Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]

Aller en bas 
+11
Nainterdit
Suupersoly
Pims77
neileruAn
Nayrax
cocolas35
Itachiuchiwa
Arakolius
bzeuch
sachagoogleépédia
Xandeya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kuku

Kuku


Messages : 47
Expérience : 62164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 31

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ça fait fort longtemps que je ne suis passé via un forum pour faire une candidature mais je m'y remets pour la bonne cause Tir langue

Côté IRL, c'est Benjamin, j'ai 23 ans et j'habite dans le Lot s'il y a des connaisseurs.
Côté IG c'est Kuku, je viens de me remettre à Ogame il y a 3/4 jours sur "Wasat". Je vous dis bien remettre car j'y ai joué il y a de ça 10 ans déjà... Univers 5 & 10 avec des potes du collège pour vous dire que ça date !

Si je suis présent sur Ogame c'est grâce à Xandeya qui m'a bien donné envie de m'y remettre !
J'ai actuellement 2 planètes et je fais mon petit bout de chemin (mineur très surement).

Je joue également à LOL (Silver II), je main support (Leona / Bard) j'ai un style très agressif mais safe à la fois je ne sais pas comment l'expliquer !

Je joue aussi à Hearthstone (je stream d'ailleurs du HS sur une chaine twitch), je me débrouille assez bien mon top rang a été 3 !

Merci à vous d'avance pour l’accueil content

Quizz:



Dernière édition par Kuku le Sam 21 Nov - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70499
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:26

comme ca si y a une journée entiere où tu savais pas trop quoi faire, là tu sais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nayrax
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Nayrax


Messages : 399
Expérience : 65245
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Monteux

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:36

neileruAn a écrit:
surtout enregistre ta progression parceque le nombre de gens qui ont du se retaper le questionnaire après avoir tout fais augmente presque à chaque nouveau candidat ^^
Moi je l'ai fais 2 fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81062
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:31

non mais serieusement je crois qu'une personne sur deux le fais deux fois, ça compense ceux qui le font pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286809
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:39

1/3 en tout cas on doit les avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Kuku

Kuku


Messages : 47
Expérience : 62164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 31

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:29

Voilà j'ai enfin répondu et ça m'a pris beaucoup de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81062
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:35

102) Musique préféré? Hans Zimmer - Time

très sympa, j'ai beaucoup aimé ^^ t'as quoi dans le même genre ?



Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.

Comment ? Droit en l'air ?

oui mais... et s'il y a du vent ? :P



141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? La femme !

bien vu, elles sont partout! faut se méfier No

163) Ce que tu préfères dans la vie? Xandeya
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? Enlever les guerres dans le monde, enlever la misère dans le monde et vivre ma vie avec elle :'3
165) Ce que tu admire le plus? Xandeya

un fan ? Surprised

192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? La femme juste car c'est une femme et je veux rien en retour désolé.
Je vote non, il est sexiste et anti égalitaire ! *je sort*

210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? Être tomber amoureux :3

et ça a fais mal ou pas trop ? *je sort vraiment ^^*
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76176
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:24

Bon apparemment il y a de l'amour dans l'air !!

Est que tu penses que si dans un couple de lesbienne les deux filles s'apellent Hanna ? on peut dire que hanna montana ?
Revenir en haut Aller en bas
Xandeya

Xandeya


Messages : 181
Expérience : 63874
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:40

Citation :
163) Ce que tu préfères dans la vie? Xandeya
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? Enlever les guerres dans le monde, enlever la misère dans le monde et vivre ma vie avec elle :'3
165) Ce que tu admire le plus? Xandeya

un fan ?

Carrément fan de moi ouais. D'ailleurs toutes les réponses auraient dû être mon pseudo ! :3

102) Musique préféré? Hans Zimmer - Time

Ah, je savais pas que tu avais aussi des bons goûts musicaux... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuku

Kuku


Messages : 47
Expérience : 62164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 31

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:33

@neileruAn : très sympa, j'ai beaucoup aimé ^^ t'as quoi dans le même genre ?  => Requiem For A Dream

Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.

Comment ? Droit en l'air ? Oui

oui mais... et s'il y a du vent ? Je calcule !

un fan ? Ouiiiiiiiii :')

et ça a fais mal ou pas trop ? *je sort vraiment ^^* : Grave :')

@bzeuch : Bon apparemment il y a de l'amour dans l'air !!

Est que tu penses que si dans un couple de lesbienne les deux filles s'apellent Hanna ? on peut dire que hanna montana ?

Mais grave ! T'es trop dans la drolitude toi olala !

@Xandeya : Ah, je savais pas que tu avais aussi des bons goûts musicaux... *.*
Quand même ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286809
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:42

Citation :
188) Sommes-nous libre dans notre société? Bien évidement

Tu trouve? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286809
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:43

Sinon j'ai beaucoup aimé la musique aussi et Requiem je connaissais c'est amazing <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76176
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:32

si on était libre dans notre société il y aurait pas la règle de 50 message par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Kuku

Kuku


Messages : 47
Expérience : 62164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 31

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:24

Une minute de silence svp, j'ai été victime de ma première attaque aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148613
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue45/260[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:02

Fallait nous prévenir avant, on auraient peut étre pu faire un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuku

Kuku


Messages : 47
Expérience : 62164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 31

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:06

Je l'ai vu que 45min avant donc chaud
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148613
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue45/260[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:15

Ouai moi il me fallait 50 minutes pour venir chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177783
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:44

moi 23 min en 1/256
Revenir en haut Aller en bas
Kuku

Kuku


Messages : 47
Expérience : 62164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 31

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:49

Ah oui en effet, j'ai pas perdu grand chose car j'étais là, juste masse satellites solaire ce qui fait que j'ai mes mines au ralenti (200SS)
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76176
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:56

C'est pour ça que j'évite d'en faire avant d'avoir une bonne défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuku

Kuku


Messages : 47
Expérience : 62164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 31

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:03

J'ai mes mines trop up pour que la centrale suffise, après il faut dire que j'ai un peu abandonné ma planète mère car je m'occupe plutôt de ma seconde qui a plus de cases (elle a une bonne défense d'ailleurs comparé à mes deux autres)
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76176
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:10

ouai j'ai fait la même que toi, maintenant j'ai de la bonne def sur 3 planète content j'ai fais 2 semaine que de def ^^ et depuis plus d'attaque je tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Kuku

Kuku


Messages : 47
Expérience : 62164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 31

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:31

J'ai commencé la def depuis une semaine, mais je pref blinder une planète (celle que je compte garder) puis petit à petit les autres ! content

Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76176
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:49

j'ai fait une par une aussi
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177783
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:08

le plus utile c'est une lune car la défense cela ne sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76176
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:08

Et comment avir une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]   [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Last World (Ogame Wasat)[REFUSE]
» Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]
» Nico1795 Wasat/Ogame[REFUSE]
» Thirion [OGAME-WASAT][REFUSE]
» Candidature ogame wasat.[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser