Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gundam Seed - Destiny

Aller en bas 
+4
shaina
Hantred
TsukiYuu7
Space mentos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note
10
Gundam Seed - Destiny  Vote_lcap38%Gundam Seed - Destiny  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
9
Gundam Seed - Destiny  Vote_lcap13%Gundam Seed - Destiny  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
8
Gundam Seed - Destiny  Vote_lcap38%Gundam Seed - Destiny  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
7
Gundam Seed - Destiny  Vote_lcap0%Gundam Seed - Destiny  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Gundam Seed - Destiny  Vote_lcap0%Gundam Seed - Destiny  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Gundam Seed - Destiny  Vote_lcap13%Gundam Seed - Destiny  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4
Gundam Seed - Destiny  Vote_lcap0%Gundam Seed - Destiny  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Gundam Seed - Destiny  Vote_lcap0%Gundam Seed - Destiny  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Gundam Seed - Destiny  Vote_lcap0%Gundam Seed - Destiny  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Gundam Seed - Destiny  Vote_lcap0%Gundam Seed - Destiny  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77797
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:34

Histoire Gundam Seed

Cette série issue de l'univers Gundam reprend le scénario habituel de la guerre des colonies contre la Terre, du vol des Gundams ainsi que le sentiment de supériorité des habitants de l'espace.

La chronologie prend place dans la Cosmic Era (CE, ou Ère Cosmique), un nouveau calendrier adopté pour fêter la fin de la Guerre de Reconstruction et annonce du programme de colonisation Spatiale.

L'élément principal du scénario est la peur engendrée par des humains supérieurs, les Coordinateurs (Coordinator). Contrairement aux New-types dans la majorité des autres séries Gundam, les Coordinateurs ne sont pas une évolution de l'être humain, mais des êtres génétiquement modifiés dès la fécondation de l'ovule par le spermatozoïde. Les Coordinateurs ne souffrent d'aucune maladie, ils sont plus forts physiquement, plus vite mûrs intellectuellement, plus rapides, etc.

Ces avantages ont créé un mouvement de peur parmi les humains « normaux », les Naturels (Naturals). Cela a mené à la création d'un parti politique, Blue Cosmos, dont le but est l'anéantissement total des Coordinateurs. Suite à des attentats les visant, ces derniers se sont en grande majorité retirés dans les colonies spatiales de PLANT. Mais Blue Cosmos ne s'est pas contenté de cela : il a envoyé un missile nucléaire sur une colonie agricole, Junius-7, le 14 février CE 70.

Cet incident, connu sous le nom de Saint Valentin Sanglante a déclenché une guerre entre ZAFT (Zodiac Alliance of Freedom Treaty, l'armée des Coordinateurs) et l'Alliance Terrestre, dont les forces armées sont connues sous le nom de OMNI Enforcer (Oppose Militancy & Neutralize Invasion Enforcer). Mais une nouvelle arme de ZAFT, des véhicules de combats anthropomorphes appelés Mobile Suit (MS), leur donne un avantage et malgré leur infériorité numérique, la guerre dure depuis déjà onze mois au début de la série.
Gundam Seed - Destiny  Maxres10


Histoire Gundam Seed Destiny

Deux années se sont passées depuis la fin de la guerre et une paix fragile est conservée tant bien que mal entre les Plants et l'Alliance Terrestre. Tout dégénère lorsque les derniers Gundam de Zaft sont dérobés par des inconnus. À la suite de la bataille que ce vol a provoquée, le vaisseau le plus récent de la flotte de Zaft, le Minerva, se lance à la poursuite des trois Gundam volés avec à son bord Shinn Asuka, pilote de l'un des seuls Gundams l'Impulse (ZGMF-X56S) ayant échappé au vol.

Peu après, il est rejoint par le pilote du Saviour Gundam (ZGMF-X23S), Athrun Zala, ancien soldat de Zaft qui s'est réengagé dans l'armée aux côtés du dirigeant Durandal des colonies Plant. Mais l'organisation Blue cosmos, à l'origine de la guerre précédente, met son grain de sel et déclenche une guerre entre l'Alliance Terrestre et Zaft. Comment l'Archangel et son équipage vont-ils pouvoir mettre fin à cette guerre?

Gundam Seed - Destiny  Maxres11

Avis personnel  

Gundam étant la meilleur license de manga “robotique”, je vous laisse deviner pourquoi j’ai choisis celui-ci en particulier ^^
C’est en effet selon les fans et moi même le meilleur manga du genre qui soit sortit jusqu’à maintenant.
Qu’est ce qui le rend si unique ? Tout simplement son histoire et les armures qui sont épiques !
En effet aborder une histoire genre : 2 meilleurs amis ne s’étant pas vu depuis plusieurs années, se retrouvent opposé l’un à l’autre dans une guerre impitoyable (entre humains et coordinateurs) et doivent se battre entre eux de toutes leur force malgrès leur amitié !
ça c’est du lourd putin ! Entre batailles épiques et ascenseur émotionnels, ce manga déchire en tout point !
Finit les manga de robot débile sans aucun sens !
Le créateur de gundam a tout déchiré sur celui là !
La suite (faisant à peut près le même nombre d’épisode) cloture très bien cet opus et franchement, j’ai vue beaucoup de série Gundam, mais celle-ci reste de loin la mieux !

Note perso (pour sa domination dans son genre) : 10/10

Note Moyenne : 9/10


Dernière édition par Space mentos le Jeu 21 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Gundam Seed - Destiny  Left_bar_bleue21/250Gundam Seed - Destiny  Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:20

Ah j'en connais un qui va mettre beaucoup de points :P
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77797
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:06

Clair !

j'attends toujours son avis d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Gundam Seed - Destiny  Left_bar_bleue21/250Gundam Seed - Destiny  Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:40

Moi aussi pour le coup :P
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 94918
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Gundam Seed - Destiny  Left_bar_bleue118/290Gundam Seed - Destiny  Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:47

suis surpris de pas voire un certain sauvage sauté ici pour donner son avis XD
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66369
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Gundam Seed - Destiny  Left_bar_bleue107/170Gundam Seed - Destiny  Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:51

j'aime beaucoup ^^ je lui mes 8 pour ma part, se mange et excellent mes 10 sa fait un peux beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77797
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:41

Je lui met 10 car il y a pas mieux dans le style mécha ^^

C'est la seule histoire que j'ai trouvé casi parfaite

Seul La suite (destiny) m'a déçu
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 66913
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:31

je prefere gundam wing mais celui la je l'ai jamais vue
et tres peut entendu ou a moins que j'ai pas fait attenction quand il est sorti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Gundam Seed - Destiny  Left_bar_bleue462/500Gundam Seed - Destiny  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:17

Pourtant c'est une monstruosité ce manga^^

J'hésite pour la première fois a mettre un 10 enfaite...

Moi par contre je suis 100% d'accord l'histoire est géniale, les mechas sont juste hallucinant mais le gros point fort de la série pour moi c'est le héro Kira enfaite Surprised
Au début c'est vraiment le mec simple par excellence, un monsieur tout le monde quoi(même si on voit qu'il a un "don" assez rapidement de pilotage mais on s'imagine pas a quel point et lui non plus surtout !) qui se fait embarqué dans une histoire bien plus grande que lui, il va devoir tuer alors qu'il ne veut pas pour survivre, il va se faire manipuler, etc....
Fin bref il va être totalement paumé quasi toute la première saison pour au final être le mec qui a la meilleure vue d'ensemble de la guerre, de comment la gérer, ce qui est bon ou mauvais.

Et il va royalement pété la gueule a tout ce beau monde, j'aime assez le passage ou ta une énorme bataille entre 2 "puissances" et ta le mec qui déboule en mode "Bonjour je m'appelle Kira et je viens vous éduquez car la guerre c'est très très mal vous devriez arrêtez ! Non? Ok bah maintenant vous la fermez et je vous explose tout vos joujoux sans vous tuez parce que je suis tellement supérieur que j'en ai même pas besoin, il me suffit de depop votre armement lolilol, bref du coup j'vous pisse dessus. Pour au final voir les 2 armés(avec pourtant les meilleurs pilotes en plus sinon c'est pas drole) battre en retraite devant lui qui est seul
Enfin voilà quoi le héro a une évolution génial et c'est clairement un des meilleurs héros que j'ai vu dans tout univers confondu, je dirai même que c'est dans mon top 3 mais bon pour pas dire de connerie je vais dire top 10 Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77797
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:57

mugiwara no luffy a écrit:
je prefere gundam wing mais celui la je l'ai jamais vue
et tres peut entendu ou a moins que j'ai pas fait attenction quand il est sorti Rolling Eyes

J'ai connu Gundam Wing avant (et j'ai surkiffé)

Mais là on ne mélange pas les torchons avec les serviettes ^^'
même si j'adore la série Wing je reconnais totalement que Seed est 5000000X plus belle, mieux construite et plus émouvante !

Totalement d'accord avec toi Aylel content

J'avais bien aimé Shinn dans la S2 mais plus la saison passe, plus il est chiant ^^"
Kira Yamato the best mobile suit pilote forever <3
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 66913
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:34

moi aussi j'ai surkiffé alors je vais regarde celui la pour me faire une idee c'est pas un suite du wing?
ce mangas??


Dernière édition par mugiwara no luffy le Lun 6 Juin - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Gundam Seed - Destiny  Left_bar_bleue21/250Gundam Seed - Destiny  Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:40

Ya combien de Gundam en fait? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Gundam Seed - Destiny  Left_bar_bleue462/500Gundam Seed - Destiny  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:55

J'ai adoré aussi les Wing mais voilà Seed c'est vraiment un autre lvl, Gundam 00 est pas mal non plus mais encore une fois bien en dessous de Seed content

Sinon les différentes séries Gundam ne sont pas liés en général donc Seed n'est pas la suite de Wing content


Citation :
J'avais bien aimé Shinn dans la S2 mais plus la saison passe, plus il est chiant ^^"

Au début pareil, je me disais qu'il avait du potentiel et que même si il ne remplacerait pas Kira, il ferrait un bon héro principal(ouais au début je pensais que c'était lui comme Kira était aux oubliettes) mais c'est la descente aux enfers au final le mec a pas 2 neurones qui se suivent ni 2 pets de logique c'est un abruti fini...
Après dans le genre abruti ta Athrun qui est pas mal dans son genre non plus, le mec fait masse erreur dans la s1 qu'il essaye de corriger sur la fin et en tirer de grandes leçons. Mais dans la s2 ce guignol fait exactement les mêmes conneries pour finir par se dire "mais putain j'fais de la merde encore pourquoi j'écoute pas Kira" et de nouveau réessayer de corriger le bazar xD

Euh y'en a masse Tsu' et ya masse navets aussi...Ca fait plusieurs années qu'on a plus eut un bon Gundam le dernier étant Gundam 00 pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77797
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:50

Les 3 séries gundam "névralgique"' sont clairement Wind / Seed / 00

Elles ont toutes rien à voir avec les autres (univers totalement différent / ère différente / Techno Gundam différente aussi)

Il ya eu aussi Gundam AGE qui m'a fait totalement hurler de rage (je la déconseille vivement) car la série est divisé en 3 partie (3 génération) à chaque fois ils ont splité de "saison"/"génération" au moment où ça commençait à devenir bien; et serieux la fin total WTF m'a fait louché. Conseillé pour les curieux qui aiment voir des combats d'armure, mais sans plus

Wing était terrible pour moi (l'histoire était bien rodé et Heero m'a vendu du rêve tout le long)

Seed ... la putin de révélation ! Clairement ! Là on a de l'anime avec des combats d'armure épique avec une fin magniiiifique !

00 que j'ai trouvé super aussi, l'histoire est très bizarre à mon goût mais les animations sont super belles, les personnages attachants (Lockon <3)


On a eu exactement le même avis Aylel xD
Le truc qui m'a vendu du rêve c'est comment il se fait démonter comme un malpropre à la fin par kira mdr
J'ai eu un énorme élant de satisfaction personnelle à ce moment là, mais d'une puissance ! xD
Sur le coup tu te dis : Kira tu peux pas test mgl ! c'est lui la bête du manga bitch !!!


Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 66913
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:01

ok merci pour le conseil je regarderais les seed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Gundam Seed - Destiny  Left_bar_bleue462/500Gundam Seed - Destiny  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:55

Oh Gundam Age, j'ai essayé de look, j'ai vraiment pas pu...Déjà suivre des gosses ça partait mal mais le reste remontait pas le niveau. Pour moi un seul mot pour cet anime: massacre xD


Citation :
On a eu exactement le même avis Aylel xD
Le truc qui m'a vendu du rêve c'est comment il se fait démonter comme un malpropre à la fin par kira mdr
J'ai eu un énorme élant de satisfaction personnelle à ce moment là, mais d'une puissance ! xD
Sur le coup tu te dis : Kira tu peux pas test mgl ! c'est lui la bête du manga bitch !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77797
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:51

C'est clairement ça
et les héros des 3 arcs sont à chaque fois des gosses, le héro de l'arc précédent sert plus ou moins de père spirituel et la fin sur la machines qui apprends toute seule et qui s'est transformé en monstre chelou ... omg quoi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Gundam Seed - Destiny  Left_bar_bleue462/500Gundam Seed - Destiny  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 66913
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:00

je vais regarde dans la semaine ce mangas content
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Gundam Seed - Destiny  Left_bar_bleue21/250Gundam Seed - Destiny  Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:26

Cool, ça nous fera un avis en plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Gundam Seed - Destiny  Left_bar_bleue462/500Gundam Seed - Destiny  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:43

Tu vas pas le regretter en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Gundam Seed - Destiny  Left_bar_bleue21/250Gundam Seed - Destiny  Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:00

Dit par un fan de Gundam Seed ce n'est même pas surprenant :P
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77797
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:37

Aylel/Aliozan Y7 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

En même temps c'est le meilleur manga de mecha ! si tu aime les mecha tu aimera ce manga, tout simplement :P
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 66913
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:29

si il est un peut diffrent des wing sa me plaira content
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77797
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:01

Si tu as aimé les wing, tu vas adorer ceux là ! Et ça c'est totalement sure Wink

l'histoire a plus de profondeur, les personnages évoluent bien, et les combats sont épiques avec une bande son qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Seed - Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - Destiny    Gundam Seed - Destiny  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed - Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiny
» Discussion Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Manga World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser