Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]

Aller en bas 
+11
Suupersoly
Nainterdit
Nayrax
Empereur Hikaru
bzeuch
Log Out
neileruAn
sachagoogleépédia
cocolas35
Arakolius
Tony Montana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 62032
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:31

Rappel du premier message :

Je me présente, je m'appelle Tony ... j'aimerais bien réussir ma vie .... Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 91789656 être aimmmmé ... Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 2975396413

Plus sérieusement,  
Irl moi c'est Thomas, 26 ans, je suis coach sportif et également propriétaire d'une salle de sport dans la région lyonnaise

Côte IG je joue depuis une dizaine d'années. .. j'ai commencé sur les univers à chiffre en me faisant surtout la main sur le 48 top noob mais gros top flotte .... puis le 51 top 5 ... nouvelle aventure sur univers rapide sirius ou je m'y suis installé top 20 et le dernier en date Izar ou j'étais classe top 3 sous ce même pseudo. ..


Dernière édition par Tony Montana le Ven 20 Nov - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75976
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:14

univers de ogame tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 62032
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:22

Oui
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75976
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:33

Japetus pour ma part mais je débute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70299
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:15

coach sportif ? moi j'aurais bien besoins d'une coach , t'as pas une collègue vers chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 62032
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:57

A voir ... non que dans ma région. Ça fera au moins pour tes vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue119/150Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:52

bienvenu courte présentation mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nayrax
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Nayrax


Messages : 399
Expérience : 65045
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Monteux

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:44

neileruAn a écrit:
bienvenu sur le fofo ^^

il a réussi à battre nayrax en terme de présentation, c'est fort quand même.
Me Jugez Pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 62032
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:17

Bonsoir, Merci à vous ... j'attends vos questions n'hésitez pas ! content
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75976
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:29

Tu as pas voulu répondre au question farfelu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:59

On attend les réponses au questio' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 62032
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:37

affraid non c'est trop tordu et j'avais demandé une par une I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70299
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:13

ouais de toutes facon ce n'est qu'une présentation, il aura la faucheuse plutard peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue45/260Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:11

Il l'aura obligatoirement oui
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 62032
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:51

Oui présentation qui n'est pas à prendre au sérieux. .. qui joue le rôle de la faucheuse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:00

le chef
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70299
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:14

ouais il aime bien se déguiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue45/260Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:58

Tony Montana a écrit:
Oui présentation qui n'est pas à prendre au sérieux. .. qui joue le rôle de la faucheuse ? Tir langue

Faut bien la prendre au sérieux si tu veux récupéré un compte content
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 62032
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:26

Oui il y a Skype pour apprendre à mieux me connaître ici c'est que du flood Very Happy non mais c'est vrai que certains ne passent pas c'est vrai que votre Skype est peu actif ... en tout cas comptez sur moi si vous l'acceptez pour dynamiser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 62032
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:04

bzeuch a écrit:
Bien le bonsoir !!

J'y est longtemps joué a war3 moi Very Happy c'était trop bon !!! j'hésite a reprendre....

Quand tu dis "je m'apelle tony", ca me fait penser au tête à claque ^^

Moi aussi j'ai un petit questionnaire !!

1) une lesbienne qui n'a pas de sein, peut on dire que c'est une homo plate ?

Ou simplement une femme à petite poitrine  

2) A quel niveau s'arrête le front d'un chauve ?

A voir sur ces photos lorsqu'il est née

3) Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves ?

Chauve qui peut ?

4) Est ce que tu penses que un mec minable, et son pote minable si ils se baguarent, on n'en verrai jamais la fin parce que c'est une baguare "inter-minable" ?

Sauf si une tiers personne s'en mêle. .. elle sera exter(n)e-minable

5) Peut-on considérer Belle (dans la Belle et la Bête) comme une zoophile ?

Si c'est une chienne alors cela remet tout en question

6) Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes encore plus de gens ?!

Ou tu passes pour un con...

7)Pourquoi les crottes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

Je ne sais pas je roule trop vite pour qu'ils aient le temps de me prendre pour cible ^^

8 ) Les tournevis pour les vis plus petites... pourquoi la poignée est plus petite ? pourtant la taille de nos mains ne changent pas.

Question d'équilibre et d'esthétisme. .. Bon ok j'en sais rien

9) Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?

"BREF.... "

10) Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s’il n’a pas de frères et soeurs ?

C'est peut être les enfants des frères et soeurs de sa femme ce qui pousse à dire que ce sont tout de même ses neveux par alliance
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75976
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:48

Ravi que tu y es répondu Very Happy
Et c'est des réponse plutot sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 62032
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:43

Avec plaisir content je me suis bien éclaté
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:53

Tony Montana a écrit:
Oui présentation qui n'est pas à prendre au sérieux. .. qui joue le rôle de la faucheuse ? Tir langue

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 62032
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:16

:drapeaublanc1: Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 162602096 copaiiiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75976
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:17

copain avec un belge ?? tu as pas peur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 62032
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:26

Very Happy gentil le belge ... mon équipe de Coeur, joue bientôt en champions League contre les belges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Last World (Ogame Wasat)[REFUSE]
» [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]
» demande de reprise de compte[REFUSE]
» Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]
» Candidature PHanToME pour reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser