Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rassemblement !

Aller en bas 
+8
tealc
Kiwing
TsukiYuu7
cocolas35
Log Out
PHanToME
sachagoogleépédia
bzeuch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76276
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:45

Rappel du premier message :

Bon , j'ai un peu bu, et cela me rend vite émotif ! et en faisant un tour sur le fofo bah je me dis que ca me fait littéralement chier de pas connaitre tout le monde !

Alors il y a des gens sur plusieurs topic, comme moi je ne vais pas sur tous les topic et donc je ne croise pas certains !
Le but de ce topic c'est de rassemblé toutes les personnes actifs du fofo !
j'espère juste que il n'y aura pas que les même personne que je croise sur le fofo a chaque fois Very Happy

VOILLLA gros bisous a vous tous, et surtout a coco Wink !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:07

Vive la tnt.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:19

tealc a écrit:
Je n'ai poser aucune question. C'était juste une interrogation....Du genre'chose à méditer ^^.

Non c'est moi qui ai posé la question x)

Et je n'avais pas pris ta phrase pour une interrogation, t'avais mit un point il me semble, donc je pensais que tu disais ça à l'affirmative ^^

Mais réellement, les dessins animés, pourquoi ne pourrait-on plus en regarder en étant plus vieux?


Dernière édition par Ren le Jeu 30 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:21

Ah non je ne pense pas qu'il y a pas d'âges limites ou à avoir c'est intemporel. L'année dernière je ne me suis jamais autant marrer que devant les minions.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:26

Ouf tu me rassures, j'ai cru pendant un moment que tu étais intransigeant là-dessus.. J'ai regardé y a quelques semaines les Bisounours, histoire de faire un weekend scout dessus.. j'en ai eu des frissons à regarder à nouveau ce film :p
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:29

Ah non lool je suis l'opposé du mec intransigeant lool, tu me fais matter titanic et j'aurais les yeux mouillés à cause de Céline Dion. J'ai d'autres exemples à la pelle.  Pour un homme faut assumé sa part de sensibilité,  même pas je pense c'est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:50

Ahah, je pense que la sensibilité est propre à chacun d'entre nous. Je peux être super sensible pour un tas de choses et pour les films en revanche, je sais que ce n'est que fiction (la plupart du temps) donc je n'arrive pas réellement à m'y sensibiliser. Je ne dis pas non plus que je vais rire devant un film triste hein, mais je ne pleure jamais devant un film ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:54

Sa dépend de chacun, de sa sensibilité aussi et de ce que tu regardes . En se moment lool sa serait jeter la télévision par la fenêtre desfois.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 167080
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Rassemblement !  - Page 11 Left_bar_bleue21/250Rassemblement !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:41

Moi je suis sensible pour tout Very Happy ... mais c'est pas forcément toujours bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:19

Pleurer t'empêche de voir la suite des événements :p
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:07

Si on ne pleure plus ou pas, enfin sa reste humain. Je trouve qu'il ne faut pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Rassemblement !  - Page 11 Left_bar_bleue462/500Rassemblement !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 2:33

Exactement, je suis d'accord avec toi là content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 4:04

Faire preuve de machisme par contre, tout au contraire de quelqu'un de sensible . Sa fausse la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:03

Pas si c'est un macho qui s'assume réellement.. ça ne fasse pas la personne, ça montre vraiment qui il est .. il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:10

Qui est en faite un personne et faible niveau caractère,  à part gonfler leurs pectoraux.  Y a pas grand chose niveau matière grise.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:14

Je pense que tu généralises encore :p

Et puis, macho ne veut pas dire que la personne est pas très intelligente.. ils sont comme ça, de part leur éducation (pour la plupart de ceux que je connais un minimum macho)..

Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:15

Je crois que tu ne connais pas le sud de la France Wink, et je ne genréalise pas . Juste une constatation .
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:18

J'en connais un rayon quand même sur le sud de la France, mais c'est clair que je n'y habite pas ^^

Sauf que tu constates sur ce que tu as vu, y a d'autres genres de macho dans ce cas :P :P
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:37

J'ai sûrement vu'plus de pays que toi sans vouloir être prétentieux j'ai déménager plus d'une vingtaine de fois en France. Que se soit dans le nord ou le sud Wink,mais aussi dans les dom-tom les mentalités ne sont pas du tout les mêmes.
Le prend pas mal, ce n'est pas une compétition,  je trouve juste dommage que tu encore  interprète mal mes paroles.

Je peut même te dire où j'ai vécu Rochefort , lorient,Brest , Tahiti, le médoc en Gironde,  Bayonne, la Martinique,Brest, Bayonne,saint-martin de seiganx,Boucau, Brest, Tarnos, Bordeaux, saint martin de hi'x, Saint Vincent de Tyrosse , Benesse Maramne etc...
J'eu aussi l'occasion d'aller et de visiter ton pays , le Luxembourg,  L'Allemagne,  l'Espagne,  les USA.Les voyages forment mais ne rende pas étroit ou avoir la science infuse .Tu ne la pas dit , ni pensé. Mais je sais ce que je dis.

Mais en gros ta raison y a des machos partout , mais beaucoup dans le sud je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Rassemblement !  - Page 11 Left_bar_bleue462/500Rassemblement !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:23

Ren a écrit:
Je pense que tu généralises encore :p

Et puis, macho ne veut pas dire que la personne est pas très intelligente.. ils sont comme ça, de part leur éducation (pour la plupart de ceux que je connais un minimum macho)..


Oui mais leur intelligence relationnelle est limité dans ce cas précis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:48

Sauf que le machisme n'est pas à confondre avec les misogynes =/

Et à nouveau, je ne vois pas en quoi on remet l'intellect en doute.. Le fait d'être macho, c'est de tenir un peu aux principes d'avant, aux traditions d'avant. Après, y a des vrais crétins, ça c'est certain ! Mais ça ne veut pas dire que TOUS les machos (à force d'écrire ce mot je pense à machoc) sont stupides.. et puis l'intelligence à plusieurs niveaux différents :p
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:41

Donc macho ou fier de ses origines par exemple Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:15

Erf, non pas vraiment.. Je parlais plutôt du fait que pour un vrai macho, c'est dire clairement que les femmes devraient être aux fourneaux par exemple. Mais ça ne veut pas dire qu'il est con.. ça veut juste dire qu'il a grandit avec ses valeurs là..

Après, je comprends ce que tu veux dire Aylel, il pourrait évoluer sa façon de voir les chose plutôt que de rester coincé avec son esprit étriqué..
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:18

La lente évolution vers l'homme moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:21

voilà, c'est plutôt ça que je cherchais à dire depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Rassemblement !  - Page 11 Left_bar_bleue462/500Rassemblement !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:01

Citation :
Après, je comprends ce que tu veux dire Aylel, il pourrait évoluer sa façon de voir les chose plutôt que de rester coincé avec son esprit étriqué..

Voilà, il a pas d'intelligence relationnelle mais ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas être chimiste par exemple content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Rassemblement !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement !
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Taverne : Au Filiphant Clinquant
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser