Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]

+12
bzeuch
cocolas35
Space mentos
TsukiYuu7
Log Out
harry potter
Empereur Hikaru
Nainterdit
Hantred
poussinrouge
PHanToME
sachagoogleépédia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Expérience : 170620

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue21/250Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:22

Rappel du premier message :

Bon voilà après plusieurs mois je me décide à passer le "test" pour faire partie de la team LKY Very Happy
Malgré que je ne joue à rien (et que je sois plutôt centrée manga/débats, toussa) j'espère que ça ne changera en rien le fait que je veuille venir dans la team quand même Sad
J'ai très envie de voir son futur et d'en faire partie... et de bien sûr aider à son amélioration et à son avenir !

J'attend la Faucheuse... je suis prête ! Chef oui chef ! Cool

Faucheuse:

Dernière édition par TsukiYuu7 le Mar 15 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch

Expérience : 79816

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:06

TsukiYuu7 a écrit:
Tu fais ce que tu veux je m'en bats les c******* xD

Couilles a autant de lettre ?
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290455

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:25

Citation :
22) Meilleur RPG de tout les temps? Je sais pas… Skyrim ? Diablo ? (j’y connais rien )

OMM ne met plus jamais TES dans le même sac que Diablo ! On compare pas une Ferrari a une Mercedes ! xD

Citation :
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? Le spinosaure

Un dinosaure ok...Mais mais et le Tyrannosaure?
Citation :

197) Quelle est la capital de Morrowind? Maintenant c’est Vivec et avant Longsanlot c’est ça ? (m’en voulez pas je connais pas…)

Nop toujours Longsanglot, Vivec n'est que la "capital" religieuse de la province et la capital imprérial c'est Coeurébène Tir langue

Citation :
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? Sovngarde ?
Citation :
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? Le Marais Noir ?

Good Wink
https://valesteria.forumgratuit.be
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge

Expérience : 88938

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue1/1Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:16

51 .... tu lèche les bottes du chef ?? Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 2514687696 Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 2514687696

78.... rien que pour ça je vais voter non ^^ Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 4251415543 Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 4251415543 Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 4251415543
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter

Expérience : 122866

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue167/310Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/310)

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:48

Je suis d'accords pour ta remarque a la question 203 ^^
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:34

Ahah Harry t'es méchant :p
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos

Expérience : 81897

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:04

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Citation :
22) Meilleur RPG de tout les temps? Je sais pas… Skyrim ? Diablo ? (j’y connais rien )

OMM ne met plus jamais TES dans le même sac que Diablo ! On compare pas une Ferrari a une Mercedes ! xD

Rajoute Wow dans l'équation et les deux disparaissent mdr xD

TES c'est pas mal mais ça reste en dessous ^^

Alors Tsuki je te félicite pour avoir données des réponses si complètes pour certains réponses (notamment sur les valeurs)

Citation :

10) Manga préféré?
Death Note

Tu peux me dire pourquoi il est ton préféré ? Et surtout quand tu dis "manga" tu dis animé et scan confondu ou seulement l'un des deux.

Citation :
66) Star/sportif/ personnalité préféré?
Bang YongGuk, rappeur, compositeur, auteur coréen.

Les B.A.P ils pueeeeeennnt  Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 1703919760

Citation :
152) Et un leader?
Quelqu’un capable de diriger les autres, quelqu’un ayant les meilleurs principes et valeurs, quelqu’un qui montre l’exemple, quelqu’un qui peut amener ses « prétendants » le plus loin possible en les respectant et sans les juger, quelqu’un capable de motiver et d’encourager à toutes épreuves et aussi quelqu’un d’agréable… ça parait con mais un leader pas sympa et genre méga sévère ça donne pas envie, ça frustre et ça stress

Très bonne def d'un leader, je rajouterais juste une petite chose pour qu'elle soit parfaite:
Il est capable d'identifier les qualités et défaut des membres de son équipe afin de tirer le meilleur d'eux même; le fait qu'il doit être un modèle n'est pas une fin en soit (ou ça veut dire que ce leader en question sait tout faire et qu'il n'a besoin de personne)
Après je définis leader au générale,dans le cadre d'un jeu c'est sans doute une autre affaire ^^

Citation :
165) Ce que tu admire le plus?
C’est con mais j’dirais les gens qui sont capables d’avoir confiance en eux…
C'est absolument pas con à mon avis !
La confiance en soit est quelque chose qui est extrêmement difficile à acquérir quand on en a pas de base, et crois moi j'en connais très peu qui ont cette confiance en eux naturellement ^^
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Caractéristique
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue21/250Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:42

Bon je vais essayer de répondre aux p'tites remarques de chacun en essayant d'oublier personnes :

Alors Sacha "Quel autre leader?" bah simplement les """""""leaders"""""" de ce monde les "Présidents" et tout le touin touin quoi...

Aylel ne me fait pas la moral sur TES ou même Diablo j'y connais quand même rien xD sinon j'ai dit spinosaure parce que parait que c'est lui le plus grand Surprised

Non ne vote pas "non" poussinrouge, je vais conquérir Poussifeu, promis Very Happy

Space Mentos , de rien pour mes réponses complètes sur les valeurs, j'y tenais Wink faut savoir que je déteste les scans donc Death Note j'en ai lu les tomes (que j'ai) et vu l'animé bien entendu, ça été le tout premier que j'ai vu... et ce qui me plait là dedans c'est les différents caractères des persos et cette idée de "DeathNote" pour virer les mauvaises personnes... c'est génial *_*
B.A.P NE PUENT PAS OK ? 'tention sinon on va plus être copains nous 2 Sad
Et j'avoue ce que ta rajouté à la définition d'un leader est pas mal content !
Et clairement la confiance en soi c'est chaud à avoir...

Et pour terminer non Coco je n'ai pas de paire de couilles ! xD

cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Expérience : 152253

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:50

bzeuch a écrit:
cocolas35 a écrit:
TsukiYuu7 a écrit:
Bah je peux changer en Hantred, Bzeuch, Cocolas voilà :P j'avais pas vu le "sans me compter" xD

Je ne suis que le 3éme ? :'(

tu as un coeur sur une autre chut !

Oui mais pour dire que je suis un chieur :'( Sad Sad
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:54

Au moins ta un cœur Very Happy
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Caractéristique
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:18

Ouai mais bon ça ne rattrape pas le faite que je sois un chieur Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 818143190 Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 1860293082
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:33

Faut pas te mentir à toi même non plus hein Very Happy
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:00

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 1059915742
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:31

Courage !
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:10

j'aurais aimé un coeur moi !
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:13

Demande à hantred il va bien trouver un cadavre pour lui enlever son cœur et te l’offrir ^^
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:25

jprefere les cœur frais !
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:40

Ah j'avoue ça lui plairait de faire ça Very Happy
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:55

Citation :
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:

Citation :

Rajoute Wow dans l'équation et les deux disparaissent mdr xD

TES c'est pas mal mais ça reste en dessous ^^

Alors Tsuki je te félicite pour avoir données des réponses si complètes pour certains réponses (notamment sur les valeurs)

Ok, toi ta gagné un non définitif a ta candidature xD
TES c'est THE BEST univers <3

Pour la définition de leader, je pense que ça vaut même pour les jeux, un leader doit être complet peut importe la "discipline" content
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:47

Pourquoi j'ai gagné un non à ma candid' d'un coup? Surprised
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara

Expérience : 79678

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:57

ouf ça flood trop ici...

bon j'ai lu (ouai bon survolé^^) la faucheuse et voici mes remarques:

Tsuki a écrit:
93) Le son est plus rapide que...? la lumière parait-il

Euh... tes manuels de physique ne sont plus très a jours je pense^^

Pour ton pseudo, tu dis tsuki = étoile??? euh si tu te réfère bien au japonais, tsuki c'est pas plutot lune?
Etoile c'est hoshi^^

contre le divorce... Je veux bien que dans les contes de fées on s'aime toujours pour toujours et dieu sait que j'aurais aimé aimer pour toujours et être aimer pour toujours par certaines personnes mais la vie ne fonctionne pas ainsi malheureusement.
Pour moi le divorce est une bénédiction car il existe de nombreuses situations dans lequelles il sauve des personnes. Combien de femmes ont été charmées par des hommes "galants" aux premiers abords pour se retrouvées battues peu apres le mariage et ont dues endurer ça toute leur vie car "on aime pour la vie"...
Mais pas forcément besoin de cas si extrèmes. Les personnes évoluent, changent. On est sans arret en développement même si celui-ci ralentit avec l'age. On construit notre identité tout au cours de notre vie, dans nos rapport sociaux, dans notre travail, nos loisirs etc... Tu te découvres tout au long de ta vie! Et parfois tu découvre que ce que tu aimais quand tu étais enfant bah tu ne l'aime plus ou inversément, que tu prends gout à des choses que tu n'aimais pas étant enfant. Et bien en Amour, c'est malheureux mais c'est pareil. Dans ton évolution personnelle mais aussi dans l'évolution de ton partenaire, il arrive qu'il y ai divergence. Alors parfois ça n'empèche pas de continuer ensemble mais dans d'autres cas, c'est plus possible.
Apres, je te le concède, les gens ont trop tendance a choisir la facilité du divorce et ne tente plus de vivre avec l'autre. C'est le souci de notre société, on est dans un tout immédiat. On veut tout tout de suite, le bonheur y compris. Si je ne suis plus heureux(se) avec une personne je passe à un autre.
Après, tu es jeune (oui je suis pas beaucoup plus vieux en soit mais j'ai du vécu derrière moi^^) et je ne souhaite pas briser tes illusions mais tu verras qu'il n'y a pas qu'une paire de chaussure qui te va. Il est plus que probable que tu connaisse plusieurs histoire d'amour au cours de ta vie et elles ne seront pas pour autant moins sincère, magiques et magnifiques les unes que les autres. Elles te laisseront peut etre déchirée mais la magie de l'Etre Humain fait qu'il est capable de se relever de tout (ou presque), qu'il apprend de son expérience et grandit avec.

Bref j'ai fait un pavé, j'espère que ce sera compréhensible et je te souhait un amour parfait, très honnetement, que tu pourra vivre ton amour unique et eternel, même si la vie cherche a briser ce mythe content

Et enfin, pour le leader, mais là ça concerne ce qu'a dit Space:

Space Mentos a écrit:
Très bonne def d'un leader, je rajouterais juste une petite chose pour qu'elle soit parfaite:
Il est capable d'identifier les qualités et défaut des membres de son équipe afin de tirer le meilleur d'eux même; le fait qu'il doit être un modèle n'est pas une fin en soit (ou ça veut dire que ce leader en question sait tout faire et qu'il n'a besoin de personne)
Après je définis leader au générale,dans le cadre d'un jeu c'est sans doute une autre affaire ^^

Pour moi etre un modèle ne signifie pas savoir tout faire bien au contraire. Un modèle serait plus ce que Tsuki définit par Top Joueur: Quelqu’un qui s’entraine à fond même s’il fait d’la merde pendant longtemps, quelqu’un qui lâche jamais, qui n’abandonne jamais malgré les difficultés.
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:23

C'était ironique si jamais... xD

Pour des cas extrêmes ok, pour le reste je ne suis d'accord avec rien de ce que tu dis ^^ enfin jsais bien qu'on se développe, qu'on évole et tout mais j'ai pas vraiment à redire, je suis simplement pas d'accord avec le reste xD
Sinon merci de me souhaiter un amour parfait, je n'en aurais qu'un Very Happy

On va dire que leader est un mélange de mes 2 définitions :P
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:47

bah seul l'avenir nous le dira mais je te le souhait en tout cas content
Apres perso je suis contre le mariage car c'est la première cause de divorce^^
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:50

Moi perso m'en bas les couilles du divorce, mariage ou autres conneries comme ça. Ceux qu'ils le font on surement leur raison, c'est leur vie pas la notre, si c'est bien, temps mieux pour eux, et le contraire tant pis. Dans aucun cas cela va me faire quelques choses !

Chacun ses choix je suis ni contre ni pour !

Dernière édition par bzeuch le Mer 16 Mar - 22:03, édité 1 fois
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:53

et sinon la langue française vient d'etre assassinée
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:58

Mariage première cause de divorce? Oo waw ce qu'il faut pas entendre xD pourquoi tu penses ça? Parce qu'honnêtement j'arrive pas à comprendre quoi...

Sinon Bzeuch tu pouvais simplement dire que tu étais neutre... t'énerve pas comme ca voyons :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitime

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant