Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]

Aller en bas 
+6
Empereur Hikaru
Log Out
Kiwing
neileruAn
white_eagle
LittleDiablo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LittleDiablo

LittleDiablo


Messages : 7
Expérience : 62989
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 24
Localisation : Dans une maison

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:21

Salut a vous qui peuplé le forum !
Moi c'est LittleDiablo !
Alors voila je voudrais rejoindre votre guilde sur Ogame sur le Serveur Japetus car sa fait logntemps que j'ai pas jouer a Ogame et j'aimerais m'y remettre Very Happy ( Bon sa fait juste 5 mois que j'ai pas jouer hein , donc les bases je les connais quand meme xD ).

Sa fait un moment que je connais le jeu , donc a part si il y a eu de recentes MAJ , je connais la grande partie du jeu :3

Donc je me dis , autant rejouer au jeu , il faudrais que je rejoingne une guilde , sa aide quand meme Very Happy

Donc un ami ma parler de votre forum , et sa ma motivé pour y allez !

Voila voila , pas grand chose a dire en cette fin de soirée xDDD

J'espére juste que vous prendrez quand même le temps de lire ces quelques lignes , merci d'avance Very Happy



Petite présentation de moi même :
•Je m'apelle Aurélien
•J'ai 15 ans , 16 le 28 octobre ( soon Very Happy )
•J'aime rigoler , et J'ADORE l'humour noir ( d'ailleurs j'aime taquiner les noirs Very Happy )
•Je sais etre serieux ( Oui sa m'arrive des fois Tir langue )
•J'chui un mec ( Inutile de le préciser quand ont s'apelle Aurélien mais bon xD )
•Je suis en 1ére
•J'ai une orthographe plutot propre , il se peut biensur que je fasse quelque fautes , et j'ai souvent la flemme de mettre des accents aussi :3
•Je m’intègre plutot bien ( sa dépend des gens biensur Very Happy )
•Je sais qu'il y a un arabe ici , donc si tu vois sa , sache que je te fait des bisous :* #NoHomo

Info inutile :
•Je mesure 1m65 #Nain
•J'ai les cheveux noir
•J'ai les yeux marron
•J'ai un grain de beauté sur ma fesse gauche
•Si tu est intéréssé tu peut me joindre au 06 51 48 39 71
•Ce numéro est un faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
white_eagle

white_eagle


Messages : 41
Expérience : 63517
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24
Localisation : Voile actée/bras d'Orions/Synthème solaire/Terre/hémisphère Nord/France/Nord

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:25

Salut Auré tu vas avoir BEAUCOUP de question a répondre d'ici peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:45

salut et bienvenu sur le forum!

décidément ça se peuple de jeunots dernièrement o.O (dit-il en étant le plus jeune chevalier)

C'est nul "auré", aurel c'est beaucoup mieux je trouve :amort1:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwing

Kiwing


Messages : 1290
Expérience : 68254
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 25

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:25

Coucou bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114174
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:42

Bienvenue à toi content
Ton ami,c'est eagle? :P
Revenir en haut Aller en bas
white_eagle

white_eagle


Messages : 41
Expérience : 63517
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24
Localisation : Voile actée/bras d'Orions/Synthème solaire/Terre/hémisphère Nord/France/Nord

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:52

Ouai #NoHomo
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:58

si c'est la première chose a quoi tu pense c'est suspect quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
white_eagle

white_eagle


Messages : 41
Expérience : 63517
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24
Localisation : Voile actée/bras d'Orions/Synthème solaire/Terre/hémisphère Nord/France/Nord

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:02

C'est référence au message  Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] 1860293082
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Left_bar_bleue119/150Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:03

yop

bienvenu a toi et boonne chance pour ta candi

et merde rey in a n mec de plus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Left_bar_bleue462/500Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:29

Hello ! Bienvenu sur notre fofo ! content

Tu as lus nos règles? Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70299
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:25

bienvenue LittleDiablo et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Left_bar_bleue45/260Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:06

Bienvenu sur notre forum.

Est tu actif sur les forum si tu arrive à t'intégrer?
Sur quels autres univers as tu joué ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleDiablo

LittleDiablo


Messages : 7
Expérience : 62989
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 24
Localisation : Dans une maison

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:18

Merci a tous !! Very Happy

Enfaite je n'ais pas beaucoup rejoins de forum , c'est surtout dans les guildes In game que j'arriver bien a m'intégrer , et ils n'avais pas forcement tous un forum , ni meme le besoin de rejoindre le leur si ont vouais integrer leurs guildes ^^'

J'ai commencer il y a treeeeeees longtemps sur l'univers 68 ( j'ai perdu mes compte pour inactivités ^^') et "récemment" sur l'univers Wasat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleDiablo

LittleDiablo


Messages : 7
Expérience : 62989
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 24
Localisation : Dans une maison

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:21

Sinon pour ce qu'il est des règles , oui je les ais lus , je vais essayer d'etre active au maximum meme si j'ai beaucoup de taff en ce moment , que ce soit dans certain jeux , ou meme IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Left_bar_bleue45/260Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:21

Sur wasat tu as perdu ton compte pour inactivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Left_bar_bleue462/500Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:01

Autre question, tu veux nous rejoindre pour White ou simplement parce que le projet de la guilde te plais?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
LittleDiablo

LittleDiablo


Messages : 7
Expérience : 62989
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 24
Localisation : Dans une maison

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:45

Oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
LittleDiablo

LittleDiablo


Messages : 7
Expérience : 62989
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 24
Localisation : Dans une maison

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:46

Pour le projet de la guilde ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Left_bar_bleue462/500Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:57

LittleDiablo a écrit:
Sinon pour ce qu'il est des règles , oui je les ais lus , je vais essayer d'etre active au maximum meme si j'ai beaucoup de taff en ce moment , que ce soit dans certain jeux , ou meme IRL ^^

Mais du coup, t'arriveras a les suivre les règles justement? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
LittleDiablo

LittleDiablo


Messages : 7
Expérience : 62989
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 24
Localisation : Dans une maison

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:22

Bah , ya juste pour les messages que je vais peut etre avoir des difficultés a suivre ^^ Mais sa devrait allez Wink Sinon ont m'as parlé d'un "questionnaire" ou je ne sais quoi xD J'voudrais savoir s'il y en a vraiment un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Left_bar_bleue462/500Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:11

Oui, oui, il est dans les règles, 200 questions^^

Bah si tu veux vraiment nous rejoindre, tu auras pas vraiment le choix de suivre les 50 msg mais c'est rien de compliqué...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75838
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:04

salut à toi.
J'ai décidé d'une nouvelle façon de décidé si l'on accepter un nouveau joueur.
Cela consiste a lancer un d100. Si le nombre de lettres dans ton pseudo est supérieur ou égale (on est pas vache tout de même) au résultat sur le dé tu remporte mon vote. Si il est inférieur bah... bah il reste toujours les votes des autres XD

Tu seras le premier a gagner mon vote (ou pas) grace à ce système, tu as donc la chance de pouvoir changer ton pseudo jusque minuit Very Happy

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Left_bar_bleue45/260Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:09

Mais sinon pour te réconforter littlediablo, Kysara n'a pas le droit de voter donc tu es tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Left_bar_bleue462/500Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:11

Nan mais en plus il fait de la pub pour ses idées de merde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
LittleDiablo

LittleDiablo


Messages : 7
Expérience : 62989
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 24
Localisation : Dans une maison

Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:11

OMG Surprised Ah oui quand meme je vois deja le genre de certaine personne x'DD Mmmhh ton idée me parait...original ? xD Mais si tu veut savoir, je ne compte pas changer mon pseudo , je le trouve très bien moi ^^ Il me correspond bien et sa fait longtemps que je l'ais  , donc voila Very Happy Ah et si jamais sa intérésse des gens , je joue a LoL Very Happy Bon , je suis Bronze 2 mais j'assume entierement mon niveau de merde xD Si vous voulez m'ajouter : LittleDiablo59 Very Happy ( Si je suis mauvais ne m'insulter pas svp :'c )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]   Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xandeya sur OGame ! [Japetus][REFUSE]
» [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]
» présentation Samaria(Ogame Japetus)[REFUSE]
» Présentation Lupity ogame japetus[REFUSE]
» Recrutement Kazes (ogame wasat)[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser