Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Skywalker débarque avec ses RPs Siths !

Aller en bas 
+8
hshatk
Arakolius
Aylel Y7
Kuku
Xandeya
Nainterdit
sachagoogleépédia
Skywalker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skywalker

Skywalker


Messages : 6
Expérience : 61316
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2015

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:20

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,


Je crée ce topic afin de me présenter et dire ce qui m'amène ici !
Je suis Skywalker, un joueur de l'univers Wasat d'OGame. Je suis fondateur de l'Ordre Sith, une alliance composé majoritairement de membres ne disposant pas de la même expérience que les anciens d'OGame. Mais on s'en sort et on a la chance d'avoir deux membres très expérimentés parmis nous et dans l'ensemble un groupe motivé à poutrer tout ce qui bouge (sauf SQP ahah... pour l'instant uhuh). Pour ma part, je sens vraiment que je progresse techniquement et ceci notamment grâce à hshakt :p avec qui je parle régulièrement sur skype. hshakt et Kysara sont également souvent en coopération avec notre ordre pour recycler des flottes !

Je suis complètement accro à ce jeu, et je me suis lancé dans une écriture d'une saga de RPs. Cette Saga relate mon histoire qui sera raconter principalement avec deux narrateurs, l'un "voix off" omniscient, l'autre étant moi-même, enfin mon personnage, à la 1ère personne donc. Je viens donc sur votre forum pour vous faire partager ma plume au bon conseil d'hshakt.

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 6a00d83451be5969e200e54f5ee6348834-640wi


Je suis Anakin Skywalker, j'ai été ressuscité grâce à d'obscurs savoirs siths et je viens essayer de renverser la domination sans partage qui règne sur Wasat. J'espère que mes RPs vous plairont et il est fort probable que je m'aventure sur d'autres sections de votre vaste forum.


Mes salutations,

Skywalker


Dernière édition par Skywalker le Sam 28 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76304
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Left_bar_bleue119/150Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:20

c'est de la magie xD

PAR contre Anakin tu a trouvé la partie en question?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Left_bar_bleue462/500Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:11

Je suppose que C'est le vieux Vador ton Sith préféré pour le coup? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Skywalker

Skywalker


Messages : 6
Expérience : 61316
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2015

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:17

Salut tout le monde, désolé je n'ai pas encore pris le temps/l'habitude de venir régulièrement car j'ai eu des histoires préoccupantes a gérer cette semaine. Je vais être obligé de répondre sous une forme de liste de réponses vu votre activité ahah Tir langue. Donc:

J'ai vu la section RP, j'avais commencer a rédiger un gros post pour débuter mon entreprise. Cependant, je rencontre beaucoup de problèmes dans l'utilisation du BBcode sur votre forum ce qui m'a quelques peu découragé sur le coup, mais je vais persévérer afin de vous faire profiter mes débuts en tant que Rpiste !

En ce qui concerne le fait que j'ai dit que nous allions renverser la domination en Wasat, c'était juste pour faire un peu RP justement dans la dernière phrase de mon premier post. Je me considère moi même comme un gros noob même si je progresse. Je ne contredit pas le fait que vous êtes bien meilleurs que nous, mais je tiens comme même à vous avertir qu'on progresse et qu'on arrive ! Certes on a encore dans l'ensemble un peu de mal à garder nos flottes même si ca se raréfie quelques peu, mais on a tout de même trois joueurs expérimentés d'une dizaine d'années sur ogame. Et Niernen/Max et moi, on progresse doucement ! Regardez le classement Top Raideur de Vulca Very Happy

Et ce bon vieux Vador bien que je le surkiff n'est pas mon personnage préféré. Paradoxalement je préfère Anakin Skywalker (je le dissocie de Dark Vador) durant la courte période ou il passe officiellement du coté obscur jusqu'à qu'il perde son premier combat contre Obi-Wan. A ce moment, on sent vraiment que la haine et le coté obscur ont décuplé ses forces, et il est a l'apogée de sa condition physique ! Obi-Wan n'a gagné seulement parce qu'il était en position largement favorable sur le coup fatal, même si j'admets qu'Anakin à très mal géré le coup.

Voila voila, j'ai rédigé un petit pavé compte tenu du temps que j'ai mis à repondre ^^

Bonne soirée les Lokacy !
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Left_bar_bleue462/500Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:41

Ahh Niernen il vient de chez vous d'ou son inscription xD

Ahh, je suis pas convaincu qu'Anakin est a l’apogée de sa puissance justement Surprised
Sinon, il aurait largement dominé Obi Wan(qui le bat surtout a l'expérience on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:06

au pire pour le bbcode du fofo te prend pas la tête ^^
Moi j'aime pas Anakin perso, en fait dans sw le perso que je préfère c'est yoda, principalement parce que comme ça il parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Left_bar_bleue462/500Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:39

BAh Anakin j'ai longtemps adoré puis en regardant dernièrement(vu que le 7 arrive on se refait la saga) bah enfaite je le trouve juste con et manipulable...:/


Et les jedi bah, j'aime bien Obi et Yoda mais je suis assez déçu qu'il y ait aucun "grand jedi" enfaite, y'en a pas un qui impose le respect et le peur je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Skywalker

Skywalker


Messages : 6
Expérience : 61316
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2015

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:27

Ca aurait dû etre Anakin justement, mais il a du imposer la peur et le respect en tant que Dark Vador x) Après s'il est si manipulable c'est à cause de l'amour qu'il avait pour Padmé, perso je m'identifie plus à personnage comme ca que à un Jedi qui reste trop dans la sagesse.. (et puceau mouahah)
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:27

un jedi qui fais peur et qui est imposant c'est pas vraiment logique en soit ^^

il peut être imposant par sa sagesse et son sang froid au maximum :p
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76304
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Left_bar_bleue119/150Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:29

il voulai dire un jedi qui a un minimum de classe que même les seigneur sith redoute a l’affronter
car il est si puissant qu'un combat contre lui sera un risque inutile.

un peut type minato dans naruto (tous ninjas qui croisait sa route et peut importe leur nombre avait pour ordre de fuir ) car personne ne pouvait l affronter sans risque il a a lui tous seul ellimine + de 1000 ninja du royaume de la terre lors d'un conflit entre konoha et (je sais plus le nom du royaume de la terre).

je pense qu'il parle de ce genre de jedi qui pourrait montre justement que le coté obscure de la force n'est pas si absolu et que le coté lumière de la force est plus puissante que ces que les siths pense.

par exemple dans son combat contre palpatine yoda dis un truc genre tu a encore bcp a apprendre ou tu sur estime le coté obscure un truc comme ça

et pourtant la yoda lui montre pas qu'il se trompe au contraire il ce fait dominé il faudrait un jedi qui peut confirmé les paroles de yoda et montrer que le bon coté de la force a des ressource que l' on ne soupçonne pas;

(type une regénération des blessure ou un flash si lumineux qu'il aveuglerai l adversaire peut importe un truc qui prouve les paroles de yoda et qui en plus reduit le coté obscure a une simple course au pouvoir qui au final ce retrouve un ^peut futile.

fin un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76304
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Left_bar_bleue119/150Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:30

pour moi le coté obscure est bcp trop mis en avant das star wars
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70039
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:02

pas faux , du coup on se demanderait presque comment il ne gagne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker


Messages : 6
Expérience : 61316
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2015

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:06

Si ce jedi n'existe pas, c'est peut-être parce que la différence de puissance entre la lumière et le coté obscur n'existe pas. C'est surement un équilibre a préserver comme le Ying et le Yang.
Vous l'avez dit vous même, aucune domination n'est a constater. Dark Maul s'est comme même enfilé Qui Gonn Jin et a perdu contre Obi Wan sur une maladresse. Ca se joue toujours a peu de choses. Si Dark Vador n'avait pas eu de la pitié pour son fils à la fin du VI, on tiendrait pas ce debat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Left_bar_bleue462/500Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:04

J'trouve quand même que le coté obscur montre plus de "puissance", a aucun moment on sent un jedi craint ou même vraiment au dessus de lot par rapport aux autres jedi(pire encore comparé au Sith)
Et limite c'est un peu pareil pour les Sith après avoir revu les 6 ces derniers temps en prévision du 7 je trouve que si SW a un énorme défaut c'est sur l'impression de supériorité que les "puissants" sont censés avoir mais qu'ils n'ont pas...:/

Genre DV c'est un des plus puissants Sith du lore mais au final a aucun moment(si je connaissais pas un minimum l'histoire) je me dirais "putain, ah ouais lui c'est le patron"...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywalker débarque avec ses RPs Siths !   Skywalker débarque avec ses RPs Siths ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skywalker débarque avec ses RPs Siths !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]
» problem avec des joueur ogame
» La Gazette Valesterienne (N°4) (avec bonus!)
» La quête avec un nom vachement stylé
» Recherche Minidraco avec Vitesse Extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser