Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saga Star Wars (attention open spoil)

Aller en bas 
+4
Empereur Hikaru
Suupersoly
Space mentos
sachagoogleépédia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:57

Bon, j'pense qu'il est quasi obligatoire d'ouvrir un sujet sur ce film !

Alors vos avis?

Perso', j'ai pas vu énormément de défaut et je suis plutot agréablement surpris !
enfaite, j'ai vu que 2 défauts "réels" dont un qui est présent dans toute la saga...


Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Jeu 7 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177723
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:38

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par sacha63 le Jeu 24 Déc - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95318
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue118/290Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:57

je crois que ta mal mi t'est spoil sacha XD
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177723
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:20

voilà corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:07

Pas besoin de mettre des spoils ici hein, c'est une discussion sans spoil vu le titre Tir langue

C'est des critiques Sacha? Parce qu'en soit les Stormtrooper c'est pas si mal comme idée je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166920
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue21/250Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:57

J'ai pensé à faire un topic sur ça aussi, tu m'as devancée Very Happy

Je n'ai qu'une chose à dire : j'adopte BB-8 mais QUAND IL VEUT Saga Star Wars (attention open spoil) 1259360787
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177723
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:41

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Pas besoin de mettre des spoils ici hein, c'est une discussion sans spoil vu le titre Tir langue

C'est des critiques Sacha? Parce qu'en soit les Stormtrooper c'est pas si mal comme idée je trouve Surprised

pour les strrmtroopers c'est juste une réflection

pour le combat alors oui c'est une critique
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95318
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue118/290Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:18

ah ça j'avoue le combat contre la starkiller ça ma salement rappeler le combat contre l'étoile noir
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:14

Oui c'est un petit point négatif, un peu trop réchauffé :/

Sinon, moi je trouve que la mort d'un personnage comme Han Solo manque cruellement d'impact, j'aurais voulu quelque chose avec de l'émotion ou alors une surprise que ça arrive a un moment ou on le voit pas venir(d'une façon brutal quoi) pour que ça nous marque vraiment mais là rien de tout ça, j'ai trouvé ça très plat :/

Puis autre point méga négatif, j'en ai marre des gentils qui tiennes tête aux méchants comme pour rire sans ou avec très peu d'entrainement c'est juste de l'abus tellement c'est con...(Luke contre Vador c'était le pire mais bon là Finn et Rey c'est pas mal non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166920
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue21/250Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:50

BB-8 c'est la star du film, arrêtez de débattre sur autre chose Surprised #jemetais
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:29

Bof vive R2-D2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166920
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue21/250Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:25

Et C-3PO alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95318
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue118/290Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:03

TsukiYuu7 a écrit:
Et C-3PO alors Very Happy

a ça je dirais qu'une chose
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:15

Ok Hantred x)

tiens Luc père de Rey ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166920
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue21/250Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:25

Au bûcher? Encore? Surprised mais laissez moi vivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166920
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue21/250Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:26

Bah Luc peut très bien être le père de Rey mais d'un côté je me dis que ce serait trop gros, trop facile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:28

Bah ils ont remit une Dead Star alors a partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166920
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue21/250Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:33

J'ai envie de dire... on verra ça en 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 64009
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:44

Moi j'ai beaucoup aimé ce film qui est assez sympa, des jolies planètes, on se sent pas perdu dans un monde tout numérique et pas mal de métaphores assez sympas

J'aime beaucoup l'idée de ce sith tout nul qui a même pas darth dans son nom, colérique plus que renforçé par sa colère.

A partir de là ça ne me dérange pas, mais alors pas du tout que l'histoire renvoie très explicitement à l'épisode 4 :
on a un sith tout nulos qui veut faire comme son père spirituel, mais ce darth vadorounet (oui je l'ai rebaptisé), sait que copier le sith précédent. Il veut une étoile de la mort plus grosse, un sabre laser plus stylé, mais à la garde totalement inutile (même si j'ai cru qu'il allait mourir tué par la garde han solo ^^

Sur 2-3 critiques que j'ai lues :
- les combats au sabre laser, rey c'est à peu près sûr que c'est pas une simple habitante de sa planète, et un ex poto du stormtrooper a essayé de l'abattre avec une arme de Cac
- à sacha, l'attaque des clones, c'est facile 60 ans avant hein... Han solo était pas né..


Le seul truc qui m'a fait peur, c'est le début très sombre qui collait pas tant que ça avec le caractère habituellement plutôt léger de star wars (sauf le III, mais il compte pas celui là..)


Après j'aime pas trop la patte un peu noire de Abrams qui dramatise tout, mais c'est vraiment personnel. On sent qu'il a comme envie de montrer que les gens qui meurent dans les star wars, ben c'est des gens (genre la séquence de l'utilisation de la STARKILLER the revenge the come back reloaded 2 où on voit tous les gens qui vont mourir, très différent de la destruction d'alderande dans le 4)
Et pis le stormtrooper qui retire son casque etc.

Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95318
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue118/290Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:05

Après j'aime pas trop la patte un peu noire de Abrams qui dramatise tout, mais c'est vraiment personnel. On sent qu'il a comme envie de montrer que les gens qui meurent dans les star wars, ben c'est des gens (genre la séquence de l'utilisation de la STARKILLER the revenge the come back reloaded 2 où on voit tous les gens qui vont mourir, très différent de la destruction d'alderande dans le 4) Et pis le stormtrooper qui retire son casque etc. a écrit:

bah oui justement c'est le but, c'est d'humaniser un peut le truc car avant les stormtrooper pouvez en massacrée a tour de bras sa toucher personne vu qu'on les voyer toujours en armure etc... limite c'est des droides les mec.
et pour les gens sur la planète détruite c'est la même chose c'est pour humaniser et dramatiser se massacre de masse car bon quand on regarde la destruction d'alderaan vu qu'on la vois de loin sa na pas un gros impacte c'est limite si on pourrais pas se dire " boh c'est une planète qui doit être déserte on s'en tape "
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:43

Perso' justement je suis assez fan du coté un peu plus sombre qui colle beaucoup mieux a l'univers je trouve content

Par contre le petit Kylo Ren, je suis pas fan justement, autant je l'aime bien pendant une bonne partie du film autant après j'aime beaucoup moins...Il est relativement badass mais il perd masse crédibilité a partir du moment ou il vire son casque xD
Déjà je trouve l'acteur vraiment mal choisit et limite mauvais mais en plus il fait trop "ado" en manque d'amour :/
Et il aura jamais le nom de "Dark" vu que c'est donné aussi aux apprentis c'est simplement un autre "ordre" noir mais pas l'ordre Sith :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 64009
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:37

Citation :
c'est simplement un autre "ordre" noir mais pas l'ordre Sith :/

Certes, mais son idole, c'est darth vader Wink

EDIT : par contre j'aime pas du tout le new grand méchant
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95318
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue118/290Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:57

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Perso' justement je suis assez fan du coté un peu plus sombre qui colle beaucoup mieux a l'univers je trouve content

Par contre le petit Kylo Ren, je suis pas fan justement, autant je l'aime bien pendant une bonne partie du film autant après j'aime beaucoup moins...Il est relativement badass mais il perd masse crédibilité a partir du moment ou il vire son casque xD
Déjà je trouve l'acteur vraiment mal choisit et limite mauvais mais en plus il fait trop "ado" en manque d'amour :/
Et il aura jamais le nom de "Dark" vu que c'est donné aussi aux apprentis c'est simplement un autre "ordre" noir mais pas l'ordre Sith :/

toute façon J.J abrams la bien dit il y a aucun sith dans se film. se sont donc des Jedi noir, après faut voire si y a pas un sith derrière tous ça

et pour Kylo ren je doit avouer passer de vador a ça sa fait un peut pleuret et suis bien d'accord avec toi arnaud sur son cas

et pour snoke m'ouais bah c'est visuellement un palpatine 2.0 j'attend de voire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:58

Ah oui il reste fan de Vador mais l'un n'empêche pas l'autre content
Le coté obscur façon c'est une grande famille xD

Oui et non Hantred, toi tu l'aime pas tout court alors que moi, je le trouve vraiment bien jusqu'au moment ou il retire son casque ou la c'est une descente au enfer xD
Genre la scène ou il pète un plomb et que les stormtrooper se barrent je la trouve vraiment bien alors que toi non^^
On peut pas avoir que des méchants calme dans leur colère a la Vador, il faut bien changer un peu^^

Si c'est un Palpatine 2.0 je pleurs...C'est le perso' le plus naze de SW alors si c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78197
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:49

je rejoins soly sur son avis

Kylo ren a une attitude d'enfant gatté dans ce film
Pour citer de simples exemple à chaque fois qu'il est en colère il détruit tout autour de lui alors que vador lui tue les mecs qui le font chier (ce qui fait gamin je trouve)

Après la tête qu'il a m'a choqué ^^" certes je suis taquin là dessus mais tout les amis ont pensé la même.
Dernier point qui m'a choqué : ses yeux; je m'explique, dans chaque star wars les siths ont deux yeux avec une lueur orange ou un regard remplis de haine (comme anakin quand il anéantis le camp des pillards tusken dans l'attaque des clones)
Pour moi (pour l'instant) kylo ren est tout simplement un gamin désabusé qui ne sait pas choisir entre le coté obscur ou la lumière (donc en soit pas un "méchant") qui fini par tuer son papounet qui l'a délaissé à la fin ^^"

Après ça j'ai adoré le film ça c'est clair, il est énormissime !! Mais j'en attends encore plus de la suite pour le développement de Kylo Ren (avec sa balafre et son entrainement il devrait être plus badass) et de l'héroïne aussi; sans oublier l'histoire qui a précédé les événements (l'académie etc ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Star Wars (attention open spoil) Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Star Wars (attention open spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saga Star Wars
» Star wars : Battlefront
» Star Wars: The Old Republic
» Blackwood(risque de spoil)
» Stars Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Films et séries
 :: Saga Star Wars
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser