Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Films DC

Aller en bas 
+9
cocolas35
Aegnor
Hantred
Aylel Y7
harry potter
L_beno
luhiboux
Log Out
Papy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64581
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue20/210Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:16

Rappel du premier message :

Parce vous aussi vous en avez marre du Marvel de partout.
Parce que vous aussi vous luttez incognito pour l'équilibre des forces (et là on ne parle pas de la force dans star wars).
Parce que Batman est votre idole,
Parce que vous rêvez de Wonder Woman la nuit.
Parce que Superman a volé votre plus beau slip pour l'afficher aux yeux du monde...

Voici votre topic. Venez, discutez du monde de DC Comics adapté au cinéma.
Vos impressions, vos attentes, vos doutes mais, aussi, vos espoirs car le monde de DC est rempli de super héros laissant le public espérer.

Allez, arrêtez de pourrir le coté Marvel avec DC et venez ici parler de DC, c'est le lieu dédié. :p
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95478
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue118/290Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:41

Aylel Y7 a écrit:
Hantred a écrit:
alors dans l'ordre

1) Il a 24 ans oui c'est pas un gosse le flash mais c'est pas un attardé le mec enchaine les petit boulot pour se payer des étude sur le droit pénal pour aider son père tout en jouant les super héro en quoi ça à en fait un attardé ?
Et sa réaction a la justice league bah... c'est comme spider man avec les avenger le mec c'est un gentil gars qui fait le bien à petite échelle et un coup paf les super héro les plus péter et célèbre de la terre ce pointe pour te recruter tu m'étonne qu'il est chaud patate sur le coup mais quand il réalise a quoi il a faire comme méchant (chose qu'il a jamais affronter veux dire dans le DC univers son plus grand méchant affronter avant justice league c'est captain boomerang et la on lui dit " on va se battre contre un alien over péter qui a fallu une armée d'amazone, d'atlande, et des dieux pour le battre ") tu m'étonne qui ce chie dessus

2) Le batman qui rit bah... ta le droit d'avoir ton avis mais question ta lus un seul des comics ou il apparait ou tu fit juste a son nom et une image google du perso ? dans le premier cas ok ta le droit de pas aimer mais au moins ta donner ça chance au truc et tu donne un avis avec une vrai connaissance du truc dans le cas contraire tu fait juste ton gamin qui ce fit juste à un nom et une image sans rien savoir de quoi ça parle et dans ce cas bah... fait l'effort de lire un peut sur le personnage pour avoir de vrai argument solide pour en parler de façon constructive sinon... ta gueule car juste se fier à un nom et une image pour dire j'aime pas c'est aussi malin dire " j'aime pas les carottes " alors que t'en à jamais manger.

Méniah a bien résumé la plupart des trucs pour Flash, je le trouve juste très mauvais dans JL après, je peux comprend que des gens l'aiment hein
Mais pour moi c'est clairement le point faible du film tant il dénote :/

Ah oui clairement il casse par rapport a l'atmosphère qu'apporte les autre héros qui son plus sérieux pour pas dire sombre mais bon voila DC/Warner na jamais put s'empécher de vouloir copier le MCU au lieux de faire un truc qui leurs est propre et on se retrouve avec ça du coup.

Pour le reste comme je t'ai dis sur discord, tu juge bien DBS sans avoir tout regarder Tir langue
Juste qu'il y a un moment ou il faut savoir s'arreter, si tu sors toujours de nouveau méchant l'univers commence a ne plus ressembler a rien et a n'avoir aucune logique c'est mathématique enfaite :/

J'ai néanmoins suivi DBS me suis taper ça jusqu'aux tournois avec tout les univers mais je dit pas que c'est de la merde juste que j'accroche plus au format des Shonen et donc DBS car bah oui c'est le pilier du truc donc il est bon comme Shonen mais moi c'est plus que ce qui m'intéresse le format gros méchant imbattable et super transformation pour le battre et qui se répète en boucle sans qui de conséquence (car bon DBS la mort voila... c'est une période de vacance quoi) ça me hype plus et m'accroche plus maintenant très sérieusement sa reste un bon Shonen que recommande a ce qui veule lire du Shonen (en même temps c'est le pilier du genre c'est comme me dire ce qui faudrait lire comme manga dans la DF je dirait tout simplement Berserk)
Et quand dit de la merde c'est du second degrés pour te faire chier amicalement c'est tout.

et pour le coter il faut arrêter de sortir de nouveau méchant bah non pas forcement du moment que la qualité suis sa reste intéressant de sortir des méchants et dans le cas du Joker qui Rit c'est intéressant il apporte des truc la tout ce que j'ai dit jusqu'à maintenant c'est les point les plus importent en therme d'impacte sur l'univers général j'ai pas parler en profondeur de la personnalité et du raisonnement du Batman qui Rit et ça comme les dit ça fait 22 comics a résumer plus les anciens arc qui y son attacher comme Flash point c'est énorme à résumer et si devrais m'attarder en détail sur les caractéristique de chaque personne de l'arc du batman qui Rit (et même juste lui même) ça prendrais facile une page à lui seul car c'est un personnage très profond en terme de personnalité, de moralité et de philosophie qui est réellement fascinant et que j'invite à lire les comics pour le découvrir vraiment y a de la qualité au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue462/500Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:16

Pareil que toi...Je comprend absolument pas comment tu peux réussi a faire de la merde pareil avec la suite

Enfin même justice league la plupart des scènes étaient tournés a quel putain de moment, tu te dis ouais non c'est dla merde, on vire...

A ce niveau c'est même plus de l'incompétence mais du sabotage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue462/500Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:17

Et je comprend pas non plus pourquoi vouloir a tout prix rattraper MArvel...Fin tout le monde s'en balec, ca aurait pas fait rentrer plus d'argent rien....Là aussi faut qu'on m'explique la logique
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66226
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue91/100Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:50

surtout que ce sont deux univers bien distcint dc a toujours été plus sombre/ mature donc ils porposent quelque chose de différent que marvel ,partant de la ils ont pas besoin de se comparer a marvel , sans aller dire jusqu’à dire que c'est pas le même public , tu vas pas voir un dc pour les même raison qu'un marvel

aussi un truc con , c'est que Flash , il vieillit moins vite car ses cellules se régénèrent plus vite du coup a 24 ans il en a pas vraiment 24 (physiquement mais mentalement aussi et je trouve que le jeu de Ezra est pas mauvais il transmet bien le coté hyper actif de Flash ne pas tenir en place et sa façon de parler hyper vite
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 117065
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue164/190Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:49

oui sa ses bien vrai sa toujours était plus sombre DC
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue12/70Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:02

D'accord avec Hantred aussi sur plusieurs points : ils ont voulu aller bien trop vite...
Et personne n'a jamais demandé à ce qu'ils copient Marvel... Le côté + sombre du Justice League de Snyder ne m'a pas dérangée, au contraire ! Ca m'a vraiment même plu, en fait ! Et ça fait du bien aussi de voir d'autres choses que du Marvel dont on commence à connaître la recette. Tir langue

Puis ils ont tellement de persos à développer... Je comprends pas pourquoi tout gâcher en se précipitant... Ils auraient eu tout à y gagner de développer ; les gens se seraient déjà peut-être bien + attachés aux persos...
Et avec Wonder Woman, on a vu qu'ils peuvent proposer vraiment de très belles choses, qui fonctionnent et qui marquent les esprits ! L'air de rien, Wonder Woman me semble fort appréciée ; le 1er film avait eu pas mal d'éloges (et le 2e ne pouvait donc que décevoir car on misait tous énormément dessus) ...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue462/500Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07

Citation :
aussi un truc con , c'est que Flash , il vieillit moins vite car ses cellules se régénèrent plus vite du coup a 24 ans il en a pas vraiment 24 (physiquement mais mentalement aussi et je trouve que le jeu de Ezra est pas mauvais il transmet bien le coté hyper actif de Flash ne pas tenir en place et sa façon de parler hyper vite

Mais il obtient pas ses pouvoirs ado hein, il a dans la vingtaine quand il les a donc...Puis surtout en quoi ca justifie le fait qu'il soit attardé? Surprised



Wonder Woman 2 ta déçue toi? Je l'ai trouvé aussi bien voir mieux que le premier perso Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue12/70Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:38

Ben faut savoir que quand je regarde un film, j'ai le cerveau en mode off et je relève pas les incohérences, etc. Sauf que là, même moi, j'ai tiqué sur des trucs... Donc c'est mauvais signe. xD

Le gars, il était mort, revient dans les années 80 où il connaît rien mais sait piloter l'avion ?
Pourquoi il revient dans la peau d'un autre, c'est bizarre et glauque. Surprised
Puis ils tombent sur Maxwell Lord par hasard sur la route, dans je sais plus quel pays... xD C'est un peu gros. :x
Et le coup de la pierre où il doit toucher puis en fait non parce que les "rayons touchent, on est d'accord" ? xD
Et tu peux pas me faire croire que le monde entier retire son voeu parce qu'elle le demande... Surprised Ca aussi, c'est gros. :/

Après, j'ai quand même aimé regarder, ça se laisse voir et c'était Wonder Woman donc bien quand même. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95478
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue118/290Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:53

Bon... petite précision vis à vis des différences (pas pour passer les couilles juste à titre informative) DC et Marvel

Leurs différence ne vient pas du fait que l'un ou l'autre sois sombre (enfin sauf niveau des costume) car en vérité les deux univers son très sombre en vrai bon vais pas résumer DC pense que tout le monde à une bonne idée du truc mais pour Marvel voila quelque moment très sombre et choquant

1) Gamora a subi un viol collective par un Gang
2) Black Cat a subi la même chose par son ex petit ami
3) Captain Marvel à aussi subi ça et tomber enceinte est son violeur a transférais son esprit dans le corps du bébé est a épouser de force captain Marvel
4) La mère de Thanos à voulu le tuer à la naissance avec un scalpel a cause de c'est difformité
5) Tony Stark à sombré salement dans l'alcool
6) X-23 suite au torture qu'elle à subi à préférais pendant un temps vivre à la rue, ce mutilé et ce prostituée
etc...

Bref non les deux univers son très sombre même si Marvel fait depuis quelque temps un 180° vis à vis de ça la différence vient en réalité d'autre point qui sont

1) les costume Chez Marvel on tendance (car oui y a des exception des deux coter mais la moyenne et comme ça) a être de couleurs très vif et même un peut singulier niveau visuel et Chez DC son très souvent penser utilitaire et son dans des ton sombres

2) Les personnage Chez DC on tendance à avoir des héro vraiment hors norme (Wonder Woman est une amazone demi-déesse, Superman un alien au pouvoir incroyable et batman un milliardaire qui maitrise 13 forme d'art martieux, le ninjutsu, et tout les science possible et imaginable) bref c'est des gens très a part et particulier alors que Marvel favorise des personnage ayant une situation et des origines plus modeste et proche de la moyenne des lecteur (Peter Parker est un jeune étudiant qui fait de la photographie pour ce payer c'est étude, Thor quand il est pas en mode super héro et un médecin infirme, Captain America est à la base un gringalet plein de bonne volonter booster au hormone) bien sur il y a des exception comme cyborg pour DC et Tony Stark pour Marvel mais globalement leurs personnage respective son comme ça

et sinon pourquoi Warner/DC ce précipite t'elle à ce point et gache le truc ? bah le problème na jamais officiellement expliquer par Warner/DC donc je vais vous faire par des théorie de ce sujer dans un premier point et une parti des raison/probléme connus vis a vis de Warner/DC dans un second.

Les théorie:

1) Warner/DC doit craindre que la hype des super héro finisse par passer (ça fait plus de 10 ans qu'on mange du MCU et comme beaucoup je pense que tôt ou tard sa passera de mode ou que sa perdra en qualité et se pétera la gueule faute d'idée nouvelle et d'histoire à raconter) Donc probable qui veule surfer sur la hype des super hero avant que sa décline

2) Warner/DC doit vouloir rattraper Marvel pour pas qui sois constamment comparais à eux la preuve vient du fait que pour rendre leurs film vendeur il y incruste de plus en plus de l'humour à la Marvel suffit de voire ce qui on fait avec Suicid Squad et la première version de justice league craignant de pas réussir a faire mieux ou aussi bien que Marvel et de ce péter la tronche.

Les problèmes connus de chez DC/Warner:

DC/Warner son des patron tyrannique: Non non je déconne pas et emplois pas ce mots à la légère DC/Warner son les pire patrons lorsqu'il s'agit de film sur les qu'elle il mise beaucoup et sa date pas d'hier suffit de voire ce qui on fait à Tim Burton en 88-89 pour le film Batman et Batman Return il son tellement pousser à bout Burton qu'il a quitter le studio en pleure et souhaite plus travailler avec de grosse compagnie et encore moins de film de super hero (les fils de pute...)
Et ce son pas amélioré avec le temps suffit de voire ce qui on fait avec Zack Snyder alors qu'il venez de perdre sa fille bordel de merde
Bref DC/Warner quand il mise sur un film il veule absolument tout cadré de A à Z au niveau de la réalisation du film et cherche des réal " Yes man " et si quelqu'un ose leurs tenir tête ou même demander un truc pour raison privé bah il le démolisse comme on fait avec Burton ou le vire comme pour Snyder résulta on se retrouve avec des film fade un peut copier sur Marvel qui respecte très peut le matériaux d'origine et n’ont aucune pointe de créativité.
Ce qui est dommage car quand il laisse faire les réal (chose qui font quand il s'en foute) on se retrouver avec des pépites de film comme Wonder Woman, Aquaman, Joker et Harley Quinn.
Mais pour ça Hélas il faut qu'il s'en foute chose qui est le cas depuis l'annulation du DCU
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue12/70Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:47

Je t'avoue qu'à part le fait que Tony Stark ait sombré dans l'alcool, le reste, tu me l'apprends... Ce sont des choses peu/pas montrées dans les films, on est d'accord ? Captain Marvel, c'est expliqué, ça ? Parce que je t'avoue que mon avis sur l'univers Marvel + "gai", + coloré et moins sombre se base uniquement sur les films ; je n'ai pas toutes vos connaissances sur les comics, etc. :/

Et pour contrebalancer, le costume de Wonder Woman est plutôt coloré. Tir langue
Tout comme le costume de base de Superman.
En parlant de "sombre", je pensais surtout au fait qu'il y ait un peu moins d'humour. Puis dans les tons des films ; Batman vs Superman était (dans mes souvenirs) fort sombre, toujours dans le noir, peu éclairé, pareil pour la Snyder Cut (en comparant, on se rend compte que Snyder a beaucoup assombri les éclairages des scènes ce qui, à mon goût, est + esthétique et permet de ressentir + de tension).

Pour parler de tes théories :
1) Mmmh, je sais pas tu sais. Les superhéros, ça fait rêver les enfants. On s'identifie tous ou presque à quelqu'un dans l'enfance. Et à cet âge-là, on se tourne vers ce genre de personnages, je crois. Regarde Pokemon : ça va sur ses 25 ans et mon cousin ou les filleuls de Cyril (des jeunes de 7 à 10 ans) ADORENT Pokemon (mais au même stade que nous enfants !). Je pense que les superhéros touchent une fibre qui parlera toujours à toutes les nouvelles générations. Peut-être que "nos" héros ne fonctionneront plus aussi bien ; mais il y aura toujours des héros pour plaire aux enfants. Tir langue
2) Là, 100% d'accord avec toi. content

Et quand on entend encore les témoignages sur Gal Gadot et Whedon... Ce mec, pouah... Je ne savais pas qu'à notre époque, on pouvait encore tenir de tels propos ! Il devrait juste être banni par tous et que plus personne ne lui file du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue462/500Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:48

Il a dit quoi Whedon?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95478
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue118/290Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:04

Alors pour te répondre Meniah

Pour les costume comme les dit c'est une moyenne il a bien sur des exception je parler en globalité et faut pas oublier je parler aussi sur l'aspect utilitaire et fantastique qui varie chez DC et Marvel c'est un tout.

pour l'humour a la Marvel Chez DC oui t'en à pas dans Batman VS Superman mais t'en a dans suicid squad, justice, league première version etc...

et pour les Théorie comme le dit le nom ce son des théorie je dit pas que ce son des réponse fiable c'est juste des idée pour éventuellement de répondre a cette question.

Et sinon pour le coter très sombre/gore et trash chez Marvel il est pas du tout mi en avant et petit à petit effacer des comics de chez Marvel (enfin excepter pour Gamora et Black cat) par exemple cette histoire pour capitaine marvel de viol avec supplément inceste et mariage forcer a était totalement décanoniser et remplacer par une nouvelle dans les comics.
Et dans les films c'est totalement viré car bon faut pas oublier Marvel vise un large publique enfant comprit donc pas question de donner des origin storie aussi hard ce qui est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95478
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue118/290Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:08

Aylel Y7 a écrit:
Il a dit quoi Whedon?

l'actrice qui joue Wonder Woman a demander a Whedon de refaire certaine ligne de texte qui fessait passer son personnage pour une conne soumise chose que le mec a pas du tout apprécier est à menacer de tout faire pour ruiner sa carrière si je cite " elle ferme pas sa gueule " et se contenter pas de lui obéir
A cela on peut ajouter de nombreux accusation d'abus de pouvoir et de harcèlement envers le personnelle féminin sur les tournages.

Un bon FDP !
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue462/500Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:03

Ouais fin encore une fois, on le connait pas c'est un peu facile de le juger

Genre, on peut savoir les lignes par exemple? content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95478
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue118/290Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:21

Qu'es que j'en sais moi tu crois vraiment que j'ai le scipt du mec après qui ce sois fait viré ?

Et sa change rien au très nombreuse plainte pour harcèlement de la part du personnelle ainsi que certain acteur principaux qui ce son plein de lui
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue12/70Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:07

Et par exemple, Aylel, elle était contre le fait que Wonder Woman soit trop "sexualisée" ou qu'il y ait trop de scènes dans ce "sens-là".

Beaucoup, d'ailleurs, disaient qu'avec Whedon, il y avait plusieurs scènes filmées de par en bas, derrière Wonder Woman... Des plans à ras-de la jupe ou plus facilement des décolletés.

A un moment, Flash se retrouve couché sur Wonder Woman dans le 1er film... Ben c'est une des images de l'article, donc j'en conclus que ça faisait partie des scènes qu'elle jugeait inutile mais qu'il n'a pas voulu enlever.

Par contre, si je me trompe pas, elle a malgré tout pu se faire remplacer par une doublure pour tout ça ; c'est au moins ça...

Après, il n'y a pas que Gal Gadot qui dit ça ; d'autres confirment que Whedon a tenu ses propos. Et le coup de "je vais détruire sa carrière"... 'fin, ça, y a pas d'équivoque possible ; c'est juste un gros con...
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue12/70Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:10

Hantred a écrit:
Alors pour te répondre Meniah

Pour les costume comme les dit c'est une moyenne il a bien sur des exception je parler en globalité et faut pas oublier je parler aussi sur l'aspect utilitaire et fantastique qui varie chez DC et Marvel c'est un tout.

pour l'humour a la Marvel Chez DC oui t'en à pas dans Batman VS Superman mais t'en a dans suicid squad, justice, league première version etc...

et pour les Théorie comme le dit le nom ce son des théorie je dit pas que ce son des réponse fiable c'est juste des idée pour éventuellement de répondre a cette question.

Et sinon pour le coter très sombre/gore et trash chez Marvel il est pas du tout mi en avant et petit à petit effacer des comics de chez Marvel (enfin excepter pour Gamora et Black cat) par exemple cette histoire pour capitaine marvel de viol avec supplément inceste et mariage forcer a était totalement décanoniser et remplacer par une nouvelle dans les comics.
Et dans les films c'est totalement viré car bon faut pas oublier Marvel vise un large publique enfant comprit donc pas question de donner des origin storie aussi hard ce qui est bien normal.


Je n'ai pas vu Suicide Squad mais dans Justice League, pfiou, c'était vraiment lourdingue ! Bien contente que ça se soit calmé dans la seconde version. ^^

Et pour les théories, je sais très bien que tu ne viens pas en prétextant avoir la vérité absolue. Tir langue
Mais ce qui est bien, c'est qu'on peut en débattre et apporter nos points de vue sur des théories, puisque rien n'est "défini". content

Oui, effectivement ; mais c'est dommage pour les fans de l'histoire de base... Je ne sais pas si certains se plaignent de ça, tiens ; de voir les histoires être édulcorées pour plaire au + grand nombre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95478
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue118/290Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:23

ah mais je suis de ton avis Méniah est pour répondre

1) Ta pas vu le premier suicid squad ? putain la chance le regarde pas

2) bah perso les origine storie sombre ça me dérange pas du tout mais peut comprendre qu'on adouci un peut le truc quand on veux aussi faire voire ça a des enfants et pour Captain Marvel c'était un peut abuser quand même car bon elle se fait violée, elle tombe enceinte son violeur prend possession du corps de bébé et le fait devenir adulte en quelque minutes et force Captain Marvel a l'épouser avec les avengers qui leurs souhaite des vœux de bonheur sachent que sa boucler l'histoire ce cette Captain Marvel perso j’étaie un peut comme ça " Mais ça sert à quoi une fin pareille bordel ? "donc qui vire ce truc de viol et d'inceste qui apporte rien au perso ou l'histoire pour un truc qui apporte vraiment un truc au perso et a poursuivre son histoire dit oui.

Pour les autre truc c'est pas retiré juste pas dit dans les films
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue462/500Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:38

Je sais pas moi ce que je ne vois pas, je le prend avec des pincettes c'est trop facile d'atomiser des gens via les réseaux

Le premier Suicid Squad est bien cool hein
Pas raccord avec DC cependant

Après malgré tout, je trouve aussi DC plus sérieux que Marvel mais je sais pas dire pourquoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95478
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue118/290Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:20

Le film est surtout pas du tout raccord avec suicid squad actuellement si vous voulez faire un bon film sur la suicid squad c'est Batman assaut sur Arkham qui faut regarder

et comme les dit cette sensation vient du fait que Marvel adouci beaucoup c'est histoire pour le MCU et le tape pas en avant alors que DC mise dessus que ce sois en film ou comics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue462/500Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:58

Bah c'est ce que j'ai dis Jason xD

Oui mais même Hantred c'est pas une question de thématique Marvel ca me fait penser a un shonen alors que Dc plus a un Seinen si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue12/70Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:06

Aylel, t'as bien aimé Suicide Squad ? Surprised

Parce que de ce que j'ai pu voir/lire/entendre/comprendre, beaucoup le détestent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95478
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue118/290Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:51

En même temps il respecte rien de la suicid squad le truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue12/70Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:29

Mais au-delà de ça, ne serait-ce que pour l'interprétation du Joker, on dirait que ça vaut pas le coup, si j'écoute les critiques. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Films DC - Page 8 Left_bar_bleue462/500Films DC - Page 8 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:00

C'est un bon film si tu es pas fan de DC en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Films DC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films DC   Films DC - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films DC
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de films
» Films d'horreur / thriller .
» Fan films Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Films et séries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser