Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji (Black Butler)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note attribuée (/10)
1
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_lcap0%Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_lcap0%Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_lcap0%Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_lcap0%Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_lcap0%Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_lcap100%Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
7
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_lcap0%Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_lcap0%Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_lcap0%Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_lcap0%Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Left_bar_bleue21/250Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:54

Rappel du premier message :

Synopsis
Saison 1 : À la deuxième moitié du XIXème siècle, à l'époque Victorienne, à Londres, un jeune maître de douze ans, nommé Ciel Phantomhive, dirige la famille la plus noble et la plus redoutée de toute l'Angleterre.
La raison d'une telle réussite en affaire à un âge aussi jeune ? Son talentueux majordome, Sebastian Michaelis. Ce qui peut être impossible pour un homme normal, ne l'est pas pour ce majordome, et comme il le dit souvent, "Je ne suis qu'un diable de Majordome".
Sebastian cache donc un grand secret, couvert par un contrat entre lui et son jeune maître.

Saison 2 : Deux nouveaux personnages s'ajoute en compagnie de Ciel Phantomhive et Sebastian Michaelis.
Alois Trancy, jeune noble et Claude Faustus, Majordome des Enfers.
On découvre aussi une mystérieuse soubrette du nom d'Hannah accompagné par trois domestiques du nom de Timber, Thompson et Cantebury à la ressemblances plus que flagrante, si ce n'est que leurs coupes de cheveux qui diffèrent quelques peu.
L'histoire se déroulera à la même période que la précédente série, c'est-à-dire au milieu du XIXème siècle en Angleterre mais aura une histoire quelque peu différente de la première saison. Celle-ci opposant les deux nobles (Ciel et Alois) et leurs majordomes (Sebastian et Claude).
Au centre de cette histoire, le lien maudit qui unis le jeune noble au majordome perdurent encore et toujours. Car il se pourrait que ce lien soit semblable à celui qui unit Ciel à Sebastian...

Saison 3 : La Reine confie une nouvelle mission délicate à Ciel : découvrir ce qui se trame derrière l'étrange "cirque de Noé" (Noah's Circus). Pour mener à bien sa mission, Ciel infiltre le cirque en compagnie de Sebastian, en tant qu'artiste. Mais, si le majordome est habile et bon en tout, Ciel peine à convaincre. Et ce n'est pas son seul soucis : les shinigamis s'intéressent également au cirque.
©️ Nautiljon.


Nombre d'épisodes : saison 1 → 24 épisodes, saison 2 → 12 épisodes et saison 3 → 10 épisodes

Avis personnel (ici de @TsukiYuu)
Aloooooooooooooors moi ça fait déjà un p'tit temps que je l'ai "fini" (sauf la saison 3 que j'ai jamais vue Surprised ) et on va dire que "ça passe" ! C'est pas l'anime du siècle mais c'est plutôt sympa ~ même si l'histoire de base centrée sur une "pseudo-vengeance" est pas suffisamment exploitée à mon goût :x MAIS le côté humour "british" et loufoque est franchement cool ! Après le rôle de Sebastian, ce Majordome diabolique à l'allure parfaite et juste démente (allez quelle fille n'en a pas rêvé *_*)... et tout ces autres persos totalement déjantés style Undertaker que j'ai a-do-ré ou encore Grell ou Drocell qui étaient pas mal aussi dans leur genre ! Par contre, le perso de Ciel je l'ai moins aimé... ce côté garçon pourri gâté qui ne sait rien apprécié bah j'ai pas spécialement aimé (après je sais que c'est pour son rôle mais bon). Le fait que ça se passe en Angleterre rajoute un côté "classe" quoi, d'office le charme à l'anglaise Very Happy le graphisme est d'autant plus joli grâce à ce côté là justement enfin je trouve Surprised mais finalement je l'ai plutôt continué car il était "divertissant" (et que j'adorais les personnages) plutôt que pour l'histoire principale de l'anime en fait... limite je ne serais même pas la résumé (pas assez mise en avant... entre toutes les micro-histoires qui avaient par épisodes...) xD enfin voilà ! Je dirais un p'tit 6/10 le tout accompagné de musiques sympas cheers

Petit trailer
https://www.youtube.com/watch?v=EZZos1kJ8VM

Note moyenne : 6/10

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 P19qv35jdv1fkg1ba21u9mjqc7po3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Left_bar_bleue21/250Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:55

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:43

Il flood
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Left_bar_bleue21/250Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:02

Log?
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113914
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:04

Non aybery^^
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Left_bar_bleue21/250Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:41

Aybery xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:54

Non c'est bien toi qui flood Log xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Left_bar_bleue21/250Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:42

Il assume pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:30

Jamais lui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji (Black Butler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black Lagoon
» Call of Duty Black Ops III
» Candidature Black Panther[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Manga World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser