Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La quête avec un nom vachement stylé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 63609
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

La quête avec un nom vachement stylé Empty
MessageSujet: La quête avec un nom vachement stylé   La quête avec un nom vachement stylé Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:34

Du coup je tente de lancer une aventure Wink
Je propose les règles suivantes :
- Pas le droit au double post ni au ping-pong entre 2 personnes
- Pas moins de 5 lignes
- A la fin, on écrit une consigne pour le post suivant (d'écriture, stylistique, un mot à caser, un évènement...).

Je me suis imposé en alexandrin pour commencer


Dans le brouhaha de cette sombre taverne,
S'étaient retrouvés quatre grands aventuriers.
Grands par leur taille, ils mesuraient au moins six pieds.
Excepté un nain, à l'échelle de sa caverne.

Se préparait une quête au couleurs épique,
Peuplée de créatures, d'énigmes fantastiques
Gravée dans la légende, connue de tout être
Leur histoire ferait le tour du monde. Peut être.

Ils étaient pour l'instant, empreints à discuter,
D'une répartition sans aucune entourloupe
Du butin pour lequel ils s'en allaient lutter
Mais aussi de ce nom qu'allait porter leur groupe.

Point de nom de baltringue, ni même de tafiole,
Fustigeait le mètre nain tout en toisant son voisin.
Quelle belle ambiance, quoiqu'un peu trop folle
Que celle du début, de ce si long chemin

Contrainte pour le post suivant : Ne pas quitter la taverne
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

La quête avec un nom vachement stylé Empty
MessageSujet: Re: La quête avec un nom vachement stylé   La quête avec un nom vachement stylé Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:52

"Les fiers de la hache !" gueula soudain le nain, "ça c'est un bon nom!"
Le regard glacial de la sorcière, réputée dans toute sa région natale pour avoir réussi à vaincre le terrible démon Forkal Kelras quelques jours seulement après son apparition dans des circonstances obscures dont on ne parlera pas plus (il avait quand même réussi à ravager 3 villages et 71 fermes entre temps), se posa sur le demi portion.
"On peut pas à cause des droits d'auteur, c'est déjà pris." Le nain aurait bien fais valoir qu'ils avaient qu'a venir les chercher leurs droits d'auteurs, mais la perspective d'être arrêté puis généreusement débarrassés de bourses pleines d'or le refroidi quelque peu.
"Que pensez vous de nous appeler les arcanistes indomptables ? Je sais bien que je suis la seule capable de jeter des sorts mais ça s'apprend facilement avec des parchemins magiques..."

contrainte pour le post suivant : révéler un des deux aventuriers restants, au moins dix lignes
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75716
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

La quête avec un nom vachement stylé Empty
MessageSujet: Re: La quête avec un nom vachement stylé   La quête avec un nom vachement stylé Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:48

Ce que dis la sorcière jeta un froid chez un des 4 aventuriers. En effet, cet aventurier avais essayé durant une partie de son existence d'apprendre avec des parchemins comment pouvoir lancé des sort d'arcane, mais en vain ... Peut être cela venait du fait qu'il était maladroit ou qu'il se divertissait rapidement des qu'il essayait de se concentrer... Ses défauts était la cause de plusieurs moqueries la ou il passait, il c'est donc forgé un caractère, basé sur l'ironie, l'humour et la franchise.
Alors, de part son incompétence à utiliser la magie, ce guerrier à appris à manier les armes, 2 hachettes plus précisément. C'était un des seul domaines qu'il maîtrisait parfaitement, avec la cuisine, et qu'il arrivait à fusionner avec sa maladresse...
Son nom, Brima. Mait tout le monde l'appelait Brim

" J'ai quelque chose à vous dire.. ". Il avoua toute son histoire au groupe, ce qui jeta un petit malaise, mais pour casser cela le guerrier raconta une blague " Vous savez comment on appel un petit facteur ? ", le groupe se regarda et ne trouvant pas, demanda la réponse. " Un n'imposteur ( nain posteur) " Il y eu un blanc... et tout le groupe ria de haute voix !
Mais le nain finit ce moment de rigolade par dire " Ceci dit, on ne sait toujours pas comment on s'apelle..."



Contrainte post suivant: Trouver a manger et à boire, cela ne sera pas facil.
Revenir en haut Aller en bas
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 63609
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

La quête avec un nom vachement stylé Empty
MessageSujet: Re: La quête avec un nom vachement stylé   La quête avec un nom vachement stylé Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:21

Alors ressurgirent les querelles survenues quelques minutes plus tôt. Il fallait un nom très joli qui ne fasse npas référence à la magie, et qui témoigne de la puissance du groupe.

"Impossible, la magie, c'est un truc de lopette."

La voix venait du 4e aventurier. Depuis le début, il restait assis sans rien dire, perdu dans ses pensées. Écoutant à moitié la discussion, à moitié son ventre qui grommelait.
Le nain le dévisagea. Son teint pale ne laissait entrevoir que de la peur rien qu'à être assis ici. Le simple fait d'être assis dans une taverne semblait le terroriser. Il forçait un sourire entre ses deux joues de bouledogue, ce qui plissait légèrement le coin de ses yeux gris et lui donnait un air de pervers voyeuriste. Couplé avec son air d'aventurier du dimanche, cet être ne respirait pas le courage ni ne dégageait aucun charisme.

Murîn le mètre, finir par éclater d'un rire forcé pour détendre l'atmosphère. Ce fit sursauter notre homme.
"j'ai faim" s'écria-t-il pour détourner l'attention. L'idée était bonne et 4 ventres appelèrent alors le tavernier.

"Un lait de chèvre s'il vous plait, demanda la sorcière
- Je savais bien que c'était un truc de tarlouse la magie, s'écria Murîn"
Cette phrase, en revanche, n'était pas une bonne idée.
Le tavernier, fanatique de la secte des mages berserk se mit à trembler. Une légère fumée fut alors émise par son front, sur lequel les veines devenaient de plus en plus visibles. Il poussa alors un cri animal avant de se jeter sur le nain, prononçant une série d'incantations magiques dont personne ne saisit réellement l'utilité.


Contrainte : Ne pas résoudre les problèmes tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

La quête avec un nom vachement stylé Empty
MessageSujet: Re: La quête avec un nom vachement stylé   La quête avec un nom vachement stylé Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:26

Il y en avait pourtant une, et quelques instants plus tard, le nain fut projeté à plus de vingt mètres, contre le mur du fond de la taverne, par une force surhumaine.
L'aubergiste traversa la taverne entouré d'un halo de flamme rouge sang. Il se pencha au dessus du nain encore étourdi et le souleva sans effort en lui tenaillant le cou. Il allait dire quelque chose mais tout son corps se pétrifia soudain, le nain gesticulant comiquement au bout de son bras.
"Ça devrait le calmer un moment" C'était la sorcière, Restia, qui avait eu la présence d'esprit de murmurer des incantations pour eviter au nain une mort précipitée.

La taverne était à moitié vide maintenant, tout ceux avec un brin de jugeote avaient décidé de sortir prendre l'air en voyant la colère de l'aubergiste. Il restait toutefois beaucoup de gens curieux de voir la suite, et des ivrognes tenant plus à leurs choppes qu'a leur vie, qui ne laisseraient jamais une bière sans la finir. Certains d'entre eux d'ailleurs, se déplaçaient discrètement d'une table abandonnée à l'autre pour finir les fonds de bouteilles.

Un grognement sauvage s'éleva de l'aubergiste, et le nain qui s'agitait toujours comme un asticot sur un hameçon pour essayer de se libérer fut à nouveau projeté contre un mur à l'autre bout de la salle.
Portant son attention sur la sorcière avec un rictus mauvais, il s'élança vers elle en criant :
"Il faudra faire mieux que ça si tu veux m'arrêter petite! "

Bien évidemment, Restia ne l'attendit pas et elle contourna la table pour mettre ses deux compagnons restants entre elle et l'aubergiste berzerk.

contrainte : vaincre l'aubergiste avec l'aventurier qui paraissait nul.
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75716
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

La quête avec un nom vachement stylé Empty
MessageSujet: Re: La quête avec un nom vachement stylé   La quête avec un nom vachement stylé Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:27

( Murîn, c'est bien le 4 eme homme ?)



le nain était sonné, la sorcière n'avait pas le temps de lancer sa magie, et pendant ce temps là, l'aubergiste se dirigeait vers les deux aventuriers le poing en avant entouré d'une flamme bleu et poussant un terrible cri de guerre.

"YAHHHHHHH!!!"

Le choc était si puissant qu'une onde repoussa tout ce qu'il y avait autour.. table, chaise, tableau, et les piliers de bar absorbé par leur bière..la sorcière avait juste eu le temps de créer un bouclier pour se protéger.
On ne voyait pas ce qu'il se passait au milieu de l'auberge, car une épaisse fumé avait émergé a cause du choc.
Quelques secondes plus tard, la fumée se dissipa, un des deux aventurier était à terre sur le coté, ne comprenant pas la situation... Dans la fumée deux silhouettes apparaissaient.
Tout le monde regardait la scène et se demandait comment cela allait se terminer.

Le visage de l'aubergiste apparut en premier, un visage apeuré, des goutes de sueur coulaient de son front et on pouvait lire la peur dans ses yeux.. Puis on vit les deux hachette de Brim en croix bloquant le poing, maintenant éteint, de l'aubergiste. Son visage était baissé et caché dans l'ombre de sa chevelure... il releva la tête  doucement, ses yeux étaient devenus noir avec des lueurs bleu nuit, il fixa du regard l'aubergiste entre ses deux hachette en croix, et il esquissa un sourire qui semblait montrer qu'il y prenait du plaisir...

"T... T... Tu... Tu n'es pas humain..." murmura l'aubergiste d'une voix saccadée par la peur..
Un très faible "Chhhuuut" donné avec le sourire sorti de la bouche de Brim.

L'aubergiste eu tellement peur qu'il pris la fuite à une vitesse hallucinante sans que personne puisse réagir !
Brim était debout au milieu de la pièce ne bougeant plus, Restia s'accroupi à coté de Murîn et le soigna avec sa magie. L'homme à terre et vexé vit une main, Brim se tenait devant lui la main tendu pour le relever avec un sourire assez niais.
" Hmmmm, désolé ? héhé "
Il ne prit pas la main, et se releva seul, puis s'approcha de la l'oreille de Brim et murmura:
" Je ne sais pas ce que tu es et je ne dirais rien, mais ne m'écarte plus jamais d'un combat "



Contrainte suivante : Faire route vers un nouvel endroit, ne pas révéler le secret de Brim aux 2 autres membres.


Dernière édition par bzeuch le Dim 22 Nov - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 63609
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

La quête avec un nom vachement stylé Empty
MessageSujet: Re: La quête avec un nom vachement stylé   La quête avec un nom vachement stylé Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:38

bzeuch a écrit:
( Murîn, c'est bien le 4 eme homme ?)

Non murîn c'est le nain :p
Par contre le nul je crois que c'était celui que j'ai décrit :p

EDIT : je poste plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75716
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

La quête avec un nom vachement stylé Empty
MessageSujet: Re: La quête avec un nom vachement stylé   La quête avec un nom vachement stylé Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:55

Pourtant tu dis que le 4 âme aventurier dis que la magie est un truck de tapette, et plus tard tu dis

"Je savais bien que c'était un truc de tarlouse la magie s'écria Murîn"

Ah je pensais que c'était le mien, omg dsl ^^ je change deux trois nom
Revenir en haut Aller en bas
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 63609
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

La quête avec un nom vachement stylé Empty
MessageSujet: Re: La quête avec un nom vachement stylé   La quête avec un nom vachement stylé Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:56

Effectivement c'est pas très clair Tir langue
Mais je le décris comme le mètre et c'est lui qui se fait péter la gueule par le tavernier ^^ Wink
(cf taille d'un nain Tir langue)
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75716
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

La quête avec un nom vachement stylé Empty
MessageSujet: Re: La quête avec un nom vachement stylé   La quête avec un nom vachement stylé Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:36

Ouai je me disais bien, mais c'était pas trop clair dans ma tete ^^ mais oui j'avais compris que c t le nain qui se faisait defoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

La quête avec un nom vachement stylé Empty
MessageSujet: Re: La quête avec un nom vachement stylé   La quête avec un nom vachement stylé Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:46

moi en fait je parlais du mec qui a une tête de bouledogue et qui avais l'air de se pisser dessus dans la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75716
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

La quête avec un nom vachement stylé Empty
MessageSujet: Re: La quête avec un nom vachement stylé   La quête avec un nom vachement stylé Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:48

oui j'avais mal comptis, autant pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête avec un nom vachement stylé Empty
MessageSujet: Re: La quête avec un nom vachement stylé   La quête avec un nom vachement stylé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête avec un nom vachement stylé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problem avec des joueur ogame
» La Gazette Valesterienne (N°4) (avec bonus!)
» Skywalker débarque avec ses RPs Siths !
» Y a t'io des joueurs sur diablo3 avec Reaper of soul
» Recherche Minidraco avec Vitesse Extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création et art :: 
Création de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser