Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un petit deck vraiment efficace : purify priest

Aller en bas 
AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Un petit deck vraiment efficace : purify priest Empty
MessageSujet: Un petit deck vraiment efficace : purify priest   Un petit deck vraiment efficace : purify priest Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:07

Bonjour,

Aujourd'hui présentation du deck qui m'a mis rang 5 pour la deuxième fois depuis que je joue a hs (et avec lequel je pourrais monter légende si j'en avais la foi) : le prêtre purify (ou purifier)

C'est un deck hyper low cost, plutôt fun a jouer et vraiment efficace contre à la fois les jeux aggro et les jeux lents. Par contre il faut vraiment bien connaître le jeu pour s'en sortir correctement : il y a énormément de décisions a prendre

voici le code :

AAEBAa0GAtIK0sECDvsB+ALdBOUEpQnRCvIM/g2stAK1uwLwuwLRwQLYwQLFxwIA

# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

et le contenu :
liste:

Donc ça top curve au tour 3, et on peut en théorie jouer TOUTES les cartes du deck avec juste 32 mana. (en pratique un peu plus parceque les couts des sorts ne seront pas toujours réduit par les élémentaires radieux)
C'est une version super low cost, il y a 2 épiques, 6 rares et que des cartes communes/de base pour le reste. (soit un deck qui doit a peine valoir 1600 poussières)

Cette version est en mode libre, vu que je ne joue pas en standard, pour le jouer en mode standard, il faut juste enlever les seigneurs de la mort (remplacer par des rats deloyaux ou des rampeur du goudron, j'avoue ne pas avoir fais de test là dessus)


La strat :
C'est plutôt simple, on a beaucoup, beaucoup de pioche (les amasseurs, les clerc, les mots de pouvoir bouclier, les visions de l'ombre, purifier...) qui permet d'aller chercher les gros thons, les silence et les buffs. Ensuite on fait une classique combo d'augmentation de pv, puis feu interieur pour mettre l'attaque au même niveau, et boom dans la tête adverse.

une game de qualité, léthal tour 5 ez:

Une sortie classique : guetteur ancien tour 1 avec la pièce, purifié tour deux : on a pioché une carte et on a une 4/5 que presque rien ne peut gérer et qui peut faire des très bon trade.
Sans la on le joue t2, puis on met un mot de pouvoir bouclier (après le silence évidemment) on prend un trade et on soigne le guetteur, maintenant 4/7. Ensuite il faut temporiser en controllant bien le board, on protège les clerc et les élémentaires derrière les taunts, on buff les pv en attendant de piocher une combo doubler pv + feu intérieur (c'est là qu'il faut prendre les bonnes décisions, et donc très bien connaitre les jeux adverses). Autant les buff de pv sont très nombreus, autant le feu intérieur est précieux (même si les visions de l'ombre permettent efficacement d'aller chercher les bons sorts au bon moment) .
En général on peut contrôler le terrain très longtemps avec juste les guetteurs et les plantes à 4 d'attaque, et on garde le feu intérieur pour tuer l'adversaire d'un seul coup. (les silences sont aussi très précieux pour passer au dessus d'un taunt, comme je l'ai fait sur le screen au dessus)
Le deck est très agressif pour un prêtre :  il n'y a pas d'aoe, il n'y a pas de removal (a part les silences à 0 et les trade de créature avec nos gros thons) mais par contre le potentiel de burst et de pioche pour topdeck lethal est incroyable. Ça prends vraiment au dépourvu les adversaires, et çamonte très très bien le ladder car les parties sont en général décidées rapidement.

Enfin, un petit mot sur la régularité du deck : c'est VRAIMENT difficile de faire un mauvaise sortie : dans le pire des cas on a des cartes à recycler comme l'amasseur et les mot de bouclier ou des petites créatures qui temporisent un peu le temps d'avoir du lourd comme les élémentaires et les prêtres de la cabale, mais la présence de 6 créatures que l'on veut buff permet de vraiment presque toujours avoir un tour 2 ou 3 exceptionnel.

Bon, ça m'est arrivé une fois...:
deux purifier, deux esprits divins, deux feux interieur et je topdeck une sunfury (que j'ai depuis enlever de mon deck car sans intérêt). ça m'est arrivé une seule fois sur une trentaine de parties. Mais au moins je savais dèsle tour 5 que je pouvais relancer une game parce que c'était mort. Une heure plus tard j'étais rang 8
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit deck vraiment efficace : purify priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
HearthStone
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser