Je sais pas si c'est vraiment utile de venir mettre des détails de ce genre ici les gens qui te regardent ne suivent pas ton activité en direct ici, si?
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 8 Aoû - 6:05
mais si tu va voire j'ai une astuce ! * sors un putain de fusil sous son bureau * aller on va tous voire mon live sinon vous dégomme * coup de feu sur un ramdom pour montrais qu'on déconne pas *
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290255 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 17 Aoû - 1:52
Voila pour stream un brin plus souvent et même sur de courte séance je penser à une petite idée. je compter profiter des pause de mon taf (et qui me permette de rentré chez moi 1-2 heure) dans profité (à condition de pas être mort crever) de stream de l'overwatch (car c'est des séance de jeu courte et pas besoin de faire de découpe vu que c'est pas du let's play) bien sur les let's play continuerons et seront toujours annoncer à l'avance c'est tout simplement que j'ai pas eux beaucoup de temps pour stream j'en suis désoler. donc voila quand penser vous ?
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170420 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 24 Aoû - 22:49
quand l'aurais vu la je prépare sur la vie privé des animaux 2 et ça ainsi qu'une vidéo spécial sur l'annonce qui auras pas de suite à alita battle angel