Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement zozo[REFUSE]

Aller en bas 
+8
Aylel Y7
cocolas35
Empereur Hikaru
Nainterdit
Arakolius
bzeuch
Kysara
anthonyqwazl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anthonyqwazl




Messages : 8
Expérience : 59710
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2016

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:30

Rappel du premier message :

bonjour a tous,

IRL je m’appelle anthony mais mes amis m'appelle zozo d'ou je pseudo j'ai 25ans et je suis vendeur en bijouterie.

IG : zozo présent sur wasat depuis quelques semaines je suis top 12xx avec 300.000points oui c'est le début.

Je suis un ancien de l'uni 41 ou j'étais un gros raideur a mon niveau quand tous a coup grâce au phalange bien sur, 3top 10 se sont mis d'accord pour me recycler, et oui avec 3secondes de marge impossible de bouge ma flotte qui rentrais. Un raideur sans flotte j'ai penser arrêter mais je me suis dit que si il a fallut 3 des meilleur de l'uni pour me massacrer j'allais revenir a la charge et montrer comment je m'appelais, mais non il devais ne pas aimer mon nom car ma PM a été ravager donc arrêt du massacre et de ogame.

Pour revenir a maintenant j'ai décider de revenir en force c'est comme le vélo les bonnes habitudes sa s’oublie pas et je cherche en se moment une bonne alliance avec qui échanger et évoluer en communauté. Mon niveau est probablement un peu bas mais je pense être un bon joueur et allier qui redeviendra le bon raideur de sa jeunesse.

n'hésiter pas si ma présentation est incomplète ou pas clair je reste dispo.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue119/150recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:28

oui et non xD

ont en mourrai aps c'est sure mais un telle trouble écologique basé sur un équilibre fragile pourrait a long terme devenir une cause d'extinction la preuve est que notre système écologique est relativement bien équilibre et en suffisance mais l activité humaine cause des faille de plus en plus importante
alors imagine sur un équilibre très faible et ne tolérant aucun écart serait probablement bousculer et donc on finirai par disparaître au bout d'un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70299
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:36

zozo , la faucheuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75838
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:25

Hantred a écrit:
Kysara a écrit:
oui enfin autant les abeilles on en a besoin, autant le panda et le koala je m'en bats le steak^^
Bon à la limite il y a des vidéos cool avec des panda. Mais le koala...

On a pas spécialement besoin des abeilles non plus, contrairement a se que laisse croire le film Phénomène avec la fausse citation de Einstein.
Alors certes elle sont vital pour la pollinisation et la reproduction de la majorité des plante et arbre à fleur, et la disparition de tous ça provoquerais un trouble écologique énorme (disparition de certaine espèce animal et végétal et de terrible changement environnemental) mais pas fatal pour une bonne partie des espèce animal et notamment la notre.
Car nous somme une espèce omnivore résulta des course bah les truc a manger manque pas (enfin sauf si tu vie en Afrique mais ça c'est un autre débats) et un bon grand nombre de plante et d'arbre emplois pas un système de reproduction via des fleur, donc un bon paquet de herbivore trouverons de quoi se nourrir ainsi que les carnivore évidement.
Donc oui la disparition total des abeilles serait un terrible drame écologique, mais sa serais pas non plus la fin de la vie ni de notre espèce sur terre.

Alors non en effet on en mourrai pas mais comme tu le dis, ce serait un drame ecologique car 75% des espèce végétales utilisées par l'homme nécéssitent un pollinisateur (l'abeille au cas ou des incultes ne comprendraient pas :p )
Donc on en mourrai pas non... enfin pas les plus riches d'entre nous qui pourrons encore se payer les produits allimentaires dont les prix grimperont suite à la disparition de nombreuses espèces végétales ET animales donc nous nous nourrissons.
Bref, on a besoin des abeilles a moins de vouloir opérer un remaniement démographique a grande ampleur ^^

Alors que le panda et le koala... bah si ils disparaissent bah on en mangera plus... et comme on en mange déjà pas... sauf quelques illuminés fanatiques qui, pour plaire a Satan, les sacrifient pour manger leur coeur cru. Lesquels finissent par mourrir de cancer ou autres crasses développer par l'ingestion de viande cru. Bref la disparition de ces bestiaux ne serait que pur Darwinisme puisqu'ils sont incapable de survivre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue118/290recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:57

ouais c'est se que je dit en gros on en mourrais pas mais on prendrais cher
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:33

C'est triste de perdre n'importe quelle espèce de toute façon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75838
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:52

bof... je m'en contrecarre royalement pour ma part. Sauf si ils sont bons. Quelqu'un a déjà gouté du panda ou du koala pour me dire si ça a bon gout?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue119/150recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:18

oui fin n'importel quelle espèce c'est triste mais y a des espèces qui mérite de disparaître xD
(LES HOMMES) fin non  je décone bien que les homme sont responsable de l plus part des disparition de masse et aussi de bcp d'espèces

exemple voila un message de facebook:

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 12742770_945304405551513_5825832951223741123_n

"Frelon asiatique

Serait-il possible de communiquer ce message à l'ensemble de vos amis et réseaux de connaissances ?

Aucune région ne sera épargnée même au nord de la Loire.

Cela va en empirant chaque année.

Leur progression atteint maintenant la Belgique et les Pays Bas.

En étudiant le cycle de vie de ce frelon,

on s'aperçoit que nous pouvons agir très utilement et individuellement contre le fléau.

En effet, les nids construits dans l'année se vident de leurs habitants en hiver

car l'ensemble des ouvrières et des mâles ne passent pas l'hiver et meurent.

Seule les reines et jeunes reines se camouflent,

dans les arbres creux, sous des tas de feuilles, dans des trous de murs etc…

Elles n'en sortent que courant février et recommencent à s'alimenter.

C'est à ce moment que nous pouvons agir.

En disposant dans nos jardins et en ville sur nos balcons,

des pièges pour attraper ces futures fondatrices de nids.

1 reine = 2 000 à 3 000 individus…

Pour fabriquer ces pièges, il suffit de récupérer des bouteilles plastique d'eau minérale,

de percer trois trous, puis de verser à l'intérieur 10 centimètres d'un mélange

composé de 1/3 de bière brune, 1/3 de vin blanc (pour repousser les abeilles)

et de 1/3 de sirop de cassis.

Il suffit de laisser en place ces pièges de la mi-février à fin avril.

Vous pouvez bien sûr prolonger l'opération jusqu'à l'arrivée du froid…

Changer la mixture de temps en temps

et surtout détruire les occupants car il ne sont pas toujours morts,

sortis du piège, il peuvent se réveiller et repartir.

Merci de votre lecture et à vos pièges !

L'an passé avec 1 seul piège à DAX (40)…

72 reines ont été éliminées…

FAITES SUIVRE A UN MAXIMUM DE PERSONNES A LA CAMPAGNE COMME A LA VILLE"

quand j ai vu ça je me suis insurgé
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:20

Bah si il y a bien une espèce a virer limite c'est bien l'homme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue118/290recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:45

ta penser aux pauvre koala et panda avant de dire ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue119/150recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:45

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Bah si il y a bien une espèce a virer limite c'est bien l'homme xD

ces exactement ce que je leur ai dis et je me suis fait remballer.
en disant que j etai pas assez critique pour avoir une analyse de la situation
apparemment vus qu'il sont mortelle pour l'homme.

A SA J AI RÉPONDU QUE SI IL FALLAIT ELIMINER LES ESPECE DANGEREUSE POUR L'HOMME
IL FAUDRAIT COMMENCER PAR L'HOMME XD
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70299
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:56

en tout cas je crois que le candidat a disparue , merde encore une espece en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue45/260recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:03

Vous lui avez fait peur je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75838
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:28

nan il a du se faire piquer par un frelon asiatique XD
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70299
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:39

fallait mettre un piège ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75838
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:05

bah il s'est fait piquer en posant le piège :s
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:21

Arakolius a écrit:
en tout cas je crois que le candidat a disparue , merde encore une espece en moins ^^

Encore un qui a craqué sous notre pression Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue118/290recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:21

sa devient trop facile avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75838
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:20

le prochain je me fais même plus chier a lui répondre si c'est pour qu'il se tire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue119/150recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:43

oui c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75838
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:16

d'ailleurs je vais le raider tien
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:03

Sort déjà du mv pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119026
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue167/310recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:46

Il a peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:15

Ah c'est ça le truc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue118/290recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:46

propose que on leurs demande leurs adresse maintenant comme ça le prochain a partir en pute on peut envoyer le plus prêt de chez lui pour lui péter les rotules :p
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85098
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue1/1recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:56

:topicsucette1: :topicsucette1:

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 902012863 recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 902012863
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 3706542543 recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 864915562

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 1161745288 recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 1161745288

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 407864927 :micro-onde1:
recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 3484300169 recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 3484300169

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 1748533294 recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 2161859494 recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 1748533294 recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 1748533294


recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 3721449624 recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 3721449624

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 3721449624 recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 3721449624

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 3721449624 recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 3721449624

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 3721449624 recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 3721449624

recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 3721449624 recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 3721449624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement zozo[REFUSE]   recrutement zozo[REFUSE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement zozo[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armage recrutement (lol)[REFUSE]
» Recrutement JustDoiT49[REFUSE]
» Demande de recrutement izanami[REFUSE]
» Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]
» Recrutement Kazes (ogame wasat)[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser