Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Koutetsujou no Kabaneri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note que vous lui donneriez ?
1
Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_lcap0%Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_lcap0%Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_lcap0%Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_lcap0%Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_lcap0%Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_lcap67%Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
7
Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_lcap0%Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_lcap0%Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_lcap33%Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
10
Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_lcap0%Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77797
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty
MessageSujet: Koutetsujou no Kabaneri   Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:32

Rappel du premier message :

Synopsis

L'histoire se déroule dans un monde chaotique où les humains tentent tant bien que mal de survivre face à une menace grandissante : les Kabane. Ces derniers, dont le cœur est en acier, dévorent tous les humains qu'ils croisent. Afin de se préserver de cette menace, les populations se sont réfugiées dans d'immenses forteresses baptisées stations, reliées entre elle par des trains blindés, les Hayajiro. Ikoma, qui a autrefois fuit face aux Kabane, vit désormais dans l'une de ces forteresse. Mais, à présent, il a la ferme intention de lutter pour survivre.

Nombre d'épisodes : 12


Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Kabaneri-of-the-iron-fortress

Avis Personnel

L'univers étant proche de Shyngeki no Kyojin cela m'a forcément séduit au départ je l'avoue. Mais après avoir regardés quelques épisodes, certes il y a toujours un léger fond de ce manga, le manga est totalement différent au niveau du développement.
Les musiques épiques, le côté seinen bien présent, le dessins bien fait et l'histoire qui suit un développement super rapide, cohérent et terriiiiiiiible j'ai forcément adoré !
Le personnage principal semble peu charismatique mais il l'est bel et bien, les personnages secondaires ne sont pas a négliger eux aussi.
Pour un manga "zombie", pour une fois les zombies sont loin d'être facile à tuer et aborder ce genre d'univers d'une telle façon n'a jamais été fait à ma connaissance.
Enfin bref, j'ai adoré, je le conseille à tout le monde !
Note perso : 9/10 !

Note : 7/10


Dernière édition par Space mentos le Mer 17 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77797
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koutetsujou no Kabaneri   Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:12

TsukiYuu7 a écrit:
Oulah j'ai hâte de voir de quel manga tu parles là Space :P

Et le manga de l'attaque des titans n'est pas fini :P

Je fais le post aujourd'hui Wink

C'est un manga très connu qui s'est fini il y a peu

Plus grosse déception de naruto ....


ça m'étonne pas Aylel ^^"
Déjà je me suis étonné d'avoir tenu le coup avant (le coup dans la grotte avec historia j'ai totalement pas compris pourquoi le mec partait si loin
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Left_bar_bleue21/250Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koutetsujou no Kabaneri   Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:33

Ca doit être un truc que j'ai pas regardé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koutetsujou no Kabaneri   Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koutetsujou no Kabaneri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Manga World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser