Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Equipe tenebres pour Aegnor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Equipe tenebres pour Aegnor Left_bar_bleue462/500Equipe tenebres pour Aegnor Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:09

Comme je te l'avais dis voilà un exemple d'équipe avec tout ce qu'il faut. Attention malgré tout, tu devras adapter l'équipe au niveau de certaines attaques et objets en fonction de tes adversaires hein content


Noctali


Set numéro 1

EV: 252PV /252 def spéciale et le reste en defense
Nature: Malpoli ( +def spéciale/ -vitesse)
Talent: Synchro
Objet: Reste(mais comme j'ai dis c'est situationnel avant tout)

Attaque:

- Malédiction (Pour booster ton attaque et ta défense mais tu diminue ta vitesse)
- Rayon lune (Pour te heal)
- Représailles (le stab principal de type tenebres du set, l'attaque tape a 100 si tu te prend des degats chose quasi sur comme avec malédiction tu seras trèèès lent)
- La ca sera situationnel, je te laisse le slot pour que tu t'adapte a l'adversaire


Set numéro 2

EV: 252PV /252 def spéciale et le reste en defense
Nature: Prudent ( +def spéciale/ -attaque spéciale
Talent: Synchro
Objet: Roche Chaude

- Voeu (Soigne en 2 tours parfait pour le role de soutien)
- Zenith ( Avec la roche chaude l'effet dure 8 tours a la place de 5)
- Tricherie ( Histoire de taper surtout si l'adversaire s'est boosté)
- Au choix

Note: Ce set c'est pour aller avec Mega-Demolosse
Note 2: Le meilleur set solo je pense que c'est celui avec toxik mais j'ai peur qu'il soit trop fort pour l'objectif du championnat vu comment le Lugia de Raargha est intombable pour nous :/




Mega-Demolosse


EV: 252 att spéciale/ 252 vitesse et le reste en pv
Nature: Timide (+ vitesse/ - attaque) ou modeste ( + att spéciale/ -attaque)
Talent: Torche pour démolosse qui deviendra Force Soleil en mega
Objet: Démolossite

Attaque:

- Lance Flamme ou Déflagration
- Lance Soleil
- Vibrobscur
- Bomb-Beurk

Note: tu peux éventuellement remplacer Bomb-Beurk par Surchauffe si tu veux avoir un stab qui place des degats monstrueux mais qui est plus situationnel)
Note 2: Oublie pas de bien placer un voeu pour soigner Demolosse sur son swap et bien entendu ne le swap pas sur quelque chose qui peut l'OS Tir langue
Note 3: Lance Soleil tu ne le fais que sous le soleil, tu peux que trèèès rarement te permettre de le faire en 2 tours c'est beaucoup trop dangereux



Dernière édition par Aylel Y7 le Mer 2 Aoû - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Equipe tenebres pour Aegnor Left_bar_bleue462/500Equipe tenebres pour Aegnor Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:09

Bon c'est que le début et je le fais un peu selon mes gouts mais ca te donnera des idées content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Equipe tenebres pour Aegnor Left_bar_bleue462/500Equipe tenebres pour Aegnor Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:19

Je précise ici mais ton M-Demolosse ferra des dégats colossaux sous le soleil grace a son talent du coup tu peux facilement te permettre de le jouer timide après si tu veux taper encore plus fort que tu ne le fais déjà bah go modeste x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:51

Hum.

Une nature prudent te sera quasiment toujours plus utile que relaxed -speed.

Pourquoi vouloir jouer demoloss méga ? Je pense que M tenefix es 100x meilleur dans une mono dark que demoloss qui lui ne pourra jamais venir sur une surpuissance.

Voeux doit être cumulé avec abri et glas de soin, malédiction es pas réellement une bonne attaque sur noctali généralement il frappera a la tricherie car même a +2 il ema souvent pas assez en atk pour faire assez mal.

Zenith + orbe chaude hum pourquoi pas mais bon vu que tu es lent si tu veut placer zénith faudra serrer les fesses.

Sinon tu peu relayer un voeux sa tu a le droit.

Du moment que tu relais pas une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Equipe tenebres pour Aegnor Left_bar_bleue462/500Equipe tenebres pour Aegnor Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:17

Attention que le but c'est pas d'avoir une team ingérable hein^^

C'est juste pour le championnat après je suis pas hyper convaincu par le Noctali j'avoue mais c'est a test^^

Glas de soin est quasi inutile vu qu'on utilise pas les statuts pour ainsi dire dans le tournoi content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:09

Oui enfin bon si il veut s améliorer autant lui donner des set qui marchent bien.

Et c est pas parce que tu joue pas de statut que personne en jouent et que tu a raison de pas en jouer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Equipe tenebres pour Aegnor Left_bar_bleue462/500Equipe tenebres pour Aegnor Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:12

Bah dans le championnat en dehors de toi personne ne le fait :p

Après l'important c'est pas d'avoir les meilleurs sets pour la meta mais qu'il comprenne le fonctionnement des sets adaptés a la méta tu vois?

Si c'est lui mettre le meilleur set dans la méta strat de Noctali mais qu'elle est inutile ici ca va pas l'aider :/

Après Noctali je suis pas encore sur de lui laisser enfaite, il est utile pour Zenith mais en viable/fort je pense que c'est celui full défense avec toxik le meilleur mais je veux pas que ca soit comme ton Lugia impassable pour notre façon de jouer du coup qu'il test celui ci


Bon après Noctali niveau attaque c'est quand même pas ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:17

Noctali a par le set

Glas de soin
Voeux
Abri
Toxic

C est pas vraiment bon sinon tu peu rayon lune + tricherie mais bon.

Et je sais pas pourquoi tu fais une fixette sur lugia il es pas si impressionnant a par attendre il fais pas grand chose x) sa ce vois que tu a jamais jouer contre un scorvol c est bien pire que lugia sur ce point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Equipe tenebres pour Aegnor Left_bar_bleue462/500Equipe tenebres pour Aegnor Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:37

Oui donc on est d'accord c'est pas forcément ouf après c'est a test, il ferra maybe le taf content

Ah je dis pas qu'il y a pas pire attention^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:40

Le problème de noctali enfaite c est sont monotype ténèbres qui es très mauvais defensivement.

Immunité psy c est sympa mais bon depuis la 4g le type psy es devenu vraiment moins fort si avant.
Et bon faiblesse fée combat insecte c est pénalisant vu que tout le monde joue avec surpuissance et demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Equipe tenebres pour Aegnor Left_bar_bleue462/500Equipe tenebres pour Aegnor Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:34

Oui et comme son meilleur set est assez sale ou moins utile dans notre format je mettrai maybe un autre pokemon je vais voir

Le but c'est que la team soit simple mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:45

Simple et efficace donc vaut mieux partir sur un méga leviator.

Demolossr même avec de la maîtrise c est pas forcément évidant.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Equipe tenebres pour Aegnor Left_bar_bleue462/500Equipe tenebres pour Aegnor Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:39

Je lui met plusieurs choix :p

Après le toutou est pas non plus compliqué a jouer hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:10

Je trouve que leviator méga es bien plus simple a maîtriser pour quelqu un de novice plutôt qu un méga qui a un talent basé sur un climat.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Equipe tenebres pour Aegnor Left_bar_bleue462/500Equipe tenebres pour Aegnor Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:52

Possible mais façon il lui faut plusieurs idée de méga Leviathor était dans ma liste a mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:03

Leviator c est vachement clef en main comme pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Equipe tenebres pour Aegnor Left_bar_bleue462/500Equipe tenebres pour Aegnor Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:51

Oui j'avoue Surprised

Que ca soit le normal ou le mega c'est un peu pareil ca fait ultra mal de toute façon Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:02

Bah le.méga avec sont talent brise moule fais vraiment le taff en outrepassant isograisse fermeté et lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116765
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Equipe tenebres pour Aegnor Left_bar_bleue164/190Equipe tenebres pour Aegnor Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:19

je vien seulement de voir sa maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:26

Aha c est triste car ce topic c été pour toi.

Ta besoin de tips leviathor ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Equipe tenebres pour Aegnor Left_bar_bleue462/500Equipe tenebres pour Aegnor Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:12

Faudrait que je le finisse d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:12

Finir Quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Equipe tenebres pour Aegnor Left_bar_bleue462/500Equipe tenebres pour Aegnor Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:47

L'exemple d'équipe que je voulais lui faire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:30

Sinon je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Equipe tenebres pour Aegnor Left_bar_bleue462/500Equipe tenebres pour Aegnor Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:07

Faut quand même faire la mise en page :p

Après tu peux faire ta version aussi plus il aura d'idée plus ca l'aidera je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Equipe tenebres pour Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Equipe tenebres pour Aegnor   Equipe tenebres pour Aegnor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe tenebres pour Aegnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Aegnor ogame[ACCEPTE]
» Qui pour du 2vs2 ?
» Candidature Aegnor ogame[ACCEPTE]
» Mise en place système équipe
» quand t'as une équipe de bras cassés....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
Pokémon
 :: Discussion Pokemon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser