Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hellsing/Hellsing Ultimate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note attribuée (/10)
1
Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_lcap0%Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_lcap0%Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_lcap0%Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_lcap0%Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_lcap0%Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_lcap0%Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_lcap0%Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_lcap50%Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_rcap
 50% [ 1 ]
9
Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_lcap50%Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_rcap
 50% [ 1 ]
10
Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_lcap0%Hellsing/Hellsing Ultimate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue21/250Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:07

Synopsis
Hellsing (2001-2002) : Royaume-Uni, de nos jours... Les humains ne sont pas seuls sur Terre. Ils cohabitent avec des vampires. Cet état de fait, s'il est ignoré par la majorité de la population, ne l'est pas pour une organisation secrète chargée de se débarrasser de ces "chevaucheurs de la nuit": Hellsing, dirigée par Integra Wingates Hellsing, la descendante directe de la famille fondatrice de cette société. En plus d'une connaissance très fournie en matière de vampire et de moyens militaires imposants,Hellsing dispose d'un atout inattendu : un vampire du nom d'Alucard.
Note : cette série ne suit pas l'histoire originale du manga papier !

Nombre d'épisodes : 13

Hellsing Ultimate (série d'OAV, 2006-2012) : Angleterre, Londres, de nos jours. Pour combattre les forces obscures existe depuis plusieurs générations l'ordre de chevalier de l'église protestante, l'organisation Hellsing.
Cette fédération invisible au grand jour s'occupe de l'éradication des non-morts, les goules, les vampires. A sa tête se trouve Integral Fairbook Wingates Hellsing, qui gère d'une main de fer toutes les affaires paranormales possibles.
Cependant, ces temps-ci, le nombre de goules augmentent inexorablement, des vampires de basse classe, qui n'ont aucun objectif ni libre arbitre. Sur ceux-ci, ont retrouve une puce électronique. Etrange...Ces goules survivent même lorsque le "vampire générateur" est détruit, ce qui démontre que l'être à la tête de ce projet macabre doit avoir une nature humaine. Les incidents se multiplient, ils se propagent hors de la terre anglicane.
Qui désirerait noyer le monde dans le sang et la décadence, savourer les délices de la guerre d'une manière infinie ? Qui oserait se prétendre à un titre aussi noir ? Une certaine organisation : Millenium.
Millenium peut signifier au sens propre mille ans mais aussi L'Empire millenium, celui qui a précipité le monde dans une guerre sanglante pour s'assurer mille ans de gloire : les nazis, Le IIIème Reich.
La faim d'une puissance absolue les a poussé à créer des monstres, une armée entière de monstres plus meurtriers et violents que l'on ne pourrait jamais imaginer. On les croyait disparu depuis un demi-siècle, malheureusement, se n'était qu'une petite période de repos entre-temps. Le cauchemar ne fait en réalité que de commencer, tout n'était qu'un simple préliminaire...
L'organisation Hellsing combat le mal par le mal. Leur carte maîtresse ? Un vampire surpuissant issu d'un siècle de "travaux acharnés". Son nom : Alucard.
A côté, le Vatican ne peut rester sans agir : faire d'une pierre deux coups, éradiquer de la surface de la planète le IIIème Reich et sa horde de non-morts et par la même occasion les hérétiques protestants... La valse sanglante peut ainsi commencer, elle ne s'arrêtera que lorsque la dernière note sera jouée...
Note : cette série d'OAV suit l'histoire originale du manga papier ! (et est apparemment largement meilleure que la version 2001/2002...)

Nombre d'OAV : 10

© Nautiljon.

Avis personnel (de @Hantred)

alors mon avis. se manga comme pour Berserk je le recommande vivement en format papier, mais si vous voulez le voire en anime sur les deux série la seul que je vous recommande chaudement car elle est totalement fidéle a l'histoire c'est la 2er série nommer Hellsing Ultimate en plus elle est plus tôt récente et super bien travailler.
Sinon bah vous recommande énormément se manga d'un si vous êtes fan de la dark fantasy et aussi si vous aimez dracula de Bram Stocker car c'est vraiment une suite directe, en dehors de ça vous le recommande pour deux de c'est personnage principal Alucard un vampire dont on ignore tous au début du manga est semble surpuissant au point de faire preuve d'une arrogance monstre tous en ayant une lassitude de la vie je vais dire. je vous laisse découvrir la chose par vous même, et le second personnage Serras Victoria une jeune femme fraichement devenue vampire et qui vie très mal sa transition d'humaine a vampire se qui permet d'aborder des thèmes très profond si un telle changement pourrais avoir lieux. (et pour un troisième personnage dont je dirais rien mais qui s'appelle Major)

Petit(s) trailer(s)

https://www.youtube.com/watch?v=vykgCPi-fho
https://www.youtube.com/watch?v=RF-5VWT62HY

Note moyenne : 8.5/10

Hellsing/Hellsing Ultimate Hellsing_180281


Dernière édition par TsukiYuu7 le Jeu 16 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue462/500Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:49

Pourquoi le manga papier est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue21/250Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:26

Je laisserai Hantred répondre :P

mais sinon moi en fait ça me tente bien, il est pas long en plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue462/500Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:19

Oui l'anime mais bon t'auras qu'une partie a mon avis car vu le nombre d'épisode il doit pas expliquer tout le manga^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue118/290Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:14

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Pourquoi le manga papier est mieux?

je le recommande vivement en format papier car ta pas mal de référence historique et pas forcement les truc expliquer en cours. résulta le format papier installe une petite légende qui explique la référence, résulta bah sa permet au jeune lecteur de comprendre un peut mieux de quoi parle les personnages


Dernière édition par Hantred le Jeu 26 Mai - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue118/290Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:18

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Oui l'anime mais bon t'auras qu'une partie a mon avis car vu le nombre d'épisode il doit pas expliquer tout le manga^^

bah enfaite honnêtement entre le format papier et la série Ultimate les rare truc qui on pas étés taper dans la transition sont les passages "drôle" résulta bah si tu veux vraiment découvrir toute l'oeuvre (passage drôle et dessin hors sujet compris) je recommande surtout le format papier si maintenant tu veux juste la trame principal et le "sérieux" du manga la série Ultimat et vraiment pas dégueulas surtout avec la suite Hellsing the Dawn qui se passe durant la seconde guerre mondial et donne des éléments pas mi sur le format papier
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue118/290Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:21

TsukiYuu7 a écrit:
Je laisserai Hantred répondre :P

mais sinon moi en fait ça me tente bien, il est pas long en plus Surprised

si sa te dit vraiment te passerais les épisode j'ai tous les ultime en VO STF ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue21/250Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:19

Hantred a écrit:
TsukiYuu7 a écrit:
Je laisserai Hantred répondre :P

mais sinon moi en fait ça me tente bien, il est pas long en plus Surprised

si sa te dit vraiment te passerais les épisode j'ai tous les ultime en VO STF ^^

Ouais mais je vais pas m'y mettre maintenant ta le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue118/290Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:30

TsukiYuu7 a écrit:
Hantred a écrit:
TsukiYuu7 a écrit:
Je laisserai Hantred répondre :P

mais sinon moi en fait ça me tente bien, il est pas long en plus Surprised

si sa te dit vraiment te passerais les épisode j'ai tous les ultime en VO STF ^^

Ouais mais je vais pas m'y mettre maintenant ta le temps xD

en temps normal te lancerais des cailloux pour ça ! XD mais vu que t'est en examen je le comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue21/250Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:35

Ah mais c'est même pas pour ça hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77937
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:58

Manga très connu et très rennomé ...

je le connais trop peu pour ma part et j'ai jamais accroché donc pas d'avis dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue118/290Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:42

Tsuki a écrit:
Ah mais c'est même pas pour ça hein xD

aaaah bon ! tu me rassure *arme la catapulte*

Space mentos a écrit:
Manga très connu et très rennomé ...

je le connais trop peu pour ma part et j'ai jamais accroché donc pas d'avis dessus ^^

oui donc en gros ta juste pas accrocher rien avoir avec sa renommé XD
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue21/250Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:22

Bah il dit pas que ça à avoir avec le renommé, il dit juste ce qu'il en a entendu :P
mais lui n'a pas accroché :P
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77937
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:07

C'est exactement ça tsu Wink

On m'en a parlé, j'ai vue les avis dessus, mais j'ai pas accroché (comme Black Butler ^^")
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue21/250Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:42

Faut tout expliquer à Hantred :P
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue118/290Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:47

mais heuuuu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue21/250Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:38

Bah quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue118/290Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:45

c'est pas gentil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue21/250Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:32

réaliste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue118/290Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:40

hey ho ! XD
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66509
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue107/170Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:27

juste super comme mange un peux court par contre
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue21/250Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:06

Court?
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66509
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue107/170Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:17

bas oui 10 épisode enfin pour la série ultimate je parle l'autre pas encore vue
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue21/250Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:03

Et du coup , y'a des choses pas assez exploitées selon toi? (je demande vu que je me tate xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Hellsing/Hellsing Ultimate Left_bar_bleue118/290Hellsing/Hellsing Ultimate Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:23

si je peux répondre le manga respecte super bien la version papier ^^ et niveaux exploitation. perso je trouve que c'est très bien travailler car ta pas mal de moment ou tu en apprend pas mal sur les personnage, motivation et mentalité d'ailleurs c'est officiel se week end te les donnes pas question que tu passe a coté XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsing/Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing/Hellsing Ultimate   Hellsing/Hellsing Ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing/Hellsing Ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Manga World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser