Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !

Aller en bas 
+17
Willou
Aegnor
Schmeush
Lord Ares
TsukiYuu7
cocolas35
MadBoZo
Aylel Y7
neileruAn
Log Out
Papy
Ren
Suupersoly
Elro
Kysara
Hantred
Empereur Hikaru
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81142
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:37

Rappel du premier message :


notre dame des loups : un croisement très réussi entre du western et du fantastique/chasse au loup garou. par Adrien Tomas

sinon, quelques bouquins de sf que j'ai lu récemment et que j'ai bien aimé :
Iain banks : Le sens du vent : Dans un univers dominé par la culture, une société très libérale et très avancée, des intrigues après une guerre rapide mais sanglante dans un petit coin de la galaxie...
L'algebriste : A nouveau dans l'espace, un petit monde paumé au fond de la galaxie, qui a récemment perdu le portail qui le reliait au reste de la civilisation galactique est menacé par un groupe inconnu... Tout ça pour apprendre les secrets d'une civilisation qui vit à l'écart depuis des milliards d'année.

Isac Asinov, un sacré génie précurseur, qui a pondu des nouvelles vraiment impressionnantes, a lire si vous ne connaissez pas encore.

Alain damasio : la horde du contrevent, un livre dans un monde vraiment particulier où le vent souffle tout le temps, mais on ne sais pas d'où il vient. C'est plus fantasy que sf pour le coup même s'ils ont une technologie solide axée autour du vent. Un peu particulier et la fin m'a déçu (genre il manque une dizaine de pages pour bien finir l'histoire :/) mais ça se laisse vraiment bien lire content

mwa :
et maintenant, les suggestions du peuple! désolé par contre, trop la flemme de mettre des codes pour que ce soit joli x)


hantred:

elro:

log:

hikaru:

Kysara:

Souuuuperrrsolyyy:

Ren:

Skargann Le tigrou:


Dernière édition par neileruAn le Lun 8 Mai - 19:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 167060
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue21/250OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

xD
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114454
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:52

Bha pour inventer,tu n'as besoin que de ta tête (en général,tous l'monde en a une ^^),du temps (ça se trouve,surtout quand on se lance là dedans),de l'imagination (en général,dans ce domaine,tu en as,sinon pas vraiment la peine,sauf si tu fais des mémoires^^),des stylos,papiers etc (ou un pc ou autre support pour écrire ton histoire)

Alors que pour réaliser,faut le budget,pouvoir réaliser des trucs pas toujours simples à mettre en place,faut aussi que ça colle avec l'histoire (mais ce point n'est pas toujours en corrélation mdr)

Du coup,si on prend l'exemple du film/du livre 'Eragon',entre imaginer,créer,former un dragon (à l'écrit) et le faire en image et lui faire faire les mêmes choses (genre voler,chasser,etc),c'est quand même plus simple à faire par écrit (par le budget qui peut demander une énorme somme mais aussi par la complexité) :p
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81142
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:49

Je dirais qu'il y a deux grosses différence entre un livre et un film qui racontent la même histoire.
Déjà le temps : essayer de caser un livre de 500 pages en 1h30 de film c'est rarement possible, du coup les réalisateurs doivent tailler tous les bouts pas trop importants. En sachant que de base dans un livre on évite d'écrire des trucs sans intérêt, c'est pas facile.
C'est pour ça que les gens qui ont lu le livre d'un film avant le film sont presque toujours déçus : tu ne retrouves pas les détails de l'histoire qui rendent l'ensemble plus cohérent.

Ensuite l'imagination : dans l'écrit le lecteur imagine tout seul ce que rend l'histoire, il n'y a pas de défauts ni d'imperfections.
Dans un film on nous force à suivre ce qu'on imaginé d'autres personnes et s'il y a quelque chose qui ne colle pas bien avec ce que tu aurais fait ou imaginé, tu le vois direct. (exemple à deux balles : si un réalisateur fait des gobelins à la peau bleu fluo et que pour toi un gobelin c'est vert grisâtre, tu comprends pas pourquoi ils ont pas fait ça bien, alors que si l'auteur écrit qu'il y a des gobelins à la peau bleu fluo tu va te dire sur le moment ou on te décrit un gobelin que c'est chelou mais par la suite on te le rappelle pas tout le temps avec des images et tu te les imagine comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286889
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue462/500OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:58

Après pour Eragon ya pas trop d'excuse xD

Un peu comme pour Harry Potter d'ailleurs(en moins pire bien entendu)

Je rejoins Neilu on imagine des choses donc d'office il y a de forte chance d'être déçu mais quand des libertés sont prises par rapport a un livre qui n'impacte pas le temps du film la par contre ca me gave(exemple: les sorciers qui sont habillés normalement donc HP pour qu'on s'identifie plus au personnage) ca détruit l'ambiance d'une saga et ca pour moi c'est pas possible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81142
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:45

Ba eragon ils ont même pas essayé de suivre l'histoire, ils auraient pu appeler leur film "Toto, le type qui trouva un oeuf bleu" ça aurait mieux correspondu.

Harry Potter les films sont vraiment ok si tu as pas lu les livres avant. Mais c'est sur que c'est pas au niveau des livres, il manque tellement de détails qui font le charme de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286889
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue462/500OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:25

C'est tellement ca pour eragon xD

Exactement, le problème c'est pas d’enlever des choses je trouve mais de garder l'univers hors HP bah c'est pas totalement le cas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 117045
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue164/190OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:51

moi eragon j'avais regarder le film avant de lire le livre j'ai quand méme était déçu du film
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286889
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue462/500OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:28

Oui mais c'est un cas a part, n'importe qui qui connait un peu l'héroic fantasy va saigner des yeux avec ce film xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 117045
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue164/190OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:02

oui ses un film mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ares

Lord Ares


Messages : 253
Expérience : 42106
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 35

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:13

J'ai lu pas mal d'Heroique fantaisy étant jeune,

Everworld, Les chroniques de Krondor, la quète d'Ewilan, Eragon, harry potter, GoT.

Mais ma référence ultime reste la science fiction avec le Cycle de la Fondation d'Asimov:
Bien que ça soit écrit depuis un certain temps, votre imagination fait tout le travail, pas énormément de détail et un style d'écriture qui laisse les rebondissements imprévisibles.
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais c'est à lire.
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148693
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue45/260OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:20

Moi j'ai lu Tom Tom et Nana c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114454
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:01

Bravo ça coco !
ça m'évoque un truc,les fondations d'Asimov mais je pourrais pas dire d'où,un ami qui m'en avait parlé il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ares

Lord Ares


Messages : 253
Expérience : 42106
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 35

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:47

Asimov c'est le jules Verne de la science fiction, beaucoup reprennent les lois de la robotique qu'il a créé.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286889
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue462/500OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:26

Lord Ares a écrit:
J'ai lu pas mal d'Heroique fantaisy étant jeune,

Everworld, Les chroniques de Krondor, la quète d'Ewilan, Eragon, harry potter, GoT.

Mais ma référence ultime reste la science fiction avec le Cycle de la Fondation d'Asimov:
Bien que ça soit écrit depuis un certain temps, votre imagination fait tout le travail, pas énormément de détail et un style d'écriture qui laisse les rebondissements imprévisibles.
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais c'est à lire.

La quête d'Ewilan c'est le seul que je connais de nom, on m'en avait dit le plus grand bien d'ailleurs


Du coup c'est totalement l'inverse d'un Tolkien? Parce que lui met clairement beaucouuuuuuuuuuuup de détail Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Lord Ares

Lord Ares


Messages : 253
Expérience : 42106
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 35

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:50

Disons qu'il y a juste les détails qu'il faut. c'est pas non plus que des dialogues. Mais c'est clair que t'auras pas 3 chapitres qui détails comment les hobbits fument la pipe... mais j'aime bien Tolkien c'est juste que quand il y a de l'action et qu'on commence à lire à toute vitesse j'aime ça^^
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82489
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue71/150OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:06

Tient, je me souviens pas de cette partie quand j'étais là plus souvent. Du coup on donne la liste de ses bouquins préféré et on cause coup de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148693
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue45/260OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:53

Hello, oui c'est bien ça content
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82489
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue71/150OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:03

Dans les coups de coeur, dernièrement j'ai lu le premier tome de l'enfant-poussière, qui est très très bon dans le genre low fantasy. Même si le récap rappelle un peu l'assassin royal, on n'est pas du tout dans le même gout^^

Dans le top du top du très haut du panier pour moi, tu as Gagner la Guerre, de JP Jaworksi dans le genre fantasy, Millecrabe de PJ Herault en "moderne" (Uchronie 1945), et Luna de Ian McDonald.
Bon, et bien sur tout Terry Pratchet, tous les derniers de Peter F Hamilton et Glen Cook (mais là c'est pas un bouquin précis, c'est tout ce qu'il font ou ont fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148693
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue45/260OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:24

MadBoZo a écrit:
Dans les coups de coeur, dernièrement j'ai lu le premier tome de l'enfant-poussière, qui est très très bon dans le genre low fantasy. Même si le récap rappelle un peu l'assassin royal, on n'est pas du tout dans le même gout^^

Dans le top du top du très haut du panier pour moi, tu as Gagner la Guerre, de JP Jaworksi dans le genre fantasy, Millecrabe de PJ Herault en "moderne" (Uchronie 1945), et Luna de Ian McDonald.
Bon, et bien sur tout Terry Pratchet, tous les derniers de Peter F Hamilton et Glen Cook (mais là c'est pas un bouquin précis, c'est tout ce qu'il font ou ont fait^^)

Mmmhhh dans tout ce que tu as dis, je ne retiens que McDonald content
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82489
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue71/150OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:28

LE clown, ou l'auteur dont je parle ?
Pourtant j'ai réduit au minimum, parce que si je prends tout ce qui me plait dans ma bibliothèque, ça va prendre plus de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148693
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue45/260OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:24

Le clown qui fait des burgers :P
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82489
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue71/150OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:48

Donc t'en connais aucun dans ma liste Surprised Tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu rate^^ Laughing
Et puis ça fera pleins de bons bouquins à lire quand tu aura le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148693
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue45/260OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:52

Je ne sais pas lire :P
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82489
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue71/150OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:22

T'a le forum en braille du coup ? Ou en audio description ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148693
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Left_bar_bleue45/260OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

En audio description et j'utilise le vocal pour vous répondre :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Lecture
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser