Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
shankly
harry potter
Revenge
Salaelys
Aylel Y7
YoannMacMillan
cocolas35
Log Out
poussinrouge
etoile
reycoze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
reycoze
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 1149
Expérience : 78560
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:26

Rappel du premier message :

Salut a tous
Je viens a vous car on m'a demandé si je voulait progresser au sien d'une alliance sympathique et conviviale
Parlons un peux de mon expérience sur ogame j'ai déjà fait quelque monde (36 ,50) j'ai commencer les univers mes mon père me les prenez Sad 
Parlons un peux de mas vie a l'extérieur je m'appelle Olivier j'ai 17  je suis encore en cours donc j'ai du temps pour surveiller mon compte et le forum
Si vous avez des question vous pouvez me les posé sur ogame sou le nom de reykoze
Merci d'avoir lus ma candidature
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80275
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:09

Mais Aylel il faut pas faire de toi et tes potes une majorité, statistiquement parlant, et sacha a raison ça réduit tes réflexes!
Ensuite rouler doucement en campagne non éclairé peut être dangereux, rouler à 50 sur une route à 90 il suffit que une personne arrive derrière toi à 90 (la limite normale) dans un virage bah il te rentre dans le cul car tu roulais trop doucement! Donc même la tu as donné un argument de dangerosité :/
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:13

non parce que 90 c'est la vitesse max autorisée par forçément celle à laquelle tu dois rouler et tu es censé rester maître de ta vitesse et d'anticiper le moindre imprévu
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80275
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:25

Non mais nous en france tu as une limite maximum mais ce qui n'est pas dis c'est que une limite minimum est tolérée aussi! Car en dessous de celle ci tu deviens dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148653
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue45/260Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:55

Oui tu est souvent plus dangereux en roulant à 20km/h en dessous de la vitesse autorisé que en roulant à la vitesse autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80275
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:57

Surtout en route de campagne qui ne sont pas éclairée...
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:05

oui mais personne n'a dit qu'il roulait à du 20km/h on était partit sur du 50 là
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80275
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:07

Clochette! Les lunettes ça existe!
Il a dit 20 km/h en dessous de la limite autorisé donc sur 90 ça donne 70! Very Happy bien joué la
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148653
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue45/260Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:09

mdr c'est tout à fait ça roro content
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80275
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:13

oO tu prends mon partie contre ta dulcinée oO? T'es sur ton eau est bonne? xD
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148653
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue45/260Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:15

Je pense que ma très chère étoile me pardonnera mais je ne dit pas de mensonges donc je penche vers la veritée content
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80275
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:22

tu dis pas de mensonges ha ha pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:27

Entourloupeur a écrit:
Mais Aylel il faut pas faire de toi et tes potes une majorité, statistiquement parlant, et sacha a raison ça réduit tes réflexes!
Ensuite rouler doucement en campagne non éclairé peut être dangereux, rouler à 50 sur une route à 90 il suffit que une personne arrive derrière toi à 90 (la limite normale) dans un virage bah il te rentre dans le cul  car tu roulais trop doucement! Donc même la tu as donné un argument de dangerosité :/

alors c'est 50 là il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80275
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:28

Moi j'ai dis rouler à 50 au lieu de 90 et coco à parlé du code de la route xD nuance encore une fois :/
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148653
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue45/260Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:30

Et moi je dis 70 au lieu de 90 je n'ai plus le droit de donner un exemple pour défendre mon point de vu?  Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82147
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:46

Tu étais presque entourloupeur voici ma réponse !

J'ai un pote qui roule en ville à 90 au lieu de 50, sur autoroute il fait du 150 au lieu de 130, il lui reste que deux points sur son permis xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286849
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue462/500Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:41

Entourloupeur a écrit:
Mais Aylel il faut pas faire de toi et tes potes une majorité, statistiquement parlant, et sacha a raison ça réduit tes réflexes!
Ensuite rouler doucement en campagne non éclairé peut être dangereux, rouler à 50 sur une route à 90 il suffit que une personne arrive derrière toi à 90 (la limite normale) dans un virage bah il te rentre dans le cul  car tu roulais trop doucement! Donc même la tu as donné un argument de dangerosité :/

Ouais enfin l'argument du "rouler trop doucement" c'est en carton. C'est un moyen de justifier une potentielle vitesse.

T'es censé voir tout obstacle(encore plus une voiture quoi)...T'imagine si tu vois pas une voiture, les piétons animaux, ils font quoi?Oo
Faut pas un avion pour être repéré quand même xD


Mais je suis d'accord, je fais pas une généralité, c'est pour ça que j'ai précisé que mon explication était pas complète donc je vais rajouté: l'alcool ça va mais tout dépend pour qui(et de manière général pas juste en conduite)

Perso', je l'interdirai a pas mal de monde(les emmerdeurs qui cherche à se bastonner, les inconscients....). Le problème c'est comme la plupart des choses dangereuses(comme la vitesse, la drogue, les cigarettes, etc), tu les enlèveras jamais vu que ça rapporte trop. On appelle ça tendre le bâton pour se faire battre content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84275
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:01

non moi j'aurai dis pareil rouler trop doucement est dangereux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286849
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue462/500Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:10

Seulement si tu roule trop vite content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80275
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:15

The Joker a écrit:
Tu étais presque entourloupeur voici ma réponse !

J'ai un pote qui roule en ville à 90 au lieu de 50, sur autoroute il fait du 150 au lieu de 130, il lui reste que deux points sur son permis xD

il a de la chance content j'en connaissais un qui roulait tous le temps à 110 en ville bah il a plus de permis! Enfin c'était un danger jamais je montait avec lui!

Mais rouler trop doucement était aussi le sujet la :P
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84275
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:51

110 en ville ? taré xD
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80275
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:01

Yes un vrai taré (avec pas mal d'argent) il est étudiant 22 ans il avait une megane RS 3 et la un audi TTS...
Autoroute il a failli avoir un carton car il roulait à 270 -_-
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148653
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue45/260Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:41

Dans ce cas la aussi on peut ajouter les vieux de 80ans qui roule comme des merdes et qui ont encore beaucoup moins de réflexe qu'une personne avec de l'alcool dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80275
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:23

Yes on peut d'ou la polémique sur leur faire passer des examens comme c'est le cas dans d'autres pays européens content en moto je peux te dire que tu vois des phénomènes jeunes, vieux, et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82147
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:25

reycoze a écrit:
Salut a tous
Je viens a vous car on m'a demandé si je voulait progresser au sien d'une alliance sympathique et conviviale
Parlons un peux de mon expérience sur ogame j'ai déjà fait quelque monde (36 ,50) j'ai commencer les univers mes mon père me les prenez Sad  c'est pas bien papa
Parlons un peux de mas vie a l'extérieur je m'appelle Olivier j'ai 17  je suis encore en cours donc j'ai du temps pour surveiller mon compte et le forum d'où les fautes flagrantes, cela promet
Si vous avez des question vous pouvez me les posé sur ogame sou le nom de raiponce
Merci d'avoir lus ma candidature

Ha bah voilà j'ai trouvé, il l'avait bien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
reycoze
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 1149
Expérience : 78560
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:04

merci joker de changer ce que je dit vas plutôt faire tes question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]   Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Candidature OldNicko (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser