Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 condidature sarrazin[REFUSE]

Aller en bas 
+9
mugiwara no luffy
Ren
Kiwing
Aylel Y7
Aegnor
Empereur Hikaru
shaina
Nainterdit
sarrasin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
sarrasin




Messages : 5
Expérience : 49607
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2017

condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: condidature sarrazin[REFUSE]   condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:29

Rappel du premier message :

Dans la vie de tous les jours je me prénomme Med, je suis un étudiant qui va effectuer son Master de comptabilité a l’Angleterre.  pour le moment j'ai du temps libre Je passe entre 8 et 12 heures sur mon ordinateur par jour sur différents jeux par navigateur je joue aussi a ikariam j'ai un compte monde XI ou je suis avec l’alliance top 1 et   c comme ogame sauf avec des bateaux de guerre et des unités c  gamefroge toujours .
Vous l'aurez compris je suis donc ici pour tenter de rejoindre votre Alliance. Mon pseudonyme dans Ogame est sarrazin et je me situe au moment ou je vous parle à la 266 ème place.  
Cette alliance est la seconde dans laquelle je poste.  mon style de jeux et mineur agressif   même si il semble que raideur soit l'option la plus envisageable si j'intégrais cette alliance.
j'ai bien l'intention de produire des CDR, principalement avec des flotte ennemies Mon idée serait de traquer des flottes, je/on choisis un joueur, on remplit des tableaux excels pour connaitre son rythme de vie, puis on le déboîte.
Ensuite : SUIVANT !
Mais seul c’est pas drôle :-(
Compétence ogame:
Niveau expérience j'ai commencé ogame très jeune j'avais entre 20 ans sur l'univers 6 ou je m'étais classé top 600 mineur pure,
puis je m'étais inscrit sur le 49 ou j'ai appris a joué raideur pure avec un des meilleurs joueurs d'ogame que j'ai eu la chance de rencontrer et je me suis classé top 250 et
j'ai joué sur le 65 en mineur très agressif ou je me suis classer top 150 avant d'arrêter a cause d'un gros problème internet
j'ai arrêté ogame jusqu'à gemini ou j'ai pu tester les nouveaux univers
Compétence particulière résisté au zerg, arcdc, troll et autres alliances fortes de l'époque ^^
j'ai crée ce compte sur taurus  le 24/12/2014 j'ai jouer presque un an  je suis top 348 et top 210 militaire , j'ai jouer pur raideur et je viens de donner  le compte a une amie parce-que  j'ai préféré consacré mon temps pour développer ce compte sur wasat ce compte est un don d'une amie


Mes objectifs dans Ogame sont facilement compréhensible : progresser mais pas seul. Un jeu est toujours attrayant, amusant, mais il l'est tellement plus lorsque l'on peut partagé avec d'autres personnes. C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre cette  alliance   . Auprès d'une alliance je pourrais partager mes expériences de jeu.


Votre alliance m'a tout d'abord marqué par le nom.  je respecte par dessus tout. La loyauté est pour moi un point essentiel dans la vie de chacun mais aussi dans le jeu. J'ai pu faire parti de plusieurs guildes ou teams dans les différents jeux auxquels j'ai joué et j'ai toujours mis un point d'honneur à mettre celle-ci en avant plutôt que ma propre personne. Je serais donc un membre loyal et dévoué tant que je le peux si je suis recruté.
Je suis pour le moment un mineur agressif  c'est à dire que j'ai fait en sorte que ma défense soit d'une part assez forte pour repousser les joueurs de mon niveau et ne pas être rentable pour ceux au dessus.    et j'attaque les inactifs.et les actifs Aussi j'aimerai évolué dans le futur dans un cadre plus offensif après avoir au préalable m'être assuré de la stabilité de mes mines et de leurs rendements. De plus j'essaie au maximum de privilégier la recherche ( je développe dès que cela est possible la technologie arme pour optimiser au mieux mes tampons et mes autres unités défensives.)

Je souhaite intégrer votre alliance pour plusieurs raisons:
- pouvoir progresser + vite dans le jeux avec des joueurs souvent actifs
-avoir le prestige d'être dans la meilleure alliance de cet univers
-pouvoir aider, ou commercer (deut) avec les membres de l'alliance.  je vends de deut contre cristal
-Faire de mon compte top 100 pour le moment  
-résister a l'alliance[INGLORY]  et (FRT)


Dernière information, je possède skype : ssmedd pour pouvoir discuter avec les membres de l'alliance si jamais j'étais pris.


En espérant avoir de favorables nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne journée et un agréable jeu


J'aimerais beaucoup vous rejoindre, je pense que je m'amuserais beaucoup avec vous !et on seront top 8 militairement quand je vous rejoins

Si vous avez des questions, allez-y! Merci bien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Left_bar_bleue462/500condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: condidature sarrazin[REFUSE]   condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:57

C'est qui le papa?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64161
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Left_bar_bleue20/210condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: condidature sarrazin[REFUSE]   condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:01

C'est Noël
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116645
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Left_bar_bleue164/190condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: condidature sarrazin[REFUSE]   condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:04

je dit sa pour te dire que tes pas au courant de tous ce qui ce passe dans le monde tsuki
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Left_bar_bleue21/250condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: condidature sarrazin[REFUSE]   condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:16

Ah xD non je suis pas devin dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Left_bar_bleue462/500condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: condidature sarrazin[REFUSE]   condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:12

Ca fait beaucoup de mome Tsu' Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Left_bar_bleue21/250condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: condidature sarrazin[REFUSE]   condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28

Vachement oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Left_bar_bleue462/500condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: condidature sarrazin[REFUSE]   condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:55

Tu m’impressionne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Left_bar_bleue21/250condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: condidature sarrazin[REFUSE]   condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:12

Bah j'étais pas au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Left_bar_bleue462/500condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: condidature sarrazin[REFUSE]   condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:16

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: condidature sarrazin[REFUSE]   condidature sarrazin[REFUSE] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature sarrazin[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» sarkwin[REFUSE]
» The One [JAPETUS][REFUSE]
» Candidature de Ren[REFUSE]
» aristochat[lol][REFUSE]
» Candidature TonyMonster[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser