Auteur | Message |
---|
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290255 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mer 24 Oct - 12:19 | |
| - Hantred a écrit:
- Aylel Y7 a écrit:
- Dark Fantasy c'est a dire? Tu veux en parler comment?
bah l'idée c'est de commencer par expliquer de quoi il s'agit donc quand ça à apparue qu'elle sont les différence entre la Dark Fantasy et la Fantasy classique parler un peut des auteur qui on crée/peaufiner le genre et les œuvre majeur qui on donner leurs lettre de noblesse au genre tout support confondue (livre, manga, jeu vidéo, cinéma et JDR) et aborder les sous genre de la dark fantasy Bien sur dans le but de faire découvrir se style d'univers qui peut un peut refroidir certaine personne au 1er contacte et faire bien sur comprendre que mon but et pas de faire l'apologie de la dark fantasy mon seul but et de partager ma passion sur la dark fantasy et peut être faire découvrir des truc au gens pas de dire que " c'est mieux que tout le reste ta gueule ". En gros tu veux faire une sorte de documentaire pour expliquer les origines quoi
Ca peut etre une bonne idée mais il va falloir que tu fasses attention a ton défaut de "lourdeur/longueur" quand tu explique sinon ca va juste faire fuir les gens
Mais l'idée est excellente !
Aussi attention a pas te planter, tu vas devoir connaitre le sujet par coeur sinon tu vas t'attirer les foudres d'internet xD | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
Messages : 6606 Expérience : 98818 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/06/2015
Caractéristique Niveau: 29 Experience: (118/290) Race: Troll
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mer 24 Oct - 21:12 | |
| - Aylel Y7 a écrit:
- Hantred a écrit:
- Aylel Y7 a écrit:
bah l'idée c'est de commencer par expliquer de quoi il s'agit donc quand ça à apparue qu'elle sont les différence entre la Dark Fantasy et la Fantasy classique parler un peut des auteur qui on crée/peaufiner le genre et les œuvre majeur qui on donner leurs lettre de noblesse au genre tout support confondue (livre, manga, jeu vidéo, cinéma et JDR) et aborder les sous genre de la dark fantasy Bien sur dans le but de faire découvrir se style d'univers qui peut un peut refroidir certaine personne au 1er contacte et faire bien sur comprendre que mon but et pas de faire l'apologie de la dark fantasy mon seul but et de partager ma passion sur la dark fantasy et peut être faire découvrir des truc au gens pas de dire que " c'est mieux que tout le reste ta gueule ". En gros tu veux faire une sorte de documentaire pour expliquer les origines quoi
Ca peut etre une bonne idée mais il va falloir que tu fasses attention a ton défaut de "lourdeur/longueur" quand tu explique sinon ca va juste faire fuir les gens
Aussi attention a pas te planter, tu vas devoir connaitre le sujet par coeur sinon tu vas t'attirer les foudres d'internet xD ta juste retenue le premier point j'ai l’impression XD l'idée c'est de faire comprendre c'est quoi la dark fantasy sinon pour le souci de longueur/lourdeur bah écoute la dessus peut pas promettre m'en rend pas forcement compte et bon je vais traiter d'histoire ça sera forcement long. Les foudres d'internet... alors comme les toujours dit mes vidéo sont baser sur mon interprétation de l’œuvre ou du sujet présenter et mon appréciation personnelle donc les gens sont d'accord avec moi c'est cool ils le sont pas est on une idée tout à fait différente bah c'est cool. Et bon ça va je balance déjà des tonnes d'horreur et d'avis négative sur des truc que la majorité aime alors sincèrement peuve venir gueuler ça me stoppera pas :p | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
Messages : 6606 Expérience : 98818 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mer 24 Oct - 21:26 | |
| ma nouvelle vidéo critique.
https://www.youtube.com/watch?v=PrrJw_wFR4I&t=4s | |
|
| |
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170420 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Caractéristique Niveau: 25 Experience: (21/250) Race: Humain
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 25 Oct - 20:04 | |
| Mais c'est trop long ce que vous dites xD un résumé? | |
|
| |
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152053 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 25 Oct - 23:17 | |
| la tsuki ne veux même pas lire bravo :P | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 26 Oct - 11:55 | |
| - TsukiYuu7 a écrit:
- Mais c'est trop long ce que vous dites xD un résumé?
et pourquoi pas un dessins avec des petites casse ? XD | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 26 Oct - 12:29 | |
| Salut tout le monde comment ça va ? I AM BACK ! On va d'ailleurs fêter ça avec un peut d'Overwatch histoire de finir la saison sur une bonne note enfin j'espère ^^' Ensuite on rejoindra Aylel sur son stream pour du BF2 (youpi !) et ensuite en fonction de l'heure on enchainera sur du Shadowrun et du LoL potentiellement.
A tout de suite ^^
https://www.twitch.tv/hantredlive | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290255 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 27 Oct - 13:18 | |
| - Hantred a écrit:
- Aylel Y7 a écrit:
- Hantred a écrit:
- Aylel Y7 a écrit:
Aussi attention a pas te planter, tu vas devoir connaitre le sujet par coeur sinon tu vas t'attirer les foudres d'internet xD ta juste retenue le premier point j'ai l’impression XD l'idée c'est de faire comprendre c'est quoi la dark fantasy sinon pour le souci de longueur/lourdeur bah écoute la dessus peut pas promettre m'en rend pas forcement compte et bon je vais traiter d'histoire ça sera forcement long. Les foudres d'internet... alors comme les toujours dit mes vidéo sont baser sur mon interprétation de l’œuvre ou du sujet présenter et mon appréciation personnelle donc les gens sont d'accord avec moi c'est cool ils le sont pas est on une idée tout à fait différente bah c'est cool. Et bon ça va je balance déjà des tonnes d'horreur et d'avis négative sur des truc que la majorité aime alors sincèrement peuve venir gueuler ça me stoppera pas :p Pas forcément tu as plein de bon youtubeur qui résumé bien les choses, toi le problème c'est que tu passe par Rome pour aller a Paris et du coup ca "endort" les gens :/
Une quinzaine de minutes c'est nickel pour ce genre de vidéo, avec une bonne dynamique etc...Ca passé crème | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 27 Oct - 18:32 | |
| - Aylel Y7 a écrit:
- Hantred a écrit:
- Aylel Y7 a écrit:
- Hantred a écrit:
- Aylel Y7 a écrit:
Aussi attention a pas te planter, tu vas devoir connaitre le sujet par coeur sinon tu vas t'attirer les foudres d'internet xD ta juste retenue le premier point j'ai l’impression XD l'idée c'est de faire comprendre c'est quoi la dark fantasy sinon pour le souci de longueur/lourdeur bah écoute la dessus peut pas promettre m'en rend pas forcement compte et bon je vais traiter d'histoire ça sera forcement long. Les foudres d'internet... alors comme les toujours dit mes vidéo sont baser sur mon interprétation de l’œuvre ou du sujet présenter et mon appréciation personnelle donc les gens sont d'accord avec moi c'est cool ils le sont pas est on une idée tout à fait différente bah c'est cool. Et bon ça va je balance déjà des tonnes d'horreur et d'avis négative sur des truc que la majorité aime alors sincèrement peuve venir gueuler ça me stoppera pas :p
Pas forcément tu as plein de bon youtubeur qui résumé bien les choses, toi le problème c'est que tu passe par Rome pour aller a Paris et du coup ca "endort" les gens :/
Une quinzaine de minutes c'est nickel pour ce genre de vidéo, avec une bonne dynamique etc...Ca passé crème Rome c'est une ville très bien d'abord ! raciste de merde ! ( je troll un peut désoler mais plus sérieusement vois ce que tu veux dire ^^) | |
|
| |
Messages : 19746 Expérience : 170420 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 27 Oct - 19:26 | |
| Tout à fait Rome c'est cool | |
|
| |
Messages : 33898 Expérience : 152053 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 27 Oct - 23:43 | |
| Jamais aller pour le moment | |
|
| |
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 122666 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Caractéristique Niveau: 31 Experience: (167/310) Race: Humain
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 28 Oct - 14:30 | |
| il pourrait passé par tokyo pour aller a paris se serait pire hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 28 Oct - 18:59 | |
| tout dépend d'ou il part | |
|
| |
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 122666 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Caractéristique Niveau: 31 Experience: (167/310) Race: Humain
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 28 Oct - 20:46 | |
| bah il part de belgique donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 28 Oct - 21:18 | |
| ça on ne sait pas | |
|
| |
Aegnor
Messages : 9885 Expérience : 120405 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : Andenne
Caractéristique Niveau: 19 Experience: (164/190) Race: Humain
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Lun 29 Oct - 17:46 | |
| oui tsuki rome ses cool et ses une belle ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Lun 29 Oct - 19:54 | |
| Bah Tokyo et Paris c'est cool aussi Coco | |
|
| |
| |
| |
Hantred Chevalier cls 3
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 30 Oct - 10:32 | |
| Bonjour bande de mangeur d'ambre ! Aujourd'hui à 11h00 vous invites à reprendre les aventures de Styx et d'aller sur Pandore après ^^ (Il y auras peut être du LoL ce soir à voire) vous dit à tout de suite https://www.twitch.tv/hantredlive | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 30 Oct - 21:17 | |
| Des mangeurs d'abres...c'est chaud quand même | |
|
| |
Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 117814 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 30 Oct - 21:19 | |
| ça dépend si t'as une spé' bûcheron ou pas quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 30 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 30 Oct - 21:50 | |
| - TsukiYuu7 a écrit:
- Des mangeurs d'abres...c'est chaud quand même
Mangeur d'ambres pas d'arbres :P | |
|
| |
Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 117814 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mer 31 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mer 31 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. | |
| |
|
| |
| Chaine Youtube d'Hantred. | |
|