ramené 1,9M de ressources mais cela doit représenter au mieux 0,5% des expéditions.

4) Rencontrer des pirates hostiles

9% des expéditions rencontrent des pirates.
Ils ont vos stats de combat moins 3.
Leur flotte est composée généralement d'environ 30% de la votre (arrondi au supérieur) avec de temps en temps (une fois sur 20 je dirais) 50 à 60% de la votre.
Dans le premier cas, même si vous n'aviez pas de Clé, les pirates en auront 3 et pour le deuxième cas ce sont 2 Cr qui seront présents indépendamment de votre composition de flotte.

5) Rencontrer des Aliens hostiles.
5% des expéditions rencontrent des aliens.
Ils ont vos stats de combat plus 3
Leur flotte est composée généralement d'environ 43% de la votre avec de temps en temps (une fois sur 20 je dirais) 50 à 120% de la votre (on a vu des flottes aliens supérieures). Le tout arrondi au supérieur, donc si vous avez 1 Vb, ils en auront 1 avec de meilleure stats...Dans le premier cas, même si vous n'aviez pas de Clo, les Aliens en auront 3 et pour le deuxième cas ce sont 2 Tr qui seront présents indépendamment de votre composition de flotte.

6) Se perdre et la flotte prend du retard
10% des expéditions prennent du retard, généralement égal à 2 fois le temps de stationnement, parfois 3 fois.

7) Rien
13%
des expéditions ne trouvent rien, ce qui est gentiment expliqué par une ou 2 phrases rôle play.

Cool Trouver un marchand
0.1% des expéditions trouvent un marchand, j'en ai eu 1 en plus de 300 expéditions.

9) Trou noir, perte de la flotte
0.1% des expéditions se perdent dans un trou noir, une fois pour moi en plus de 300 expéditions.


- Système visé Pour l'instant, les résultats sont les même que l'on exploite 200 fois le même système solaire ou que l'on en explore 150 différents, les messages de compte rendu de la sonde sont en train d'évoluer mais pas les statistiques.

-Temps de stationnement Le résultat est totalement indépendant de temps de stationnement pour le moment.
La consommation est basée sur le cout de stationnement d'une flotte sur une station orbitale dans les unis qui possèdent cette option, soit:

Petit transporteur 5 Deut/heure
Grand transporteur 5 Deut/heure
Chasseur léger 2 Deut/heure
Chasseur lours 7 Deut/heure
Croiseur 30 Deut/heure
VB 50 Deut/heure
Colonisateur100 Deut/heure
Recycleur 30 Deut/heure
Sonde 1/10/heure
Bombardier 100 Deut/heure
Destructeur 100 Deut/heure
EDLM 1/10 Deut/heure
Traqueur 25 Deut/heure

- Niveau de technologie Expédition : pas de corrélation démontré même s'il semble que l'on améliore ses score une fois passé les 3-4 en niveau d'expéditions.


Ces statistiques ont été faites à partir de mes expéditions, elles ne sont pas "Exacte"
mais donnent une idée assez juste des probabilités et permettent ainsi de fabriquer une stratégie pour les expéditions.


Analyse des résultats:

Le moins aléatoire est de ramener de la flotte car l'on ramène toujours quelques chose de très proche de structure/5 dans une limite de 500k.
Donc en envoyant une flotte de 2500k de structure, l'expérience montre (plus de 300 résultats) que l'on est toujours entre 460 et 500k.
Un peu plus aléatoire, l'antimatière rarement ramenée mais toujours ou presque dans les 200 unités
Beaucoup plus aléatoire, les ressources, on a vu des flottes de rip ramener 5k de métal Sad, alors même si c'est ce que l'on a le plus de chance de trouver, c'est encore le moins rentable vu la flotte risquée et le deut consommé.

Donc l'objectif c'est de ramener de la flotte, c'est le plus rentable.


Quelques précisions supplémentaires sur la flotte ramenée lors des expéditions:
Les 350 retours d'expérience montre que la composition de la flotte d'expédition influence notoirement la qualité des vaisseaux trouvés.
Nous avons put établir les règles suivantes:

- Vous ne pouvez ramener que des vaisseaux dont la structure est inférieure ou égale à trois fois la plus grande structure présente dans votre flotte.
Par exemple, avec des pt (4000) vous pouvez ramener des Gt (12000) mais pas de Cr (27 000)
- Vous ramènerez le plus souvent des vaisseaux à la structure égale ou inférieure votre plus grande.
- il suffit d'un seul gros vaisseau pour pouvoir ramener du lourd, il ne semble pas y avoir de corrélation entre le nombre de vaisseaux lourds et la chance que vous ayez d'en trouver. L'expérience est en cours.
- Cas particulier, les Rip ne ramènent que des pt ou des clés.



L'idéal c'est de ramener des vaisseaux nécessitant du deut à la construction, deut qui ne compte pas dans la structure et pour cela le Tr est le plus intéressant car vous avez 7 traqueurs pour moins de 500k de structure soit un bonus de 105k de deut Smile

Pour cela il faut construire une flotte avec les qualité suivantes:
- 2 500 000 points de structure avec le moins de deut possible en surplus et pas trop de cristal, denrée chère. Inutile de monter au dela en pensant renforcer sa flotte en cas de rencontre Pirates/Aliens, cela les renforce aussi et augmente les pertes
- rapide pour maximiser le nombre d'expéditions
- Solide contre elle même en cas de mauvaises rencontres
- Optimisée pour ramener du Traqueur
- sobre en deut
- rapidement accessible technologiquement parlant.

Donc la flotte que je préconise pour le moment est la suivante:
41 Vb + 40 Sondes


Qualités de cette flotte:

- 2500k de structure exactement sans une once de deut
- le Vb et la sonde sont 'rapidement' accessibles
- le rapport métal cristal du Vb est excellent, celui des sondes le plus mauvais possible mais comme vous allez ramener de vos expéditions des sondes par CENTAINES cela n'a pas d'importance
- les sondes permettent d'avoir un compte rendu de l'exploration
- la vitesse des Vb, seulement battus par les Cr et égalé par les Tr
- le Vb à 60 000 points de structure, il peut donc ramener tous les vaisseaux possibles. Et surtout, grâce à tous les retours d'expéditions postés ici, quand il ramène de la flotte, dans plus de 40% des cas, il ramène des traqueurs Smile alors que l'on a du 28% pour une flotte avec du bombardier, 22% pour les traqueurs eux même et 17% pour les Destructeurs.
- en cas de mauvaise rencontre, seuls les Tr sont meilleurs, et le fait d'ajouter les 40 sondes permet d'avoir une perte de moins de Vb.
- Consommation raisonnable comparativement aux BB et Des.

La seule flotte qui peut rivaliser avec celle ci est une flotte de Tr mais avec un inconvénient majeur, celui du surplus de deut qui ne rentre pas en compte dans le calcul de la structure, avec 36 Tr +1S ce n'est pas 2520 points que vous risquez, mais 3 060 Sad

Dernière chose, le temps de stationnement doit être le plus court possible soit 1h ce qui permet de multiplier les expéditions, limiter la consommation de deut et en cas de retard de limiter celui-ci.

Je pense que l'on peut encore affiner cela mais bon on a déjà une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue462/500Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:23

Tu peux faire a ta façon aussi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148313
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue45/260Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:40

Ouai mais c'est le bordel c'est ce que je fais mais j'ai pas l'impression que ça change, faut que je vois si j'ai le temps ce week end pour trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82109
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue71/150Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:24

Alors en fait, la différence entre 0.4 et 1.75, c'est simplement que lorsque tu regarde la courbe de gain en fonction du ratio de pt, tu vois qu'elle commence à s'aplatir à partir de 0.4 (qui est aux environ de 14 points de gain si je me souviens bien), là où le 1.75 donne un gain de 17 environ (je me souviens de l'unité, de souvenir c'est le gain en métal converti par vaisseau envoyé)

Ensuite, pour les Clo / Gt, c'est quelques part sur le board, je 'lai vu l'autre soir. mais je sais plus si c'est 2 Clo pour 1 Gt ou l'inverse^^ En tout cas le soucis dans ce cas est la vitesse

Après, ya effectivement aucune limite de vaisseau à lancer, plus tu en met, plus les cdr sont gros et donc rentable^^ Mais plus les TN font mal sur le moment. Ces deux compo sont faite pour rester rentable même en prenant des trou noirs
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66529
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue107/170Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:36

Les secrets de l'expédition - Page 5 Opera_16

se que je fait sur wawa ^^


pour plus d'info
les compo les plus utiliser

2chl / 1gt pour quoi pas le pt pour allez plus vite ^^ juste que l'on perd presque aucun gt en cas de combat que le pt se fait démolir( donne environ 60/40 met cri )

1clo / 2gt qui donc aussi de bon résulta plus simple a construire (donne environ 50/50 met cri)

il y a aussi le full traq/1path (qui donne en majorité du cristal 30/70 met cri)
le soucis du full traq est le deut ^^

le plus compliquer est de maintenir la cadence de production en cas de tn

bon j'ai pas de full traq car j'ai stop cette compo il y as quelque jour

Les secrets de l'expédition - Page 5 Opera_17

Les secrets de l'expédition - Page 5 Opera_18
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue462/500Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:29

Euh je vois mal ou tu balance 200k GT? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66529
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue107/170Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:50

par rapport a la compo que j'ai donner ^^ plus tu lance plus le cdr sera importent xD et le gt change tout en plus xD

j'ai plus 1.3m gt en tout xD

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue462/500Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:04

Ah ouais bordel moi j'en envoi 1000 ou 2000 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66529
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue107/170Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:11

faut suivre les compo pour maximisé la renta apres tu es pas obligé d'envoyer autant de gt xD
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 5338
Expérience : 33860
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Bretagne

Caractéristique
Niveau: 12
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue41/120Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/120)
Race: Metamorphe

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:20

je préfère GT/clos pour ma part quitte a etre lent avec les GT. C'est chiant a mettre en place car cher en cristal mais ça rapporte le cristal dépensé après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue462/500Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:30

shaina a écrit:
faut suivre les compo pour maximisé la renta apres tu es pas obligé d'envoyer autant de gt xD

Tu sais bien que ca fait longtemps que je joue en touriste donc je suis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66529
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue107/170Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:49

^^ oui contrairement a moi tien d'ailleurs d'ici 1 ou 2 semaine je devrait pouvoir être top 15 wawa ^^
sa m'aura pris 3 ans de monté le compte de poussin aussi haut xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue462/500Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:06

Ohh joli Surprised

wasat...Ca me ferra toujours autant chier d'avoir perdu le compte je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66529
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue107/170Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:15

ouai je pense bien :/

dit comme on fait pour monter de niveau de ma barre en dessous de mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue462/500Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:56

Ah c'est mis a jour chaque moi via tes points dans les différents classement content

D'ailleurs vu que tu es revenu faudra que tu choisisse un clan(ya le topic qui les décrits dans les news)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82109
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue71/150Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:35

Oui, les compo aux Gt sont pas mal du tout, mais faut rester équilibrer avec des compo Clé, sinon t'a beaucoup trop de cricri xD

Perso je fait pas de mili sur wasat, trop pénible. Et sur nusakan je fait du Clé/pt pour gagner une vague dans la journée (vu la vitesse de l'uni, ça se joue juste à ça^^)


Par contre, Shaina, le jour où tu va rattraper les stats en TN, tes bénef vont en prendre un gros coup xD
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66529
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue107/170Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:39

un jour peux etre ^^ bon je fait quand meme 14md de renta en 6jour
donc je peux prendre quelque tn xD

Les secrets de l'expédition - Page 5 Opera_19
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148313
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue45/260Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:31

GG, sur norma je lançais pt et clé et sinon Gt et clo ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66529
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue107/170Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:58

pas mal mes les pt se casse facilement
je préfère perdre une rota d'expé que d'avoir des pertes monstrueuse
surtout sur des expé avec beaucoup de vaisseaux les chantiers on du mal a suivre des fois :/
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148313
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Les secrets de l'expédition - Page 5 Left_bar_bleue45/260Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:10

C'est surtout que j'avais des pts en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets de l'expédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'expédition   Les secrets de l'expédition - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de l'expédition
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
OGame
 :: Questions/conseils
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser