Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]

Aller en bas 
+11
Irefox
Aeryths
shaina
Majin Alexof
Aegnor
MadBoZo
Aylel Y7
Black Panther
TsukiYuu7
cocolas35
Nainterdit
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Irefox

Irefox


Messages : 231
Expérience : 38066
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2019

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:47

Yo les gars ! Je me présente, BlownD a.k.a Irefox content
Actuellement en études de médecine, j'ai repris ogame sur Cosmos y a 4-5 mois par nostalgie. J'suis top 200 mineur pur, avec une mini flotille pour passer la def des inas, une fois par mois si l'envie me prend bounce
Avec 3 mois de retard par rapport au début de l'uni, je n'ai pas tryhardé (en plus askip j'suis en médecine), j'ai du rejoint une ally random des mecs à côté de chez moi. Au final ce fut sympa, mais malheureusement, des randoms restent des randoms (multi hoffé, etc.). J'me retrouve aujourd'hui quasi seul dans l'alliance, sans avoir personne a qui parler et je trouve ça un peu tristounet Sad
Je me tourne donc vers VOUS ! J'ai zieuté les ally du top 10, et faut croire qu'elles n'envoient pas toutes du rêve. C'qui m'a fait me décider, c'est de voir la progression d'Elrys sur les Infuza toutes les semaines (j'croyais à un pull hardcore au début).

Mon passé Ogamien : Mon plus long run a été avec la Gn91 de Io, top 20 mineur aggro, jusqu'a que j'en ai marre du jeu, puis une petite reprise posée sur Sirius avec un top 200 mais un univers trop rapide à mon gout (cc le rush intra ss de 10 min).

Sinon, j'suis en pleine 6e année, je passe des concours à la fin de mon année, et quand je taffe pas c'est soit du gaming soit des animés/séries (avec du sport 1 fois par semaine quand même, faut entretenir le corps d'athlète). Je joue aussi un peu (beaucoup ?) à LoL et Pokemon go. J'ai longtemps été un joueur de CS, mais j'ai plus personne avec qui jouer Sad

Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas (askip y a un grand formulaire à remplir ...) !

Spoiler:


Dernière édition par Irefox le Mar 19 Fév - 9:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue53/240[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:16

salut bienvenue irefox

aime tu les questions ? je sais pas si tu es allé voir ailleurs sur le fofo

les autres tares vont passer
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue45/260[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:44

Bienvenu content

Oui en effet il y a un gros formulaire, mais tu dois être habitué en médecine à remplir ce genre de choses ^^

Nous sommes toujours en bonne progression, et pour la plus part d'entre nous, on vient d'un ou plusieurs autres univers content

Sinon, aime tu les forums car je ne sais pas si tu as lu nos règles, mais il faut un minimum de présence forum car notre vie se fait pour le plus gros sur le forum pour toutes les discutions (oagme ou autres)
Si tu as fais un petit tour sur notre forum tu as du voir qu'il y a d'autre sujets que ogame, genre films, séries, ou plusieurs autres jeux

Donc voila, encore bienvenu et n’hésite pas à parler sur les autres sujets et si tu as des question on est la content
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166080
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue21/250[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:30

Bienvue sur le fofo ! Very Happy (et bon courage pour les études, t'a pas choisi les plus simples :P )
Revenir en haut Aller en bas
Irefox

Irefox


Messages : 231
Expérience : 38066
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2019

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:56

Merci de accueil content
J'ai parcouru un peu l'ensemble du forum, je dois dire que ça spam bien Very Happy
Ca me rappelle l'ambiance d'il y a quelques années quand on avait modifié le jeu des 3h à 30 minutes parce que personne n'arrivait a marquer de points Tir langue
Et non répondre au questionnaire ne me gêne pas (par contre je sais pas si je pourrai tout remplir en une journée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue45/260[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:06

Nous on a fait le jeu des 3h et le jeu des 1h pour gagner plus de points ^^
Tu n'es pas obligé de remplir le formulaire dans l'heure ne t'en fais pas Wink

N'hésite pas à spam comme les autres, moi j'y vais doucement :P
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Messages : 792
Expérience : 41857
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 31
Localisation : Wakanda

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue28/70[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (28/70)
Race: Humain

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:22

Salut et bienvenue! Dis moi le jour ou tu seras médecin tu pourras t'occuper de Coco? Il a quelques symptômes à étudier Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue462/500[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:58

Bienvenu sur notre fofo content

Du coup j'veux en savoir plus sur LoL et PoGo Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 81509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue71/150[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:32

Salut Wink

T'a intéressé le chef j'ai l'impression :P

T'inquiète pas, la faucheuse il vaut mieux prendre le temps de la remplir en plusieurs fois et poster ensuite, sinon t'es parti pour toute la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Irefox

Irefox


Messages : 231
Expérience : 38066
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2019

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:52

Black Panther a écrit:
Salut et bienvenue! Dis moi le jour ou tu seras médecin tu pourras t'occuper de Coco? Il a quelques symptômes à étudier Very Happy ....

Haha quand il veut ! Même maintenant ! Ca me fera réviser Tir langue

Aylel Y7 a écrit:
Bienvenu sur notre fofo content

Du coup j'veux en savoir plus sur LoL et PoGo Tir langue

LoL, joueur casu, ancien D5/P1, commencé sin de saison 2 ! Piiiiiiiiiiiiika si vous voulez m'add (je trouvais pas de pseudo, m'en voulez pas, y a 13 i lol! )
Pogo j'ai commencé en 2016 (comme tout le monde) et j'ai du reprendre en même temps qu'OGame, niveau 32 actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116065
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue164/190[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:29

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue45/260[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:34

Black Panther a écrit:
Salut et bienvenue! Dis moi le jour ou tu seras médecin tu pourras t'occuper de Coco? Il a quelques symptômes à étudier Very Happy ....

Oui, je suis juste fatigué mais c'est le seul symptôme content
Mais sinon je suis la meilleur personne de l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue53/240[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:17

coco un cas incurable je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Messages : 792
Expérience : 41857
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 31
Localisation : Wakanda

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue28/70[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (28/70)
Race: Humain

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:22

A merci nain! cheers
Mais c'est notre préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue53/240[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:24

oui mais heureusmeent qu'on en a qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue45/260[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:25

Je suis donc l'unique [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] 4088598407
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue53/240[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:26

ouf sauvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue45/260[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:28

Par contre je vais vous raser vos planètes uniquement une fois juste histoire de vous montrer qui c'est le patron quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue53/240[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:43

mytho on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Majin Alexof

Majin Alexof


Messages : 186
Expérience : 41564
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2018
Localisation : Lune flotte de hawlk

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:11

Bienvenue, il y a plein de youtuber sympa à regarder en attendant content
Revenir en haut Aller en bas
http://gamer-stream.blogspot.com/
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue462/500[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:34

Pour le coup coco, tu peux venir quand tu veux, j'ai rien a raser Tir langue

Ancien D5? Du coup tu es quoi maintenant? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 65929
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue107/170[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:07

salut es bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 81509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue71/150[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:18

cocolas35 a écrit:
Par contre je vais vous raser vos planètes uniquement une fois juste histoire de vous montrer qui c'est le patron quand même

Aucun soucis, tu viens quand tu veux chez moi :P

Sinon, comme tu le vois, Coco a quelques problèmes d'ordre psychiatrique, je sais pas si tu pourra faire quelque chose pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Irefox

Irefox


Messages : 231
Expérience : 38066
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2019

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:11

Aylel Y7 a écrit:
Pour le coup coco, tu peux venir quand tu veux, j'ai rien a raser Tir langue

Ancien D5? Du coup tu es quoi maintenant? Surprised

Placé G2 cette saison (depuis que j'ai drop P1 -> G1 pour inactivité, j'ai trop la flemme de remonter, maintenant je passe juste plat parce que c'est beau et je fais 1 ranked par mois haha)

MadBoZo a écrit:
cocolas35 a écrit:
Par contre je vais vous raser vos planètes uniquement une fois juste histoire de vous montrer qui c'est le patron quand même

Aucun soucis, tu viens quand tu veux chez moi :P

Sinon, comme tu le vois, Coco a quelques problèmes d'ordre psychiatrique, je sais pas si tu pourra faire quelque chose pour ça

Désolé, j'touche pas aux psy, j'ai peur des répercussions après Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Left_bar_bleue45/260[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:06

Je n'ai aucun problème content
Mais tu vois bien en tout cas que les autres sont jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Cosmos] Candidature Irefox[TEST]   [Cosmos] Candidature Irefox[TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmos] Candidature Irefox[TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Univers Cosmos Ewok[TEST]
» [OGAME] Candidature Guerriot Dono univers Cosmos[TEST]
» Re-candidature MadBoZo - Cosmos
» univers cosmos tag"elrys"[REFUSE]
» Vente de deut Cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser