Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de partenariat LoKacY - SGC

Aller en bas 
+6
Aylel Y7
Cameron Mitchell
Majin Alexof
harry potter
shaina
Michael Myers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cameron Mitchell




Messages : 41
Expérience : 40799
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2018

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai pris contact avec Nainterdit afin de vous proposez un partenariat entre nos deux alliances. Suite à sa demande, je crée ce topic pour que nous en discutions tous ensemble.

Pour ce qui est de la forme du partenariat, nous n'avons rien arrêté et c'est à nous de voir ce qui pourrait convenir, si toute fois nos alliances respectives sont intéressés.


Ce qui est ressorti de notre discussion jusque là, c'est que nous avions une philosophie de jeu et des objectifs assez similaires. Et nous sommes également deux alliances d'origine Wasatienne, ce qui devient rare Laughing

J'attends vos remarques et questions avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cameron Mitchell




Messages : 41
Expérience : 40799
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2018

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:01

cocolas35 a écrit:
Cameron Mitchell a écrit:
Me revoilà, j'étais en mission.

Impossible ? Very Happy

Il y a des fois je me pose la question.

Nainterdit a écrit:
pfffff

en forme le coco

tu es militaire ?

Pas militaire au sens propre, je travaille dans/pour la défense.

shaina a écrit:
hummm sa donne qu'on n'a du mal a se mettre d'accords mdr

C'est bon signe, ça veut dire qu'il y a une réflexion constructive. Si vous avez des questions pour alimenter votre débat, n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Alexof

Majin Alexof


Messages : 186
Expérience : 41564
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2018
Localisation : Lune flotte de hawlk

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

shaina a écrit:
hummm sa donne qu'on n'a du mal a se mettre d'accords mdr

Dites nous les pistes de réflexion, on peut éventuellement en rajouter d'autres content
On a des concurrents sur ce dossier lol ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gamer-stream.blogspot.com/
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Left_bar_bleue462/500Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:34

Pour la conclusion, elle arrive tout doucement je pense content

Le gros du problème vient de la participation fofo et du fait qu'on tient énormément a notre tag/règle en gros Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Cameron Mitchell




Messages : 41
Expérience : 40799
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2018

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:45

Aylel Y7 a écrit:
Pour la conclusion, elle arrive tout doucement je pense content

Le gros du problème vient de la participation fofo et du fait qu'on tient énormément a notre tag/règle en gros Tir langue

Quel est le problème de la participation fofo ?

Faut pas que la participation forum devienne un obstacle, il y a plein de moyen de communication pour se décider. Sauf erreur vous n'êtes pas nombreux à prendre la décision dans ce cas.

Pour le tag, du moment que le notre est présent, nous pouvons nous adapter. Nous c'est le thème de stargate qui est primordial.
Est-ce qu'on peut en savoir plus sur l'origine de votre tag pour voir si quelque chose de compatible est possible ?

Si la conclusion arrive doucement c'est qu'elle est réfléchie. Vous avez forcément déjà une tendance et nous pouvons apporter des éléments qui peuvent trancher donc ...
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 65929
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Left_bar_bleue107/170Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:32

pour ma part je ne peux pas vous rejoindre même si je suis un fan de stargate xD
car le faite que vous veniez, j'ai fait un petit tour sur d'autre forum des alliances vivante es je suis attirée plus par les -u- que par vous.

pour les -u- et pas vous, déjà le nombre de joueur sa fait beaucoup 28 eux sont beaucoup moins, les top j'aime avoir quelque devant moi pour me motivé plus il es haut dans le classement plus je suis motivé a le rejoindre, l'activité sur le fofo es oui sa compte beaucoup pour nous comme tu as dit il y a beaucoup de moyen de communication, malgré mon age je suis depuis très longtemps sur ogame ou il y avait juste les fofo es sa n'a pas trop changer, discorde faut beaucoup plus de temps et le vocale pas trop mon truck , fb sa touche tout de suit a la vie privé.


voi la il me semble que j'ai tout dit pour ma part, j'espère que vous allez pas le prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell




Messages : 41
Expérience : 40799
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2018

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:12

shaina a écrit:
pour les -u- et pas vous, déjà le nombre de joueur sa fait beaucoup 28 eux sont beaucoup moins, les top j'aime avoir quelque devant moi pour me motivé plus il es haut dans le classement plus je suis motivé a le rejoindre, l'activité sur le fofo es oui sa compte beaucoup pour nous comme tu as dit il y a beaucoup de moyen de communication, malgré mon age je suis depuis très longtemps sur ogame ou il y avait juste les fofo es sa n'a pas trop changer, discorde faut beaucoup plus de temps et le vocale pas trop mon truck , fb sa touche tout de suit a la vie privé.


voi la il me semble que j'ai tout dit pour ma part, j'espère que vous allez pas le prendre mal

On le prendra pas mal au contraire, on préfère un choix éclairé et clair qu'une erreur de jugement qui conduirait à un jeu gâché pour tous.

Nous n'allons pas rester 28 si ça peut te rassurer.
Il est indéniable qu'il y aura plus d'activité forum chez les _u_ que chez nous. Nous ne sommes pas en reste sur l'IG. Le nombre de message que j'ai dû échanger avec des SGC ces dernières 24h avoisine les 150. Je suis bien heureux de pas avoir à le faire sur le forum...
Pour ce qui est du challenge, sans prétention, il y en a plus chez nous même si pour le moment les plus gros compte sont chez les _u_ (6 joueurs hmv sur 16 seulement).

Vis à vis de ce que tu recherches je pense en effet que les _u_ te correspondent mieux. En revanche, je suis pas sûr qu'au long terme tu y trouves ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 65929
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Left_bar_bleue107/170Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:20

pour le challenge ormi StaFiLocoKe vous n'avait presque pas de gros compte a moins que vous t'entez de recruter des top 100 content

150 message ig Oo monstrueux Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 267103365

les -u- on arjuna, callia meme si elle et juste devant moi au classement c'est une bonne joueuse


certe sur le long terme je ne sais aps vraiment comment sa va se passer un peux comme tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell




Messages : 41
Expérience : 40799
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2018

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:03

shaina a écrit:
pour le challenge ormi StaFiLocoKe vous n'avait presque pas de gros compte a moins que vous t'entez de recruter des top 100 content

150 message ig Oo monstrueux Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 267103365

les -u- on arjuna, callia meme si elle et juste devant moi au classement c'est une bonne joueuse


certe sur le long terme je ne sais aps vraiment comment sa va se passer un peux comme tout le monde xD


Savoir si nous recrutons des joueurs et plus particulièrement dans le top 100, je pense que la réponse est dans ce topic lol.

150 messages pas nécessairement sur le même support, il y a de tout.

En effet, les _u_ ont globalement de très bons joueurs/joueuses, c'est sur la constance de leur activité que je me poserais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Left_bar_bleue45/260Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:06

shaina a écrit:
pour le challenge ormi StaFiLocoKe vous n'avait presque pas de gros compte a moins que vous t'entez de recruter des top 100 content

150 message ig Oo monstrueux Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 267103365

les -u- on arjuna, callia meme si elle et juste devant moi au classement c'est une bonne joueuse


certe sur le long terme je ne sais aps vraiment comment sa va se passer un peux comme tout le monde xD

Pardon ?? il y a des filles ????? ok je me relance sur wasat tout de suite :P


Dernière édition par cocolas35 le Dim 30 Sep - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell




Messages : 41
Expérience : 40799
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2018

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:00

C'est sûr que vous trouverez plus de filles chez les _u_.
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Left_bar_bleue53/240Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:14

Go go chez les U Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 2975396413
Revenir en haut Aller en bas
Majin Alexof

Majin Alexof


Messages : 186
Expérience : 41564
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2018
Localisation : Lune flotte de hawlk

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:32

Oui au moins la réponse est clair, c'est tout ce qu'on demandait.
Bonne absorption chez les u du coup. Nous on a pas à juger, chacun voit midi à sa porte content
Revenir en haut Aller en bas
http://gamer-stream.blogspot.com/
Cameron Mitchell




Messages : 41
Expérience : 40799
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2018

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:24

Nainterdit a écrit:
Go go chez les U Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 2975396413

Ah ah, t'es célib au moins, mdr.


PS: les _u_ semblent pas avoir eu la requête de passer sur votre forum pour discuter d'une fusion...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Left_bar_bleue45/260Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:27

Va falloir trier les _u_ pour faire venir juste les filles sur le fofo :P
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 65929
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Left_bar_bleue107/170Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:46

mdr oui il y pas mal de fille :P mes je ne partagerais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118326
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Left_bar_bleue167/310Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:23

whoa les rapia vous êtes autant en manque que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Left_bar_bleue45/260Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:47

Toujours en manque, matin midi et soir content

Shaina :
Revenir en haut Aller en bas
Majin Alexof

Majin Alexof


Messages : 186
Expérience : 41564
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2018
Localisation : Lune flotte de hawlk

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:30

Il y a christelle l'espionne internationale qui recrute aussi.
Vous faites la taupe et vous pouvez la tripoter content
Revenir en haut Aller en bas
http://gamer-stream.blogspot.com/
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Left_bar_bleue45/260Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:27

Hum trés intéressant ça content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Left_bar_bleue462/500Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:09

Majin Alexof a écrit:
Il y a christelle l'espionne internationale qui recrute aussi.
Vous faites la taupe et vous pouvez la tripoter content

Tu vas clairement chauffer Coco la, fait attention a ce que tu dis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Majin Alexof

Majin Alexof


Messages : 186
Expérience : 41564
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2018
Localisation : Lune flotte de hawlk

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:19

Je suis le faiseur de légende de wasat, ce montage c'est ma femme par exemple.

Et là on prépare un hof qui sera publié dans la semaine, il sera encore mieux fait le visuel !

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Blvy11
Revenir en haut Aller en bas
http://gamer-stream.blogspot.com/
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Left_bar_bleue45/260Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:12

Le chat potté est ta femme ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Majin Alexof

Majin Alexof


Messages : 186
Expérience : 41564
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2018
Localisation : Lune flotte de hawlk

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:39

Roh qui l'a fait Wink mais tu l'avais compris ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamer-stream.blogspot.com/
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Left_bar_bleue45/260Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Left_bar_bleue53/240Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:23

Cameron Mitchell a écrit:
Nainterdit a écrit:
Go go chez les U Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 2975396413

Ah ah, t'es célib au moins, mdr.


PS: les _u_ semblent pas avoir eu la requête de passer sur votre forum pour discuter d'une fusion...
Laughing

non non marié et 3 enfants

et pour le moment il n'y a que shaina qui est allé sonder les U
on a encore rien de décidé avec eux non pplus ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat LoKacY - SGC   Proposition de partenariat LoKacY - SGC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat LoKacY - SGC
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat LoKacY Beta bs LoKacY Alpha
» Proposition d'une Table de JDR Discord
» [V57] [LoKacY] [Deimos]
» La Gazette LoKaCy (N°2)
» La signification de "LoKacY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
OGame
 :: L'ambassade
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser