Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Monizor (ogame wasat)[REFUSE]

Aller en bas 
+9
Salaelys
Aylel Y7
Ziode2
YoannMacMillan
Log Out
Revenge
poussinrouge
etoile
monizor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
monizor

monizor


Messages : 8
Expérience : 76650
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature de Monizor (ogame wasat)[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Candidature de Monizor (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature de Monizor (ogame wasat)[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:15

Rappel du premier message :

Membre de la LoKacY

De formation Minier depuis la création de mon compte sur Wasat, je suis vivement intéressé  par votre team aprés la lecture de la présentation.
Elle correspond parfaitement à mes centres d’intérêt ainsi qu’à mon domaine de compétences qui est ma motivation. En effet je suis très disponible et la camaraderie est un domaine dans lesquels j'ai acquis une solide expérience au cours de mon cursus de geek au travers des univers plus ancien.

C’est donc tout naturellement que je viens vous proposer ma candidature, je précise que le joueur Ziode2 m'a invité à déposé celle-ci.

Dynamique et Mineur , je tiens à vous assurer de ma motivation et de mon profond désir de collaborer avec votre alliance et de contribuer à construire de grands projets avec vous.

Mes précédentes expériences du jeu en ligne, variées et enrichissantes, vous confèreront j'espère, la certitude de mon adaptabilité à toutes les situations. Disponible, je suis prêt à m’investir pleinement dans les responsabilités qui me seront attribuées.

Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande. Pour entrevoir une partie de mon travail, je vous invite à m'accepter et je me tiens à votre disposition pour plus d'information sur ma personne.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, l’expression de mon plus profond respect.


Dernière édition par monizor le Mer 20 Nov - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature de Monizor (ogame wasat)[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500Candidature de Monizor (ogame wasat)[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature de Monizor (ogame wasat)[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monizor (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature de Monizor (ogame wasat)[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:46

Pas convaincu :p

Bon aller, je la lock, go flooder la taverne au lieu ! :p


So joueur refusé pour manque d'activité, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
 
Candidature de Monizor (ogame wasat)[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]
» candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]
» Thirion [OGAME-WASAT][REFUSE]
» El BaBache top 14 ( Ogame Wasat)[REFUSE]
» Nico1795 Wasat/Ogame[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser