|
|
| Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] | |
|
+12bzeuch cocolas35 Space mentos TsukiYuu7 Log Out harry potter Empereur Hikaru Nainterdit Hantred poussinrouge PHanToME sachagoogleépédia 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170620 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Caractéristique Niveau: 25 Experience: (21/250) Race: Humain
| Sujet: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Sam 5 Mar - 17:22 | |
| Rappel du premier message :Bon voilà après plusieurs mois je me décide à passer le "test" pour faire partie de la team LKY Malgré que je ne joue à rien (et que je sois plutôt centrée manga/débats, toussa) j'espère que ça ne changera en rien le fait que je veuille venir dans la team quand même J'ai très envie de voir son futur et d'en faire partie... et de bien sûr aider à son amélioration et à son avenir ! J'attend la Faucheuse... je suis prête ! Chef oui chef ! - Faucheuse:
1)Tulipe ou rose? Rose, je trouve que ça peut avoir plus de significations qu’une tulipe 2)Rose ou bonbon? Rose toujours, je suis pas fan de bonbons :x 3)Bonbon ou tulipe? Aucuns du coup, logique 4)Yoann rime avec? Banane ? 5)Cochon...(complète) Cochonceté 6)Certain de ta réponse? Je dirais plutôt certainE 7)Le plus malin avec ses mains est? Franklin… ah beh non il sait même pas lasser ses chaussures, le con 8)Le plus habile? Bill ? (Ou Boule ? :P) #comprendraquipourra 9)Qui c'est le papa? Aylel d’office #frottemanches 10) Manga préféré? Death Note 11)Youli rime avec? Coulis… désolé ya que ça qui m’est venu xD 12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire L’équation de Yang Mills 13) 1+1=? 11 14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? Je pense qu’ils devraient se vouer au culte de la Sainte Tsuki : simple et efficace, jamais égalé ! 15)Argumenté la réponse précédente svp. Y’a pas besoin d’arguments à ça, désolée ! 16)Rhum ou Whisky? Mmh aucuns pas mon truc 17)Savonnette...(complété) kekette –‘ leul 18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? En regardant dans un miroir ! 19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? Les orages :’( et l’oubli 20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? Pour pas faire genre les filles sont le sexe supérieur vu que vous les (sous-) hommes ça vous révoltent. 21)Ahhhh ou Ohhhh? Ohhh 22) Meilleur RPG de tout les temps? Je sais pas… Skyrim ? Diablo ? (j’y connais rien ) 23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? Plutôt froid je dois dire… vive les doudounes ! 24) et dans ta maison? Ca dépend les pièces 25) Et ta chambre? Un vrai frigo… #pasdechauffage 26) Ton lieu de travail? Aucun, je peux travailler partout si on parle de « travailler » au sens large ^^ 27) Chez ton voisin? Ma voisine aime Saragas. (qui se souvient de lui ?) 28) Pas trop chiants les questions? Non ça va, j’aime plutôt bien 29) Hellial est? Un frigo ? xD nan jsais pas ça me fait penser à une marque de frigo… 30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? Alors là, honnêtement j’y ai absolument jamais réfléchi :O j’ai pas vraiment d’avis là-dessus en fait, simplement, j’aime pas de faire des « tops », chacun est beau ou belle à sa façon 31) Ton livre préféré? J’en ai pas 32) Fraise ou banane? Fraise ** 33)Carotte ou banane? Par contre ici j’dirais banane… 34) Cornichon alors? Oh non du tout 35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? Mes grands-pères (personnes-personnages c’est pareil, m’emmerdez pas xD) 36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? Certaine ! 37) et son singe? Je préfère son chien 38) Un des chiens alors? Ouais le blanc avec un chapeau tout moche…. 39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? Sans hésiter 40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? J’ai plus trop d’souvenirs 41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? Nop, jamais 42)T'es sur? Ou sucrée peut être je sais pas 43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? Coco <3 44) Etoilel aime t'elle les bâton? Euh je préfère pas savoir xD 45) T'aime les débats? Oui c’est toujours intéressant de voir les différents avis qu’il peut y avoir sur un même sujet ! 46) Le monde tourne t'il bien? Clairement pas…. Manque des gens comme moi 47) Mais t'es certain pour la réponse 35? Oui. 48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Tsuki = étoile (et ancien surnom sur une page), Yuu = Yuuko (nom jap qui me définit très bien si vous allez chercher) et 7 parce que ya pas mieux comme chiffre ! 49) Vaisseau préféré? Je ne joue pas donc sais pas 50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? Blonde/blond 51) Pense tu avoir de bon gout? Je suis avec Aylel donc d’office 52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? Le site où on peut acheter des legos… (non je n’ai pas de suite pensé à la chose à laquelle vous auriez voulu que j’pense bande de coquins !) 53) et le 69? Bah si on le retourne ça fait aussi 69 ! Magique nan ? 54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? J’ai vu pire :P 55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? Non sincèrement ça va 56) Un trou c'est? Quelque chose où quelque chose d’autre peut entrer ou sortir (que c’est joliment dit) 57) Es-tu sur pour la question 34? Ouais les cornichons c’est immonde 58) De quoi avais tu peur étant petit? D’être seule 59) Pays préféré? Je dirais Japon ou Corée, mais le Chili rhha c’est bien aussi… mais bon l’Italie fait aussi partie de mon histoire donc chaud 60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? Nan mais t’imagine la galère pour choisir des chaussures et tout 61) Pourquoi notre Ordre? Parce que vous grandissez ensemble selon des valeurs et des principes essentiels mais justement pas assez présents en général dans le monde… faut absolument développer ce genre de « projet », ça manque ! 62) Joue tu sur le long terme? Je joue pas :P 63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? Rc ? Moi pas comprendre 64) Créature/animal préféré? CHAAAAAAAAAAAAAAAAT <3 65) L'argent fait il le bonheur en réalité? Nop pas du tout mais il peut y contribuer pour certaines choses 66) Star/sportif/ personnalité préféré? Bang YongGuk, rappeur, compositeur, auteur coréen. 67) L'histoire est elle fiable? Non j’y crois pas toujours vu que ya toujours une part des choses cachées ou même inventées 68) Croyant? En quoi ? 69) Cactus ou géranium? Géranium, cactus ca pique 70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? Dracaufeu, c’est le plus classe 71) Youli est il plus velu que Yoann? J’ai pas vraiment envie de savoir… et faut dire qu’heureusement j’ai pas vérifié 72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu? Je penserais qu’il est dans une sacré merde ! Et je l’inviterai à me prier, ça pourrait l’aider ! 73) L'aiderais tu? Ouais hein, je parle couramment suédois, y’aura moyen de négocier ! Via la prière je lui enverrai un message ! 74) Comment? Mes talents en suédois, je dois me répéter en plus… 75) La même question que la question 22 mais avec un film? Je n’ai pas de film « préféré » 76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? Euh par rapport aux messages ? Oo Shaymu… 77) Plat préféré? Pâtes <3 78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? J’ai pas envie de conquérir Poussifeu… 79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle Euh il était une fois un pédobear qui possédait son propre acronyme et qui décida de devenir chirurgien, on sait pas pourquoi, et un jour il du opérer un footballeur sur un énorme parallélépipède rectangle, fin 80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) Je sais vraiment pas oO 81) Fruit ou légume? Euh fruits, j’aime pas les légumes 82) Bière blonde ou brune? Bières aux fruits ! 83) Que pense tu de la politique? Je m’y intéresse pas du tout en fait… vu comment les gouvernements c’est de la merde je m’attarde pas là-dessus, ça me dépasse… puis je comprends rien xD 84) La magie existe/a existé? L’Amour c’est magique, donc oui ! 85) Singe ou gorille? Singe 86) Picsou ou Mickey? Mickey, Disney c’est la vie (lol Picsou c'est Disney aussi...) 87) Chanteur/teuse préféré? Bang Yong Guk encore une fois ! 88) Saison préféré? Mmmh je dirais printemps mais quand il pleut pas trop vu qu’il fait pas trop chaud c’top 89) Couleur préféré? Noir ~ même si parait que ça me représente pas du tout 90) Ta question préféré du questionnaire? 35 <3 91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13, 1324,5 ! 92) Quel est le plus grand mammifère vivant? J’hésite entre l’Elephant (d’Afrique du coup vu que ceux d’Asie sont plus p’tits) et la baleine bleue, je sais que ça peut être méga grands aussi 93) Le son est plus rapide que...? la lumière parait-il 94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? Oh que oui ! 95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? Si et j’adore ce que j’y ai mis ! 96) Douche ou bain? Bain sans hésiter 97) Ton ambition personnel sur ogame? Je ne joue pas à Ogame 98) Le plus beau métier selon toi? Le plus beau métier n’existe pas, du moins je pense qu’il est unique à chaque personne puisque le plus beau métier pour quelqu’un est qu’il fasse ce qu’il aime avant tout ! 99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? Le spinosaure 100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!() « Je suis avec Aylel donc d’office » 101) Alcool préféré? J’en ai pas 102) Musique préféré? B.A.P – One Shot <3 103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? HOF… ? 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? De l’eau je crois 105) Ta voiture préféré? JAGUAR *O* 106) Cite moi 7 marques de pc différentes Toshiba, Asus, Acer, HP, Packard Bell, Medion, Dell 107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" Allemagne, Autriche, Angola, Argentine, Afghanistan, Albanie, Arménie, Abou Dabi, Athènes, Algérie, Andorre, Arabie Saoudite, Australie, Azerbaïdjan et Amsterdam ! 108) Joueur de foot préféré? En ai pas 109) Ta boisson préféré? Ice tea ~ 110) Quel fruit est aussi un oiseau? Le kiwi ! 111) que mange tu le matin en général? Tartines de Nutella 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 Abuja, Accra, Alger, Alofi et Ankara 113) Un hooligan c'est quoi? Les tapés du football là, ceux qui foutent la merde xD des supporters 114) Qu'est ce que la nanotechnologie? Etude et fabrication d’objets compris entre 1 et 1000 nm 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? Gareth Bale ? 116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? 36,6 km/h 117) La plus grande montagne du monde? Everest 118) Couleur préféré? Encore cette question oO enfin c’est toujours noir 119) Qu'est ce que la procrastination? Toujours remettre au lendemain 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? Histoire -_- 121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? Manny Pacquiao, Maria Sharapova, Mohamed Ali, Marion Bartoli, Marcel Cerdan, Marcel Desailly, Miklos Feher, Michael Johnson, Michael Jordan et Michel Platini 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? Sais pas moi 123) Cite moi le nom d'un navigateur? Vasco de Gama jsais pas moi xD 124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? Bonne question… j’ai pas de preuves 125) Crois tu aux esprits? Yep vu que j’en ai déjà vu xD 126) En la réincarnation? Un peu moins mais ça pourrait être possible je crois… genre la réincarnation en animal 127) Ton personnage préféré dans DBZ? J’ai pas assez vu d’ep pour pouvoir choisir 128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? One Piece 129) Acteur préféré? J’en ai pas 130) Jeu de société préféré? J’en ai pas non plus xD mais j’aime bien les jeux de cartes 131) Ton Pokemon préféré? Décidément j’en ai pas non plus xD 132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ? De l’ombre ? Même si la nuit peut y’en avoir parfois 133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ? Bah en le lançant au-dessus de sa tête, c’est tout con xD 134)Rancunier? Non pas spécialement 135)Que pense tu de la loyauté? C’est une des valeurs les plus importante je pense… à partir du moment où on est honnête envers soi-même ou envers les gens en général on multiplie vachement la chance d’établir des liens et des relations correctes et non basées sur le mensonge, c’est une des base d’une relation « réussie » en gros. C’est essentiel et malheureusement peu de gens ont ce « trait de caractère », c’est con mais j’pense que si tout le monde était ainsi, le monde irait beaaaaaaaaaaucoup mieux. Même s’il manquerait encore des choses pour que ce soit parfait. 136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? Sais pas je connais pas trop LoL 137)Pourquoi? Du coup jsais pas pourquoi non plus xD 138)Et le moins original? Bah je sais pas non plus xD 139)5èmes plus grand pays du monde? Le Brésil wesh 140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? J’connais pas assez Pokemon :x 141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? Honnêtement je ne sais pas… je pense que c’est un mélange de plusieurs personnes influentes qui ont « fait » l’homme si je peux dire… après Nelson Mandela est top 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? Euh je sais pas et je trouve pas la réponse oO 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? M’investir à fond les ballons pour que l’Ordre soit + connu et se développe beaucoup plus ! Je peux gérer plusieurs trucs et donner de bons conseils 144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? Mmmmh j’dirais que ça a un lien hypra proche de la dignité, après ça tient avec l’honnêteté aussi je crois… dans le sens où si on a des principes bah faut s’y tenir quoi sinon (on peut perdre un peu d’estime de soi de 1 et) de 2 perdre le mérite ou le respect qu’on pensait pouvoir recevoir d’autrui ou même de soi à soi 145) La fidélité? Omg une des valeurs à laquelle je tiens le plus simplement… c’est important d’avoir des sentiments uniformes et constants tout le temps, de savoir être sincère et dire la vérité à tout moment (même si ça relate plus de la sincérité bah c’est étroitement lié à la fidélité finalement)… fin ça va pour tout, que ce soit pour ses principes/valeurs, ses relations (familiales, amicales ou amoureuses), ses passions… le fait d’y rester attaché et dévoué comme jamais ça prouve énormément de choses et c’est pas négociable, ça confirme l’intensité de l’envie d’y arriver pour les principes/valeurs ou passions et de confirmer la sincérité/vérité des sentiments envers ses proches. (je m’explique si mal rholala, fin bref loyauté-fidélité-sincérité toussa toussa c’est CAPITALE !) 146) Le pire péché selon toi? L’envie parce que je pense qu’elle n’est que défaut en fait… 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? Bah je dirai l’envie malheureusement… 148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? Croire et suivre de très près un groupe de gens qui a tels ou tels principes/valeurs et ambitions 149) C'est utile? Pour des gens qui cherchent ce genre de choses, oui 150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? Je ne joue pas 151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? Quelqu’un qui s’entraine à fond même s’il fait d’la merde pendant longtemps, quelqu’un qui lâche jamais, qui n’abandonne jamais malgré les difficultés 152) Et un leader? Quelqu’un capable de diriger les autres, quelqu’un ayant les meilleurs principes et valeurs, quelqu’un qui montre l’exemple, quelqu’un qui peut amener ses « prétendants » le plus loin possible en les respectant et sans les juger, quelqu’un capable de motiver et d’encourager à toutes épreuves et aussi quelqu’un d’agréable… ça parait con mais un leader pas sympa et genre méga sévère ça donne pas envie, ça frustre et ça stress :x 153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? Je continue de croire en eux et de leur donne une chance 154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? De meilleurs leaders… 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? Nop 156) Participe tu au forum? Yep, grandement en plus… enfin je trouve 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? 50 158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? « Lié aux autres règles morales mais je précise encore une fois, tout groupe à énormément de problème à gérer/vivre mais c'est dans les moments difficiles que nous voyons la force de chacun et d'un groupe et non dans les bons moments. » 159) Aimes tu la nature? Oui mais on la détruit la pauvre 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? Euh bah heureuse oui mais après je pense qu’on peut vite être « embêté » sans tout ça à l’heure actuelle:/ 161) Pour toi, réussir sa vie c'est? Réussir à faire ce qu’on aime et respecter ses principes et valeurs jusqu’à la fin sans sombrer… et de mon côté réussir aussi à rendre ses proches heureux fait partie des étapes pour pouvoir dire qu’on a réussi sa vie ! 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? Une fois que j’y suis, j’y resterai 163) Ce que tu préfères dans la vie? Aider les gens que j’aime et les aimer 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? 1. La paix dans le monde 2. La santé pour tous 3. Une vraie politique… 165) Ce que tu admire le plus? C’est con mais j’dirais les gens qui sont capables d’avoir confiance en eux… 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? Spirituels clairement 167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? Contre c’est une abération ce truc, limite c’est pour les gens vraiment très faibles d’esprit quoi… et en plus c’est trop facile dans un sens, on s’entend plus allez hop on divorce… naaaaaa trop facile ça, faut savoir gérer les conflits et les désaccords sans se servir du divorce… on ne s’aime plus allez on divorce…. Mais naaaaa aussi quoi, vu que je pense qu’on est censé aimer l’autre toute sa vie de la même intensité, je ne crois pas aux trucs genre « après 10 ans c’est plus pareil », c’est ignoble. 168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? Je sais pas la pression peut être que ça me stresserait vu que j’suis une grande nerveuse 169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? Non… sinon ça voudrait dire que la magie n’existe pas ! 170) Que peux-tu nous apporter? Un peu de « féminité » dans tous ces mecs (kiwing j’pense à toi !) 171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? Peut être par rapport au fait de ramener des gens via la pub toussa toussa vu que j’ai été habituée à le faire 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? Avoir une team « familiale » basée sur la loyauté, la fidélité et la sincérité ! 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? Hantred, il est pas net xD 174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? Concrètement c’est Hantred et Saragas que je connais « le plus » vu que ça va faire 6 ans que je les connais … je les connais d’un mag de geeks en plus après je connais d’office très bien Aylel comme c’est mon copain <3 175) Comment as-tu connu notre Ordre? Via Aylel 176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. Sweeper = rôle offensif (Pyrax) , Staller = rôle défensif (Noctali) 177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? Sais pas 178) Cite moi 3 raids de WoW? Connais pas Wow xD 179) Pense tu qu'on sera connu un jour? Je l’espère fortement en tout cas ! 180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? Je crois que c’est un truc de téléportation si mes souvenirs sont bons 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa La feinte de talonnade, le flip flap (MDR) et hocus pocus 182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? Aylel, Bzeuch, Cocolas 183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? La violence ne résout pas les problèmes… 184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? C’est plutôt bien ! Même si je pense que le côté « y mettre tout de même des limites » a des bons et des mauvais côtés… ça peut être bien de mettre des limites à certains propos comme ceux plutôt « offensants » etc mais dans un autre sens bah ça rend la possibilité d’être libre d’expression un peu réduite du coup 185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? Non pas forcément, la maturité ne dépend pas de l’âge je crois, y’a des ados de 14 ans hyper matures et à l’inverse des « adultes » de 50 ans totalement gamins… donc je pense que c’est surtout une question de développement… dans le sens où quelqu’un de très bien développer à plusieurs niveaux est plus facilement dit « mature ». 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? Bah concrètement oui mais c’est comme la liberté d’expression, la société y a instaurer des limites et des barrières à ne pas franchir donc… 187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? Pas forcément, si on trouve « l’ordre » correct et approprié on peut très bien le faire parce qu’on donne son « accord » du coup la liberté est pas totalement perdue, enfin je pense 188) Sommes-nous libre dans notre société? Non pas suffisamment, la société et le mal imposent beaucoup de choses auxquels le 7/8 de la population se plie sans réfléchir… 189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultés pour te connecter ? Déjà ça parait con mais je préviens c’est important, à l’étranger j’ai mon portable donc je peux toujours me démerder pour participer un peu quand même quand je trouve du wifi et si j’ai des difficultés à me connecter bah les moments où je vois que ma connexion me dit « ok vas y » j’en profite en max pour participer et dans le cas contraire j’essaierai de me démerder avec un téléphone ou j’essaie d’avoir un ordinateur qui fonctionne 190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? Euh je sais même pas quel instinct animal j’ai en fait xD 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? Qu’on m’oublie je pense 192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? Euh honnêtement je suis tellement gentille que je crèverais d’envie de sauver les 3 donc limite pour moi un choix c’est impossible sachant que je devrais en laisser 2 derrières… je crois que je fais tout pour mettre les 3 sur le scooter rien à foutre xD 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? Une lionne <3 parce que c’est un félin et que j’adore les félins, c’est beau, majestueux, fidèle, loyal, ça se plie en 4 pour la survie de ses proches et ça aime son lion à fond ! 194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? Je connais pas les dieux grecs, ça m’intéresse pas xD 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? Comme je joue à rien bah je sais pas xD 196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? Les Elfes noirs (fin il était marqué résistance à la flamme, je pense que c’est pareil ) 197) Quelle est la capital de Morrowind? Maintenant c’est Vivec et avant Longsanlot c’est ça ? (m’en voulez pas je connais pas…) 198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? Sovngarde ? 199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? Je pense pas qu’il existe une « meilleure qualité » en fait… ou alors c’est hypra difficile d’en choisir une, j’en vois plusieurs perso comme souvent citées dans mes propos être loyal, sincère, fidèle, toussa çe me parait des qualités hyper importantes ! 200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? Le Marais Noir ? 201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre? Parce que moi j’suis motivée et dévouée aux choses que j’aime et auxquelles je crois ! 8-) je suis pas du genre à faire faux bons ! 202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers? Ah mais je l’espère carrément je suis même sûre c’est juste qu’on ne nous le dira jamais ! 203) Ton avengers préférés? J’aime pas Avengers… (se disent tous « ptn elle aime rien celle là »…) 204) Why? Connais pas 205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères? Noir *_* 206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi? Pareil que pour les Grecs, jconnais pas xD 207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers? Euhhhhhh… connais pas non plus xD 208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? Eh bin franchement j’en ai aucune idée… même en y réfléchissant 209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu? J’ai toujours voulu vivre dans les années 50-60 juste pour l’ambiance en fait avec la musique et la danse de ces années-là l’ambiance devait être trop géniale et unique et ça m’a toujours rendue curieuse 210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? Avoir décidé de vous rejoindre je crois… mais c’est dinguement cooooooooooooool !
Dernière édition par TsukiYuu7 le Mar 15 Mar - 20:05, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bzeuch Chevalier cls 5
Messages : 3362 Expérience : 79816 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 31 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 2:06 | |
| - TsukiYuu7 a écrit:
- Tu fais ce que tu veux je m'en bats les c******* xD
Couilles a autant de lettre ? | |
| | | Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290455 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| | | | poussinrouge Chevalier cls 1
Messages : 4039 Expérience : 88938 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 42 Localisation : au chaud dans mon nid
Caractéristique Niveau: Experience: (1/1) Race: Humain
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 6:16 | |
| | |
| | | harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 122866 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Caractéristique Niveau: 31 Experience: (167/310) Race: Humain
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 9:48 | |
| Je suis d'accords pour ta remarque a la question 203 ^^ | |
Messages : 66915 Expérience : 290455 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 14:34 | |
| Ahah Harry t'es méchant :p | |
| | | Space mentos Chevalier cls 5
Messages : 862 Expérience : 81897 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 15:04 | |
| - Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
-
- Citation :
- 22) Meilleur RPG de tout les temps? Je sais pas… Skyrim ? Diablo ? (j’y connais rien )
OMM ne met plus jamais TES dans le même sac que Diablo ! On compare pas une Ferrari a une Mercedes ! xD
Rajoute Wow dans l'équation et les deux disparaissent mdr xD TES c'est pas mal mais ça reste en dessous ^^ Alors Tsuki je te félicite pour avoir données des réponses si complètes pour certains réponses (notamment sur les valeurs) - Citation :
10) Manga préféré? Death Note Tu peux me dire pourquoi il est ton préféré ? Et surtout quand tu dis "manga" tu dis animé et scan confondu ou seulement l'un des deux. - Citation :
- 66) Star/sportif/ personnalité préféré?
Bang YongGuk, rappeur, compositeur, auteur coréen. Les B.A.P ils pueeeeeennnt - Citation :
- 152) Et un leader?
Quelqu’un capable de diriger les autres, quelqu’un ayant les meilleurs principes et valeurs, quelqu’un qui montre l’exemple, quelqu’un qui peut amener ses « prétendants » le plus loin possible en les respectant et sans les juger, quelqu’un capable de motiver et d’encourager à toutes épreuves et aussi quelqu’un d’agréable… ça parait con mais un leader pas sympa et genre méga sévère ça donne pas envie, ça frustre et ça stress Très bonne def d'un leader, je rajouterais juste une petite chose pour qu'elle soit parfaite: Il est capable d'identifier les qualités et défaut des membres de son équipe afin de tirer le meilleur d'eux même; le fait qu'il doit être un modèle n'est pas une fin en soit (ou ça veut dire que ce leader en question sait tout faire et qu'il n'a besoin de personne) Après je définis leader au générale,dans le cadre d'un jeu c'est sans doute une autre affaire ^^ - Citation :
- 165) Ce que tu admire le plus?
C’est con mais j’dirais les gens qui sont capables d’avoir confiance en eux… C'est absolument pas con à mon avis ! La confiance en soit est quelque chose qui est extrêmement difficile à acquérir quand on en a pas de base, et crois moi j'en connais très peu qui ont cette confiance en eux naturellement ^^ | |
| | | TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170620 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 15:42 | |
| Bon je vais essayer de répondre aux p'tites remarques de chacun en essayant d'oublier personnes : Alors Sacha "Quel autre leader?" bah simplement les """""""leaders"""""" de ce monde les "Présidents" et tout le touin touin quoi... Aylel ne me fait pas la moral sur TES ou même Diablo j'y connais quand même rien xD sinon j'ai dit spinosaure parce que parait que c'est lui le plus grand Non ne vote pas "non" poussinrouge, je vais conquérir Poussifeu, promis Space Mentos , de rien pour mes réponses complètes sur les valeurs, j'y tenais faut savoir que je déteste les scans donc Death Note j'en ai lu les tomes (que j'ai) et vu l'animé bien entendu, ça été le tout premier que j'ai vu... et ce qui me plait là dedans c'est les différents caractères des persos et cette idée de "DeathNote" pour virer les mauvaises personnes... c'est génial *_* B.A.P NE PUENT PAS OK ? 'tention sinon on va plus être copains nous 2 Et j'avoue ce que ta rajouté à la définition d'un leader est pas mal ! Et clairement la confiance en soi c'est chaud à avoir... Et pour terminer non Coco je n'ai pas de paire de couilles ! xD | |
| | | cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152253 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
| | | | TsukiYuu7 Chevalier cls 5
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 15:54 | |
| Au moins ta un cœur | |
Messages : 33898 Expérience : 152253 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 16:33 | |
| Faut pas te mentir à toi même non plus hein | |
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 17:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 17:31 | |
| | |
| | | bzeuch Chevalier cls 5
Messages : 3362 Expérience : 79816 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 31 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 18:10 | |
| j'aurais aimé un coeur moi ! | |
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 18:13 | |
| Demande à hantred il va bien trouver un cadavre pour lui enlever son cœur et te l’offrir ^^ | |
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 18:25 | |
| jprefere les cœur frais ! | |
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 18:40 | |
| Ah j'avoue ça lui plairait de faire ça | |
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 19:47 | |
| Pourquoi j'ai gagné un non à ma candid' d'un coup? | |
| | | Kysara Chevalier cls 3
Messages : 2655 Expérience : 79678 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 20:57 | |
| ouf ça flood trop ici... bon j'ai lu (ouai bon survolé^^) la faucheuse et voici mes remarques: - Tsuki a écrit:
- 93) Le son est plus rapide que...? la lumière parait-il
Euh... tes manuels de physique ne sont plus très a jours je pense^^ Pour ton pseudo, tu dis tsuki = étoile??? euh si tu te réfère bien au japonais, tsuki c'est pas plutot lune? Etoile c'est hoshi^^ contre le divorce... Je veux bien que dans les contes de fées on s'aime toujours pour toujours et dieu sait que j'aurais aimé aimer pour toujours et être aimer pour toujours par certaines personnes mais la vie ne fonctionne pas ainsi malheureusement. Pour moi le divorce est une bénédiction car il existe de nombreuses situations dans lequelles il sauve des personnes. Combien de femmes ont été charmées par des hommes "galants" aux premiers abords pour se retrouvées battues peu apres le mariage et ont dues endurer ça toute leur vie car "on aime pour la vie"... Mais pas forcément besoin de cas si extrèmes. Les personnes évoluent, changent. On est sans arret en développement même si celui-ci ralentit avec l'age. On construit notre identité tout au cours de notre vie, dans nos rapport sociaux, dans notre travail, nos loisirs etc... Tu te découvres tout au long de ta vie! Et parfois tu découvre que ce que tu aimais quand tu étais enfant bah tu ne l'aime plus ou inversément, que tu prends gout à des choses que tu n'aimais pas étant enfant. Et bien en Amour, c'est malheureux mais c'est pareil. Dans ton évolution personnelle mais aussi dans l'évolution de ton partenaire, il arrive qu'il y ai divergence. Alors parfois ça n'empèche pas de continuer ensemble mais dans d'autres cas, c'est plus possible. Apres, je te le concède, les gens ont trop tendance a choisir la facilité du divorce et ne tente plus de vivre avec l'autre. C'est le souci de notre société, on est dans un tout immédiat. On veut tout tout de suite, le bonheur y compris. Si je ne suis plus heureux(se) avec une personne je passe à un autre. Après, tu es jeune (oui je suis pas beaucoup plus vieux en soit mais j'ai du vécu derrière moi^^) et je ne souhaite pas briser tes illusions mais tu verras qu'il n'y a pas qu'une paire de chaussure qui te va. Il est plus que probable que tu connaisse plusieurs histoire d'amour au cours de ta vie et elles ne seront pas pour autant moins sincère, magiques et magnifiques les unes que les autres. Elles te laisseront peut etre déchirée mais la magie de l'Etre Humain fait qu'il est capable de se relever de tout (ou presque), qu'il apprend de son expérience et grandit avec. Bref j'ai fait un pavé, j'espère que ce sera compréhensible et je te souhait un amour parfait, très honnetement, que tu pourra vivre ton amour unique et eternel, même si la vie cherche a briser ce mythe Et enfin, pour le leader, mais là ça concerne ce qu'a dit Space: - Space Mentos a écrit:
- Très bonne def d'un leader, je rajouterais juste une petite chose pour qu'elle soit parfaite:
Il est capable d'identifier les qualités et défaut des membres de son équipe afin de tirer le meilleur d'eux même; le fait qu'il doit être un modèle n'est pas une fin en soit (ou ça veut dire que ce leader en question sait tout faire et qu'il n'a besoin de personne) Après je définis leader au générale,dans le cadre d'un jeu c'est sans doute une autre affaire ^^ Pour moi etre un modèle ne signifie pas savoir tout faire bien au contraire. Un modèle serait plus ce que Tsuki définit par Top Joueur: Quelqu’un qui s’entraine à fond même s’il fait d’la merde pendant longtemps, quelqu’un qui lâche jamais, qui n’abandonne jamais malgré les difficultés. | |
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 21:23 | |
| C'était ironique si jamais... xD Pour des cas extrêmes ok, pour le reste je ne suis d'accord avec rien de ce que tu dis ^^ enfin jsais bien qu'on se développe, qu'on évole et tout mais j'ai pas vraiment à redire, je suis simplement pas d'accord avec le reste xD Sinon merci de me souhaiter un amour parfait, je n'en aurais qu'un On va dire que leader est un mélange de mes 2 définitions :P | |
Messages : 2655 Expérience : 79678 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 21:47 | |
| bah seul l'avenir nous le dira mais je te le souhait en tout cas Apres perso je suis contre le mariage car c'est la première cause de divorce^^ | |
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 21:50 | |
| Moi perso m'en bas les couilles du divorce, mariage ou autres conneries comme ça. Ceux qu'ils le font on surement leur raison, c'est leur vie pas la notre, si c'est bien, temps mieux pour eux, et le contraire tant pis. Dans aucun cas cela va me faire quelques choses !
Chacun ses choix je suis ni contre ni pour !
Dernière édition par bzeuch le Mer 16 Mar - 22:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 21:53 | |
| et sinon la langue française vient d'etre assassinée | |
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] Mer 16 Mar - 21:58 | |
| Mariage première cause de divorce? Oo waw ce qu'il faut pas entendre xD pourquoi tu penses ça? Parce qu'honnêtement j'arrive pas à comprendre quoi...
Sinon Bzeuch tu pouvais simplement dire que tu étais neutre... t'énerve pas comme ca voyons :P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] | |
| |
| | | | Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] | |
|